Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°3211668
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 11:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment faire pour allier religion et diplomatie?  

Convertir les voisins avant qu'ils ne te tombent dessus.

En gros, un de tes voisins a sûrement inventé une des religions et si tu le laisses faire, il va la répandre partout, convertir ses voisins, fermer ses frontières et/ou passer en théocratie. Pour éviter tout ça, il faut ASAP envoyer des missionaires dans sa capitale et une de ses autres villes pour y implanter ta religion d'état. Logiquement, il va se convertir puis il deviendra ton meilleur pote. Parce que c'est clair que religions différentes = méga-malus en diplomatie.

Une fois, ayant fondé les 7 religions (oui, faut vraiment être maso mais c'était pour voir), j'avais converti mes voisins immédiats (enfin, ceux que je n'avais pas assimilé par la force) puis envoyé mes premières caravelles avec des missionaires. Résultat, plus de 50% de la population mondiale convertie au christianisme, aucune guerre... C'était d'un ennui mortel (par contre e pognon, mon dieu, mes revenus étaient démentiels... et j'ai gagné par victoire culturelle sans avoir jamais mis plus de 0% en cultureà.

Sinon, il faut tjrs avoir un minimum de forces armées ou on se fait attaquer tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 11:45:04  profilanswer

n°3211763
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 12:14:36  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Une fois, ayant fondé les 7 religions (oui, faut vraiment être maso mais c'était pour voir)

Il n'y a que 6 religions dans le jeu donc ça devait être difficile en effet :sol:

n°3212133
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:43:23  profilanswer

Vous prenez quel leader qd vous jouer a fond culturel/religion ?

n°3212137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:44:51  answer

boah

fred II/ louis 14 / Hatchepout (pas sur de l'ortho pour celle là)

n°3212142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:46:43  answer

Kristoph a écrit :

Il n'y a que 6 religions dans le jeu donc ça devait être difficile en effet :sol:

bouddhisme, hindouisme,judaisme,christianisme,islam,taoisme,confucianisme

ca fait 7 :)

n°3212147
mimitus

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 14:47:49  profilanswer

merci bien messieurs  :jap: , dès ce soir je m'en vais tester tout cela(enfin si mes intestins le permettent...désolé)
Effectivement je ne dois pas assez défendre mes villes au début de la partie ce qui aiguise l'apppetit de mes chers voisins, je vais essayer de blinder tout ça.
.

n°3212342
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 16:13:48  profilanswer

Arf, tu as raison :( J'aurais juré que c'était un nombre pair mais j'avais oublié que dans l'écran de choix de religion d'état il y avait la colonne "pas de religion" :D

n°3213397
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 05:31:13  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais demander en quel niveau de difficulté vous jouez ?
Et quel résultats obtenez-vous suivant les degrés utilisés ?

C'est que j'ai commencé en colon, facile et amusant, j'ai poursuivi en seigneur de guerre et victoire aisée par domination, mais en passant au mode régent, ça devient sacrément difficile. Hier, j'ai eu le temps de construire trois villes avant d'être envahi par des barbares en sur-nombres qui m'ont détruit tout et retardé au point que j'ai du abandonner après 1 heure de jeu !
Y aurait-y un truc ?  :D  
Par contre ça m'a permis de me rendre compte que des archés retranchés sont facilement capable de résister à bien plus fort qu'eux, bon à savoir.

Autre petite question, sur la page des détails villes, en haut à gauche il y a trois curseurs, recherche, culture et richesse.
Mais je ne trouve pas le moyen d'activer le curseur de richesse. J'ai lu que c'était possible mais je ne me rappelle plus où.

A part ça, ce jeu est sacrément bien réussi, les graphismes sont superbes et les effets d'unerare beauté. Personnellement je craque sur la petite espionne qui pousse un petit cri trop mimi quand on l'appelle puis qui fait un saut périlleux arrière après avoir placé sa charge de dynamite ! Trop fort. :lol:  

A+.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dayrton le 20-01-2006 à 05:41:51
n°3213426
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 07:57:35  profilanswer

Dayrton a écrit :

Bonjour,  

En passant au mode régent, ça devient sacrément difficile. Hier, j'ai eu le temps de construire trois villes avant d'être envahi par des barbares en sur-nombres qui m'ont détruit tout et retardé au point que j'ai du abandonner après 1 heure de jeu !
Autre petite question, sur la page des détails villes, en haut à gauche il y a trois curseurs, recherche, culture et richesse.
Mais je ne trouve pas le moyen d'activer le curseur de richesse. J'ai lu que c'était possible mais je ne me rappelle plus où.
A+.  ;)

Pour le premier problème, cela t'oblige à rechercher assez tôt au moins une tech donnant de bonnes unités militaires (bronze, fer, au minimum l'arc) et à placer quelques troupes en sentinelles à la périphérie de ton empire, de préférence sur des cases à bonus défensif. Effectivement, c'est pénible quand tu n'as que des guerriers et que tu vois débouler des barbares avec hache... A toi d'anticiper!
Pour la recherche, tu ne peux pas changer le taux avant d'avoir découvert une certaine tech, mais je ne sais plus laquelle (ce n'est pas une des premières). Le curseur deveindra alors disponible.

n°3213912
Jarred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 12:57:34  profilanswer

Vous utilisez quels Drivers (nvidia) pour jouer a Civilization 4?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 12:57:34  profilanswer

n°3213929
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 13:10:01  profilanswer

Jarred a écrit :

Vous utilisez quels Drivers (nvidia) pour jouer a Civilization 4?

les derniers mais aucun problème avec les 2 versions d'avant (sauf un tit bug avec la map en zoom arrière).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3213931
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:10:38  profilanswer

77.77 Avec serie Geforce 6. Je n'ai jamais rencontré le moindre probleme graphique, stabilite, etc.

n°3213945
Jarred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:18:29  profilanswer

Parce que chez moi impossible de lancer le jeux j'ai tout essayer. J'ai toujours l'écran de chargement qui apparait puis disparait et c'est tout..

Me reste plus qu'à aller le revendre je crois...

n°3214083
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:00:42  profilanswer

ca peut etre un pb de memoire , de direct x , de windows va voir sur le forum hardware pour trouver comment savoir si ton pc est ok

n°3214272
Jarred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:01:48  profilanswer

Il est Ok mon PC, y'a que Civ 4 qui ne fonctionne pas.

n°3214314
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 15:15:38  profilanswer

Jarred a écrit :

Il est Ok mon PC, y'a que Civ 4 qui ne fonctionne pas.

tu as installé le dernier patch de civ ? tu as écrit au support ? (s'il y en a un) visité les forums (civfanatics) ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3215566
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 00:26:56  profilanswer

morchuflex a écrit :

Pour le premier problème, cela t'oblige à rechercher assez tôt au moins une tech donnant de bonnes unités militaires (bronze, fer, au minimum l'arc) et à placer quelques troupes en sentinelles à la périphérie de ton empire, de préférence sur des cases à bonus défensif. Effectivement, c'est pénible quand tu n'as que des guerriers et que tu vois débouler des barbares avec hache... A toi d'anticiper!
Pour la recherche, tu ne peux pas changer le taux avant d'avoir découvert une certaine tech, mais je ne sais plus laquelle (ce n'est pas une des premières). Le curseur deveindra alors disponible.

Merci de ta réponse.  ;)  

Pour cette raclée en mode régent, je crois avoir une explication: j'avais choisi l'empire anglais et je me suis retrouvé opposé à Moctazzuma II, très agressif d'entrée de jeu. En plus, j'avais réussi à couper son territoire en deux et je lui avais refusé le libre passage. Ce qui a fait qu'une fois débarrassé de la horde de barbares, il m'a attaqué directement et je n'avais pas eu le temps de reformer la défense.  
J'en ai recommencé une hier toujours en mode régent et pour éviter les ennuis j'ai choisi l'empire Aztèque, toujours un aggresif de moins dans les jambes. :D  
Ca part nettement mieux, on verra.  

Sinon vous jouez dans quel mode en général ?
En général je prends la carte Continent ou Terra en taille normale, tempéré ou tropical, niveau de la mer normal aussi.
Mais pour la difficulté je teste toujours donc mais je ne pense pas que le mode "Imbécile" me soit un jour accessible vu les difficultés déjà rencontrée en régent.  :lol:
En plus chez moi, si je veux personnaliser une partie, quoique je fasse l'adversaire est toujours en mode régent ?  

Y a encore plein de choses que je ne sais pas car je découvre ce type de jeu, je n'avais fait qu'une partie sur Civ 3 et encore pas terminée.

A+.  ;)  

n°3215663
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 02:38:48  profilanswer

Oui, l'IA joue toujours en mode régent.
Le niveau de difficulté modifie de nombreux paramètres, dont le coût de la recherche.
Cela veut dire que si tu joues au-dessus du niveau régent, tu joues avec un handicap. En-dessous de Régent, c'est l'IA qui est pénalisée. Au niveau Régent, tu joues dans les mêmes conditions. Donc, tu peux espérer gagner, car un humain aura souvent une meilleure perception stratégique du jeu.
Personnellement je joue en Prince et je trouve ce niveau déjà assez challenging.
Je choisis des cartes de type archipel pour limiter les conflits précoces et parce que je préfère construire que détruire.

n°3215695
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 04:41:45  profilanswer

Ah ok IA toujours en Régent. Merci.
Bon ben j'ai encore abandonné... :(  
Cette fois, j'ai peut-être commis l'erreur de refuser le traité de paix qui était trop cher à mes yeux. Faudrait que je reprenne à partir d'une sauvegarde pour voir, mais là, je me suis retrouvé trop retardé et en plus, pas de pétrole sur mon territoire donc pas de chars...Ce qui fait que quand une autre civilisation m'a attaqué avec des hélico, mes pauvres troupes n'ont plus eu qu'à mourir dans l'honneur.
Je leur ai évité ça en me retirant.  :lol:  
Mais je réessayerais c'est sûr.

En mode Prince, il t'arrive de gagner ? Comment t'y prends-tu ? Que privilégies-tu au début du jeu et en général ?

n°3215810
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 10:45:58  profilanswer

dites donnez nous un peu vos points dans les differents mode de jeu
moi j'ai pour l'instant pas reussi a faire mieux que 3800 points en mode regent derriere les romains qui avait dans les 4000 et des brouettes.
mais avec ma femme on progresse,je vous conseille vraiment lemode multi en reseau local avec 5 IA en suplement, c'est le bonheur.
a vous (faites nous pleurer les pro de civ (moi jene suis que semi pro pourtant j'y joue depuis le 1 mais en saccadde....)

ps nostalgique:qui connait le jeu GENESIA sur amiga , un genre de civ fait par un seul gars a l'epoque et terrifiant

n°3216195
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 15:11:54  profilanswer

Bonne idée de parler des scores, c'est un bon comparatif. Et ça me permet de rectifier une erreur en passant.

Donc en régent j'ai pas encore de score.  :D  

Sinon voici:

2486 points - temps - Colon - vitesse normale - Terra/normal/tempéré
3691 points - temps - Seigneur de guerre - vitesse épique - Continents/normal/tropical
4299 points - domination(2047) - Chef tribal - vitesse épique - Continents/normal/tropical

A part ça j'ai encore essayé en régent et de nouveau impossible: je me suis fait enfermer sans espoir d'en sortir.  :(
Doit y avoir quelque chose qui m'échappe donc je crois que je vais redescendre en Seigneur de guerre le temps de mieux maîtrisser tous les paramètres.  

Sinon, vous avez déjà joué en online ? Ca dure longtemps ? :D

n°3216332
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 16:43:25  profilanswer

A propos, quelle est selon vous la meilleure doctrine a utiliser dans civ 4 ?
Jusqu'ici, je changeais de doctrine dès que j'en avais l'opportunité et ça allait bien. Mais depuis que je suis passé en régent, je reste à l'eclavage afin de pouvoir rapidement accélérer la production militaire en cas de nécessité.
Seulement avec ça...mes richesses ne montent plus bien fort... :??:

(comment fait-on pour activer la signature svp ?)

Message édité par Dayrton le 21-01-2006 à 16:44:12
n°3216334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 16:45:04  answer

bin tout dépend du type de victoire que tu utilises, tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves

voilà :)

n°3216347
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 16:55:46  profilanswer

Ben j'utilise le mode par défaut, je ne suis pas en partie personnalisée donc tous les types de victoires sont activés je crois.
Alors en esclavage ou pas ? Grimper dans les doctrines ou pas ? Quand et pourquoi passer à une doctrine onéreuse ?
Etc...
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dayrton le 21-01-2006 à 17:09:06

---------------
"La guerre est le prolongement naturel de toute politique".
n°3216353
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 16:58:15  profilanswer

--> la signature c une case à cocher qd t dans la fenetre pour composer ton message (si tu utilises la réponse rapide tu peux rien choisir)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3216364
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 17:09:35  profilanswer

Ah voilà ça marche. Merci !  ;)

---------------
n°3216466
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2006 à 18:20:16  profilanswer

Dayrton a écrit :

Ben j'utilise le mode par défaut, je ne suis pas en partie personnalisée donc tous les types de victoires sont activés je crois.
Alors en esclavage ou pas ? Grimper dans les doctrines ou pas ? Quand et pourquoi passer à une doctrine onéreuse ?
Etc...
 :??:

ça dépend un peu du type de victoire que tu vises mais en général je prend presque toujours les mêmes.  
En gouvernement je reste longtemps en despotisme, souvent c'est ensuite directement répresentation puis suffrage universel.
Doctrine de justice  barbarisme pendant longtemps et liberte d'expression direct quand je peux.
Doctrines du travail, esclavage je prend jamais, servage parfois et emancipation le plus vite possible.
Doctines economique c'est nationalisation dés que je peux. Enfinn en religieux c'est paganisme le plus souvent et liberte de culte sur la fin (pacifsime c'est pas mal pour les victoires culturels)

---------------
n°3216481
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 18:29:56  profilanswer

allez faites peter vos scores!!!!!
comme ca je pleure et je retourne me coucher.......

n°3218267
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 21:54:00  profilanswer

Il a un gros defaut ce jeu, il te bouffe un temps extraordinaire. J'ai tellement peur d'y etre accro que j'evite de jouer trop souvent  [:zoutte].

n°3218773
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:10:53  profilanswer

c'est vrai que t'a vite fait d'y passer 5h sans t'en rendre compte....

n°3220326
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 04:33:07  profilanswer

Oui, il est terrible à ce point de vue, on ne voit rien passer, pas un seul temps mort possible ! Il faut vraiment se forcer pour sortir du jeu tellement c'est prenant.

Message édité par Dayrton le 24-01-2006 à 04:33:39

---------------
n°3221903
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 21:34:26  profilanswer

UNe question con, mais j'arrive pas à faire la guerre aux autres civ.
Ya les Aztèques qui me regardent de haut et je ne peux pas suporter ça. Comme je suis supérieur à eux j'essaie de prendre une unité et de cliquer avec le bouton droit sur une ville aztèque, le problème c'est que l'unité ne fait que s'y rendre.
J'essaie dond de desactiver le traité de libre passage, mais le jeu me doit que c'est impossible pour l'instnat.
Je regarde qi je n'ai pas par hasard des unités en territoire aztèques, mais non aucune, y a rien à faire...
Je joue ne partie standard, je n'ai touché à rien pour les règles.

n°3222399
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 07:14:01  profilanswer

Salut,  

Ca m'a énervé aussi au début ça lol.
En fait il faut seulement attendre un peu, quelques tours. Si le jeu refuse de désactiver le libre passage c'est qu'il y a moins de 10 tours qu'il a été signé et ne peut donc pas être désactivé.
Ce sera pareil si tu signes un traité de paix, tu ne pourras pas refaire la guerre avant la fin des 10 tours.

Voilà.  ;)  

PS: hier j'ai connu un truc dingue. A mi-partie je débarque sur un autre continent avec trois gallions bourrés de colons, d'ouvriers et de soldats. Je fais le tour du territoire: des barbares PAR-TOUT ! Finalement je m'installe dans un endroit pas trop proche d'eux. Et bien j'ai été harcelé durant 4 heures sans arrêts ! Plus j'en tuais et plus il en revenait ! Le pire c'est qu'ils évoluent en même temps et quand je me dis qu'avec les fusils je vais enfin les avoir, ils en avaient aussi ! Finalement j'ai presque du sacrifier toute mon armée pour ce seul problème et quand en métropole un comique me déclara la guerre j'étais totalement exangue. Et re-échec.  :lol:
Mais je me suis bien amusé car vous avez remarqué, la musique est vraiment superbe et reposante.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par Dayrton le 25-01-2006 à 07:22:37

---------------
n°3222432
sebpollet

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 08:32:20  profilanswer

Une petite info (question d'autosatisfaction), quand vous jouez sur la terre (dix civ il me semble, terrain gigantesque), arrivait vers le milieu de l'époque moderne, combien de temps se déroule entre deux tours ? Moi c'est moins de dix secondes (ça me prenait parfois 10 minutes à civ 3 ! ! ! ).

Bon depuis j'ai changé de config... d'un A3000+ non oc avec un giga de ram + ATI 9600 XT je suis passé à un A64 3700+@ FX-57 2 Go + X850XT.

En parlant d'overclocke, j'ai remarqué que ce jeu est le meilleur testeur de stabilité d'un proco ou d'une CG (d'ailleurs un peu trop pour la CG, j'ai un profil OC civ 4 et un autres pour tous les autres jeux !)... Quand ça plante au bout d'une heure OCCT, ça plante au bout de 5 minutes de CIV 4 :D

n°3222439
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 08:43:22  profilanswer

Je joue en taille de map normale (6 civs donc) et ca doit mettre moins de 3 secondes (config dans mon profil). Aucuns plantages ou problemes jusqu'a ce jour (pas d'overclocke pour moi).

n°3222456
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 08:58:47  profilanswer

Aucun prob à ce jour non plus malgré que ma config n'est pas vraiment terrible en dehors du cpu, excellent.
Pour le temps entre deux tours, j'ai pas compté mais je n'ai pas activé le mode rapide donc plus il y a d'évènements et plus ça dure. Mais je préfère, ça me permet de souffler un coup !  :lol:  

Autre chose, vous avez vu les explosions nucléaires ? C'est vraiment dantesque ! Mais ça ne marche pas à tous les coups et ils se refont une santé sacrément vite.

Message édité par Dayrton le 25-01-2006 à 09:00:09

---------------
n°3222486
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 09:29:37  profilanswer

Sinon, une autre question, je trouve que le jeu va vraiment vite. J'en suis déjà à la fin du moyen age et je suis crrément à la bourre par rapport à l'histoire officiel.
J'ai pris une carte immense pour commencer et j'en ai vu à peine un dixième.
En 2050 j'aurais pas fait grand chose finalement.
Quaznd on passe en mode épique, c'est le ombre d'années par tour qui diminue ou le temps pour faire des trucs qui augmntent?

n°3222500
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 09:41:09  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quaznd on passe en mode épique, c'est le ombre d'années par tour qui diminue ou le temps pour faire des trucs qui augmntent?

Le nombre de tour et temps de construction/recherche sont augmenté.

---------------
n°3222504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 09:44:47  answer

Bref, cela permet de:
Mieux explorer la carte (plus de tours, capacites de deplacement non modifiees)
Mener des guerres de longue duree plus tot dans le jeu, avec moins d'impact sur le developpement

Perso, je joue en Marathon uniquement a present: j'ai toujours trouver que les civ vont trop vite, et condamne les civilisations qui menent une guerre a prendre trop de retard.

A present, je peux mener un conflit dans l'Antiquite sans perdre la course technologique. C'est un mieux appreciable.

n°3222589
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 10:29:55  profilanswer

Les couleurs c'est le mal :o

Sinon, tu as joué sur une carte de type Terra avec un vieux continent contenant toutes les civs et un nouveau continent vierge séparé de telle façon qu'il faille la caravelle pour s'y rendre. Comme cette grande terre est complètement inexplorée, il ne faut pas attendre trop longtemps avant qu'elle soit recouverte de barbares ( pour info, ceux-ci apparraissent uniquement dans les case qui sont dans le FoW pour tous les joueurs en même temps )

A ta prochaine partie, tu prendras plus de bateaux et plus de troupes pour raffler le gros lot et tu pourras esperer prendre pas mal d'avance sur les autres. Les barbares, c'est plus facile à conquerir qu'une autre civ et moins rancunier aussi :)

n°3222717
Dayrton
Vaincre ou mourir
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 11:35:00  profilanswer

Ah ben ceux-là n'étaient pas facile à vaincre du tout ! Je n'osais même pas attaquer, avec un soldat avec masse ils descendaient facilement un grenadier ! En plus, alors que parfois je suis à 3 contre 1, il n'y avait qu'un seul grenadier qui intervenait les deux autres restants en retrait puis se faisant tuer l'un après l'autre !
Sinon oui c'est ça, en mode Terra(taille normale ou grande), car ça me paraît plus proche des cartes réèlles.
Et je suis aussi en mode épique pour que ça dure plus longtemps.
Par contre je suis redescendu en Seigneur de guerre, histoire de m'amuser plus et de m'énerver moins.  :lol:  

Désolé pour la couleur, je savais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)