| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 09:26:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui je crois qu'il faut choisir la langue à l'installation pour les voix. le choix par les options ne change que le texte. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens un nouveau patch...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | A retenir une correction vers le haut des temps de recherche vers la fin du jeu et l'ajout d'un mode marathon encore plus long que l'Epic, et surtout moins de conso de Ram (j'espere que ça va bien se ressentir dans le jeu). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Message édité par Gedemon le 23-12-2005 à 10:21:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | La Civilopedia est maitenant organisé par textes et plus par images, mes prières ont été entendus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
koyolute Transactions (0) | Alors, quelles nouvelles du nouveau patch? Est-il réussi celui-ci pour ceux qui l'ont essayé? |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | drapal ! |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Je viens de me flaire enfler... |
philipppe Transactions (0) | il ne faut pas etre trop gourmand : 1 ou 2 villes chinoises et tu renegocie la paix, en blindant la defence sur tes frontieres, pas de libre passage a l'espagnol. |
Windsor75 Transactions (0) | Bonjour,
|
Windsor75 Transactions (0) | Merci pour les renseignements |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de ne pas donner les instructions pour ce genre de manipulation, qui reste illégale: la license d'exploitation du jeu ne donne droit qu'à une seule installation par jeu, comme pour la grande majorité.
|
maitre renard Transactions (1) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | La carte Terra, je doit être bigleux je l'ai jouée 2-3 fois et j'ai jamais remarqué une quelconque ressemblance avec un quelconque continent existant.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Okay donc normal koua, vu qu'en technologie, on était vraiment plus avancé que les IA je me demandé si y'avait pas une erreur à ce niveau. Merci |
Shumway Transactions (0) |
Message édité par Shumway le 27-12-2005 à 20:16:54 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 20:42:19 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 20:53:40 ![]() euh tu es sur ?
|
Windsor75 Transactions (0) | Juste à titre informatif, le jeu passe très bien sur mon portable (voir mon post page 40). Je rappelle la config :
|
|
edwong Transactions (0) | Avec la patch 1.09, ca arretais pas de planter de diverse facons, là c'est beaucoup mieux, ca plante encore mais très rarement, ca me laisse le temps de bien profiter du jeu, parfois c'est même moi qui décide quand quitter le jeu |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Moi j'avais le pb des cartes ATI qui a disparu avec le patch 1.09, sinon jamais planté etc... |
higlander Transactions (0) | Je n'avais aucun problème (sur nVidia et Ati) et maintenant je n'ai que les yeux de certains dirigeants qui sont totalement blanc (sur nVidia, pas testé sur Ati), donc rien de bien méchant. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
higlander Transactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | En multi, quand on ne coche que la victoire par conquete, est ce que le jeu continue ou s'arrete à l'année fixe (2050 il me semble) tant que personne ne domine le monde entier? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 09:26:37 ![]() bin oui normalement le jeu continue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |