| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 14:07:37 ![]() Bon mes soucis sont réglé, j'ai fini par acheter le jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh ben c'est tout simple, tu sauves ta partie, et quand tu veux reprendre, tu pars en multijoueur, mais au lieu de commencer une nouvelle partie, tu choisis de charger une existante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 14:23:12 ![]() excellent merci beaucoup !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 17:30:23 ![]() Je cherche également une carte fidèle de la terre, j'en ai trouvé une mais j'ai pas réussi à l'incorpérer au jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 18:19:27 ![]() bin ya deja une carte Terra qui reproduit un peu les memes continents que la terre |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 13:49:43 ![]() C'est bien ce qu'on a fait mais mon ami a voulu continuer la parti sans moi, et le jeu restait non pas figé, mais impossible de finir le tour, ni de bouger une unité ... |
budd Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (1 mois que j'ai acheté le jeu et pas encore joué 1 seule partie --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 22:04:33 ![]()
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 08-12-2005 à 22:21:47 |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | Je rejoins le groupe des joueurs de civ IV |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé un thread sur civfanatics avec tout plein de gens qui avaient le même problème Message édité par dropsy le 13-12-2005 à 09:19:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les références vers antiblaxx ou autre, ce n'est pas la peine hein |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | ah, en effet, sur le coup j'y ai pas trop pensé. |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques infos pour en renvenir au jeu :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 11:25:23 ![]() putain |
Groomy OisifTransactions (2) | vous et la religion décidémment...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon, collectionner les religions n'apporte rien en soi, il faut convertir les villes pour avoir un bénéfice. Et bonne chance pour convertir toutes tes villes aux 6 religions |
philipppe Transactions (0) | moi j'aime bien prendre islam ou catho : ca permet de bien se developper au debut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 14:34:51 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Avec les Indiens, le bouddhisme est à portée de la main (*)
|
Kristoph Transactions (0) | L'autre avantage d'avoir toutes les religions c'est que tu espionne plus ou moins toutes les villes du jeu comme ça. Sans compter l'argent que tu peux te faire sur les dos des autres joueurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 14:51:55 ![]() et en plus ca te booste la recherche ce que relativement peu de merveilles font il me semble
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas d'accord :
Message édité par Groomy le 13-12-2005 à 15:04:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 15:11:43 ![]() bin je construis toujours aussi observatoire, université et bibliotheques
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | avoir 3 religions c suffisant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 15:24:38 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour une victoire culturel seulement bien bien développer sa religion d'etat ça peut ètre suffisant, 4 ou 5 religions ça sert vraiment a rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 15:30:58 ![]() tiens tu as une liste des merveilles quelque part, tu peux me la donner?
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-12-2005 à 17:51:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 17:40:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 17:40:18 |
philipppe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 18:14:32 ![]() si j'ai cliqué j'ai vu que ct civ3 et j'ai vite trouvé civ4 qui est juste au dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 18:46:30 ![]() et pour avoir la course a l'espace vous pensez aps que cest utile les religions ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | la religion ca a un aspect politique sympa : si tu maitrise plusieurs religion, t'a une latitude de religion d'état qui te permet d'éviter la guerre avec tes voisins, pour peu qu'ils partagent une de tes religions...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Salut a tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |