| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 01:28:13 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un avis parmi tant d'autres :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 14-12-2005 à 18:49:57 |
philipppe Transactions (0) | "les réglages du jeux mettent en évidence la supériorité de la religion juive au détriment des autres"
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ... surtout vu que toutes les religions ont le même effet... |
Sluy Transactions (0) | Ptete qu'il trouve que le jingle juif rox |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 14-12-2005 à 18:26:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui c clair, et c même dit, tt les religions ont rigoureusement le même effet (même types de building, même effets)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
psal78 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:34:52 ![]() ![]() |
I_have_a_big_problem Transactions (0) | Bonjour. J'ai installé civ 4, je peux jouer en solo des maps paramétrables mais quand j'essaye de commencer un scénario j'ai un BUG. En fait, quand je lance la map de la Terre par exemple, le chargement reste bloqué à 100% et au bout de 5 minutes mon PC redémarre. Pour info j'ai la version 1.09 , j'ai un athlon Xp 2400+,512Mo de Ram, une Ati 9700 pro et Xp pro SP2. D'où vient ce bug et comment le régler. Merci. |
polionamen HopTransactions (0) | bonjour, on m'a offert ce jeu que je n'ai pas encore ouvert car ma config est limitée : |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
polionamen HopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 18-12-2005 à 18:03:39 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | le pc de mon fils est un athlon 1800+ 512mo ram + une radeon 8500 de base (all in wonder pas puissante) et le jeu marche pas trop mal en 1024, detail moyen, mais c'est sur que c'est pas hyper fluide
|
maxtsm Transactions (0) |
Message édité par maxtsm le 19-12-2005 à 00:16:15 |
maitre renard Transactions (1) | je viens enfin de faire ma première partie sans plantage. La solution : l'illégalité ! J'ai utilisé un c.k N.D, et ca marche. |
king kong II Transactions (0) | Je suis pas sur que se soir ca chez moi sa ram uniquement en fin de partie et quand il y a plus de 5 civ . |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si tu repond a maitre renard, je te rappelle que lui ne parle pas de ramage mais de plum... heu... plantage ! |
king kong II Transactions (0) | ok , j'ai rien , ceci dit je plante encore plus depuis le patch que avant , Message édité par king kong II le 19-12-2005 à 13:07:40 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient oui, maitre renard ton jeu est patché ou non ?
|
maitre renard Transactions (1) | oui oui le jeu est patché
|
king kong II Transactions (0) | Mais si tu as mit un crack tu ne pourras pas profiter des nombreux futurs prochain patch |
philipppe Transactions (0) | bah si vu qu'il a l'original (sera obligé de remettre la galette c'est tout) |
maitre renard Transactions (1) | oui j'espere que c'est temporaire, et que les futurs patchs resoudront ces problemes de sécurité. |
philipppe Transactions (0) | Sur une partie avec l'ordi niveau elevé : au dessus de regent, quelle victoire visez vous : vaisseau spaciale, au point ?
|
jameson Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 19-12-2005 à 15:44:01 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un sondage sur le site de Firaxis sur les prochains ajouts pour Civ4 :
Majca Transactions (0) | Merci pour le sondage, Groomy Message édité par Majca le 20-12-2005 à 18:02:47 |
maitre renard Transactions (1) | merci Majca pour le groupe. entre ma compagne qui trouve que cela ressemble à la musique du roi lion, et moi à Adiemus, voila la veritable origine de la bande son ^^ Message édité par maitre renard le 20-12-2005 à 12:44:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je la supporte plus cette musique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | mdr |
koyolute Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'aime beaucoup toute la BO, je n'ai d'ailleurs pas encore utilisé l'option MP3 perso.
|
jameson Transactions (1) | Merci Gedemon & Groomy |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben il suffit de choisir "anglais" dans les options, le jeu est multilingue |
Groomy OisifTransactions (2) | si par les options ça déconne réinstalle le jeu en anglais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |