| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
rzog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:53:44 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
philipppe Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Et d'après ce qu'ils disent, construire la prison fait diminuer la mauvaise humeur due à la guerre. Message édité par Dayrton le 31-01-2006 à 19:39:34 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Quote au lieu de Edition...Erreur. Message édité par Dayrton le 31-01-2006 à 19:37:54 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Kristoph Transactions (0) |
|
rzog Transactions (0) | Oui mais le probleme des batiments genre colisee, theatre etc qui boost les gens contents dans les villes, a par leur +1 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raymi Transactions (0) | ce n'est pas un pb de batiment ni d'infrastructure car cela represente environ 1 ou 2 point de mécontentement sur une vingtaine due à la population. mon gros problème, c'est la population comme je disais précédemment, c'est ca qui me fiche des malus de santé et de satisfaction, sachant que j'ai déjà contruit des aqueduc, que j'ai des fermes partout pour réguler la famine etc. ce que j'aimerais vraiment (je ne sais pas si c'est possible), c'est soit faire migrer les habitant de mes villes trop peuplées vers d'autre, ou plus simplement de limiter la prolifération humaine --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:29:25 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Quand on a trop de pop, on peut en utiliser pour finir des bâtiments (à condition de choisir le servage dans les options de gouvernement (F3). |
raymi Transactions (0) | Je vais essayer, sinon l'astuce de rzog ma parait assez interressante à mettre en oeuvre bien qu'assez barbare Message édité par raymi le 01-02-2006 à 18:26:39 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Moi ce que j'aimerais, c'est un truc pour faire beaucoup d'or en tout début de partie... --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Pour la population excédentaire, je viens de trouver quelque chose.
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Groomy OisifTransactions (2) | faut lire le manuel avant de jouer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | clair |
pedzouille Transactions (5) | meme pendant qu'on joue ca peut aider |
raymi Transactions (0) | oué, si je demande ca c'est que j'ai plus le manuel Message édité par raymi le 02-02-2006 à 15:07:37 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Après avoir apprécié civ3 j'adore Civ4. Toujours aussi complexe et finalement je trouve que le passage à la 3D est réussi --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | . Message édité par Dayrton le 04-02-2006 à 23:00:01 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
jeunejedi Transactions (0) | help me, chui mauvais |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
philipppe Transactions (0) | 1800 les chars !!! ca doit dechirer !!! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui en fait c'est plutôt 1850-1900 mais on doit pouvoir y arriver au 17ème siècle.
Message édité par jacquesthibault le 05-02-2006 à 14:31:44 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben ouais mais vu le nombre de niveaux qu'il reste derrière, c'est loin d'être le plus difficile. Et j'aimerais bien savoir qui arrive à gagner dans les plus hauts niveaux!? |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Tout à fait d'accord, plus haut que régent c'est inutile d'y penser pour un joueur lambda. En partie normale du moins.
Message édité par Dayrton le 05-02-2006 à 18:10:12 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
maitre renard Transactions (1) |
|
uluhkay Transactions (0) | Jusqu'à ce que l'autre te trahisse impitoyablement en s'alliant avec tes ennemis |
philipppe Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
rzog Transactions (0) | De ttes facons, pour avoir gagné une partie par conquete militaire en monarque contre 4 IA il y a qqs jours, je pense que le truc le + important c'est l'emplacement de depart et les ressources qu'on a des le debut (j'avais 2 or, top pour la recherche, 1 bovins, 1 ivoire, 1 cuivre et 1 fer sur mon emplacement de depart)
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Cheat generation ! Message édité par Dayrton le 06-02-2006 à 19:58:51 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je comprenais pas vos difficultés et je viens de me rendre compte que je jouais au niveau de dif 2 et non 4 (régent) |
jeunejedi Transactions (0) | Petite partie ce soir, j'ai gagné en régent à la course à l'espace, à 4 tours pret |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Moi ça me fait chier la course à l'espace, j'aime bien éliminer les rivaux un à un mais c'est dur. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Il est à noter qu'être le fondateur d'un maximum de religions donne un avantage culturel très important. Je sais pas si c'est vrai en réalitié mais dans le jeu c'est évident. Il manque quand même quelques bombes humaines à poser dans les villes. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 07-02-2006 à 20:48:17 |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah d'accord. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |