| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Dites, vous n'avez pas l'impression que l'IA est évolutive ?
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | petiete question a deux euro:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 10:59:24 ![]()
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a deux cases en dehors des limites de ma ville desolé Message édité par ricou le 28-01-2006 à 11:20:12 |
philipppe Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
Message édité par bonduel le 28-01-2006 à 11:39:50 |
Drizzt Transactions (1) | ou de faire une autre ville qui agrandirait tes frontieres de maniere à englober cette ressource. |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 11:46:57 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui culture pour augmenter les frontières.. +1 avec bonduel Message édité par Groomy le 28-01-2006 à 12:07:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ok merci |
philipppe Transactions (0) | Mais des fois (meme si le terrain est pourri) il peut etre interressant de construire une ville. Juste pour son interet strategique. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Oui c'est ça que je voulais dire: évolutive d'une partie à l'autre. Elle s'adapterait à tes performances quoi, plus tu fais de points et plus l'IA deviendrait agressive.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Buggé ? Pas vraiment non, le dernier (et seul ?) patch convient très bien. Le seul point "faible" (et encore...) de ton portable serait la CG intégrée, mais ça devrait suffire pour faire tourner le jeu très correctement, avec le CPU que tu as. La RAM te limitera peut-être un peu, mais ça devrait tourner. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | youpi ma premiere VICTOIRE en regent (3400 points) !!!! Message cité 1 fois Message édité par ricou le 30-01-2006 à 09:38:56 |
kaekebuk Transactions (0) | Salut,
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Message édité par Dayrton le 30-01-2006 à 10:59:53 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | les pactes d'assistance mutuelle doivent s'annuler si l'une des deux parties déclare la guerre à une autre civ. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah ok.
rzog Transactions (0) | salut tout le monde c'est mon premier post ici et moi aussi je suis un acharné de ce jeu !
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Tu choisis quoi comme civilisation ? Un agressif genre Moctezuma II ?
Message édité par Dayrton le 30-01-2006 à 15:32:14 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
rzog Transactions (0) | Apres avoir essayé pas mal de civ, je pense avoir trouvé mon bonheur avec louis XIV |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je joue surtout avec les civs qui apportent les +50% en merveilles.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | salut tt le monde Message cité 1 fois Message édité par raymi le 30-01-2006 à 22:30:37 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ma partie je l'avais faite avec victoria (financier ,creatif) ,
Message édité par ricou le 30-01-2006 à 22:48:03 |
|
rzog Transactions (0) | heu... ben les cosaques de catherine ils arrivent en meme temps que la cavalerie puisque c'est l'equivalent russe |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Hihi, hier j'ai fait pareil avec Bismarck: il n'avait plus qu'un ilôt en ruine défendu par un seul archer à 50% de sa force. Je lui demande sa ville, qu'il se rende quoi, qu'il capitule. Et ben, il a pas voulu ! Vaincre ou mourir... Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 31-01-2006 à 08:42:26 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 31-01-2006 à 10:38:58 |
rzog Transactions (0) | Pareil pour moi le libre passage c'est hors de question du debut a la fin de la partie, sauf exception si j'ai besoin par exemple d'envoyer un marchand illustre dans une des villes pour toucher le jackpot |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ben en fait j'ai pas vérifié. Par contre pour le marchand illustre y a pas besoin du libre passage, là j'ai vérifié. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Kristoph Transactions (0) |
|
rzog Transactions (0) | je m'etais meme pas posé la question de savoir a qui profitait le libre passage tellement je pensais que ct evident, je pensais que libre passage tout le monde passe, sinon personne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |