| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:35:38 ![]() ![]() |
maxtsm Transactions (0) | premiers problemes...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
maxtsm Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 18:37:02 ![]() en regent si tu rush des le debut tu peux faire le combo hinddouisme/judaisme (largement faisable mm si on a pas mysticisme au départ)
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | cad tu rushes l'arbre techno pour avoir les religions ? parce que rusher sur 5 religions ca fait un développement chelou...sans compter qu'au bout d'un moment t'en a pour genre 30 tours d'avoir la nouvelle techno, alors que tu pourrais en rechercher en 4 tours des plus proches de ton ère
Message édité par Jubijub le 29-11-2005 à 19:38:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca marche !!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
budd Transactions (0) | c'est quoi cet histoire d'oracle ? vous parlez de la merveille ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Super post sur les religions, c'est vrai que je joue pas assez la multiplication des batiments religieux. Pour la surpopulation, je demande generalement aux gouverneurs dans les villes d'accelerer la production et la creation de personnages, donc elles ne croissent pas demesurement trop vite. D'ailleurs, y'a-t-il vraiment un avantage a accroitre demesurement la taille des villes, du moins avant l'epoque moderne ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en fait en régent j'ai testé 2 trucs, sur vos conseils : Message édité par Jubijub le 30-11-2005 à 08:46:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
silimalaris Transactions (0) | Pour info l'oracle est une merveille qui te donne une techno gratuite.
|
|
philipppe Transactions (0) | Moi mon depart est un peu different : a fond science et militaire/production merveille. Et je me debrouille pour avoir le christianisme. Je bouffe une civ proche de chez moi assez rapidement. J'ai bcq thune et je prend la derniere forme de gouvernement (celle qui permet de depenser son argent pour accelerer la production) Refus a tous du libre passage.
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
capitaine choc Transactions (0) | Bonjour.
--------------- . |
capitaine choc Transactions (0) | au passage, quid de la version mac? et est-ce que Napoléon a repris la place qui lui revenait en tant que leader des français? Message édité par capitaine choc le 30-11-2005 à 18:53:36 --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 18:56:19 ![]() |
capitaine choc Transactions (0) | ah ben c'est un bon point ça! --------------- . |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 21:30:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 22:09:56 ![]() flag... et malheureusement, je me tape un message d'erreur lors de l'install du patch |
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Je trouve que c'est pas mal ces personnages : la France de Louis XIV et celle de Napoleon c'est pas la meme chose, et ca se ressent : creativite / agressivite par exemple. Pareil : l'Allemagne de Frederic et celle de Bismarck n'ont pas la meme valeur en tant qu'alliee... Bref, c'est une nouvelle dimension au jeu.
|
|
Message édité par maxtsm le 01-12-2005 à 09:50:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 12:54:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |