| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Blue Apple Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:45:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Vous prenez quel leader qd vous jouer a fond culturel/religion ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 14:44:51 ![]() boah
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 14:46:43 ![]()
|
mimitus Transactions (0) | merci bien messieurs |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 20-01-2006 à 05:41:51 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fragonar'sh Transactions (0) | 77.77 Avec serie Geforce 6. Je n'ai jamais rencontré le moindre probleme graphique, stabilite, etc. |
Jarred Transactions (0) | Parce que chez moi impossible de lancer le jeux j'ai tout essayer. J'ai toujours l'écran de chargement qui apparait puis disparait et c'est tout..
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ca peut etre un pb de memoire , de direct x , de windows va voir sur le forum hardware pour trouver comment savoir si ton pc est ok |
Jarred Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, l'IA joue toujours en mode régent.
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah ok IA toujours en Régent. Merci.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites donnez nous un peu vos points dans les differents mode de jeu
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Bonne idée de parler des scores, c'est un bon comparatif. Et ça me permet de rectifier une erreur en passant.
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | A propos, quelle est selon vous la meilleure doctrine a utiliser dans civ 4 ?
Message édité par Dayrton le 21-01-2006 à 16:44:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 16:45:04 ![]() bin tout dépend du type de victoire que tu utilises, tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ben j'utilise le mode par défaut, je ne suis pas en partie personnalisée donc tous les types de victoires sont activés je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 21-01-2006 à 17:09:06 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah voilà ça marche. Merci ! --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | allez faites peter vos scores!!!!!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il a un gros defaut ce jeu, il te bouffe un temps extraordinaire. J'ai tellement peur d'y etre accro que j'evite de jouer trop souvent |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est vrai que t'a vite fait d'y passer 5h sans t'en rendre compte.... |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Oui, il est terrible à ce point de vue, on ne voit rien passer, pas un seul temps mort possible ! Il faut vraiment se forcer pour sortir du jeu tellement c'est prenant. Message édité par Dayrton le 24-01-2006 à 04:33:39 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
uluhkay Transactions (0) | UNe question con, mais j'arrive pas à faire la guerre aux autres civ.
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 25-01-2006 à 07:22:37 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
sebpollet Transactions (0) | Une petite info (question d'autosatisfaction), quand vous jouez sur la terre (dix civ il me semble, terrain gigantesque), arrivait vers le milieu de l'époque moderne, combien de temps se déroule entre deux tours ? Moi c'est moins de dix secondes (ça me prenait parfois 10 minutes à civ 3 ! ! ! ).
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je joue en taille de map normale (6 civs donc) et ca doit mettre moins de 3 secondes (config dans mon profil). Aucuns plantages ou problemes jusqu'a ce jour (pas d'overclocke pour moi). |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Aucun prob à ce jour non plus malgré que ma config n'est pas vraiment terrible en dehors du cpu, excellent.
Message édité par Dayrton le 25-01-2006 à 09:00:09 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
uluhkay Transactions (0) | Sinon, une autre question, je trouve que le jeu va vraiment vite. J'en suis déjà à la fin du moyen age et je suis crrément à la bourre par rapport à l'histoire officiel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2006 à 09:44:47 ![]() Bref, cela permet de:
|
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah ben ceux-là n'étaient pas facile à vaincre du tout ! Je n'osais même pas attaquer, avec un soldat avec masse ils descendaient facilement un grenadier ! En plus, alors que parfois je suis à 3 contre 1, il n'y avait qu'un seul grenadier qui intervenait les deux autres restants en retrait puis se faisant tuer l'un après l'autre !
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |