| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 09:26:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 09:26:37 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et ça augmente aussi le nombre de tour de jeux. et les temps de construction. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-12-2005 à 09:50:58 |
cow2 Transactions (0) | Bon maintenant que 2 patches sont sortis je vais pouvoir m'y remettre à ce jeu. J'étais trop dégouté au début tellement ça plantait |
Drizzt Transactions (1) |
|
sytchev Transactions (0) | avec le mode lent tu arrives en l'an 1900 sans avoir inventé le char, la partie continue bien apres alors ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 29-12-2005 à 11:24:30 |
sytchev Transactions (0) | On peut pas continuer après 2050 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 12:17:08 ![]() sisi
|
koyolute Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 00:45:44 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | J'ai 2 pcs, j'en ai un un peu à la ramasse (beaucoup en fait |
Jarred Transactions (0) | Heu J'ai un problème depuis que j'ai installé Call of Duty 2, Civilization IV ne se lance plus.
Message édité par Jarred le 30-12-2005 à 23:03:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai Call Of Duty 2 et Civ4 d'installer sur mon pc sans problème, as tu essayé de réinstaller Civ4 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jarred Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | un rootkit moisi ? qui gêne la lecture du cd ? |
Jarred Transactions (0) | Et c'est quoi un rootkit? |
maxtsm Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Si vis pacem... para bellum
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 04-01-2006 à 15:29:09 |
budd Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-01-2006 à 16:15:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 16:38:01 ![]() hein?
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 04-01-2006 à 16:53:20 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonsoir.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 04-01-2006 à 19:54:34 |
budd Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une news intéréssante, une version beta du serveur persistant (PitBoss) vient de sortir :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klian Transactions (0) | Problème: |
sytchev Transactions (0) | Ou trouve t-on la quete du pretre au level 60 pour avoir le baton ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klian Transactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) |
Klian Transactions (0) |
Klian Transactions (0) | J'ai désinstallé et réinstallé et ca marche parfaitement. |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai essayé une victoire culturelle, a 2 tours pres, je l'obtenais |
|
Blue Apple Transactions (0) |
Message édité par Blue Apple le 18-01-2006 à 14:31:28 |
mimitus Transactions (0) | sniff |
Kristoph Transactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |