| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:28:33 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | sinon je dois avoir du cul : j'ai une carte ATI sur un windows US, pas un seul problème...rien...
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 12-11-2005 à 23:55:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ouep ca c'est similaire a rise of nations |
Nicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2005 à 10:29:01 ![]() ptain moi j'etais en train de bien me developper
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | par contre avec la résistance c pratique à reprendre...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que dans le jeu, il ne faut absolument pas négliger l'aspect militaire. Il faut au moins faire des troupes pour se défendre et les upgrader de temps en temps sinon, l'IA voit une trop grosse faiblaisse militaire et elle passe tout de suite à l'attaque. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Dommage qu'ils n'aient mis qu'une citation pour les découvertes, on entend a chaque fois la meme, ca aurait été sympa d'en découvrir plusieurs |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 12:09:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi c'est pareil, j'avais peu d'armée mais une très très grosse culture. j'avais envoyer mes missionnaires sur toutes ses villes car il n'avait pas ma religion.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 13-11-2005 à 12:16:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon je trouve dommage que l'on puisse par desactiver les cercles bleus qui t'aident et les icones d'aménagement des ouvriers qui clignotent qui signifie que tu dois le faire lorsque ton ouvrier est sur une case que tu dois aménager. J'ai pas trouver en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 13-11-2005 à 12:19:50 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | D'ailleurs, quels sont les meilleurs moyens d'etendre le cercle de culture autour d'une ville ? Genre pour capturer une ville ennemie "pacifiquement" |
Nicou Transactions (0) | bin utiliser le rockeur et le convertir pour avoir 4000 de culture en plus :-p |
Krixoff chaosTransactions (0) | Etendre ta religion d'état déjà, soit par missionnaires qui vont aller convrtir ta religion d'état dans ses villes, soit en demandant à l'ennemi de se reconvertir Message édité par Krixoff le 13-11-2005 à 12:41:28 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-11-2005 à 12:47:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | le bouton est en bas / droite, "activer priviligier la production" mais la c'est plus du tout toi qui gère, je prèfere sans aide |
Message édité par Groomy le 13-11-2005 à 12:46:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicou Transactions (0) | ouai c vrai que les citations au bout de 3 parties tu les connais déjà a moitié par coeur |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 13-11-2005 à 13:33:46 |
Nicou Transactions (0) | en multijoueur ça s'affiche pas il le dit simplement et dans le log
|
Majca Transactions (0) |
budd Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | putain de charbon de merde...
Nicou Transactions (0) | ouai cette ressource est trop rare, il devrait y avoir un marché noir du charbon quoi :-/ |
Drizzt Transactions (1) | Hier j'avait 15 villes, je peux pas jouer a civilization sans avoir bcp de villes, et mon revenu etait la plupart du temps dans le positif |
|
174flo Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | avec 6 villes mon revenu était de +42 par tours, j'étais le premier en sciences (90% sciences, 10% luxe)
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le pb c que qd t avancé technologiquement les mecs veulent un prix exorbitant pour ce que tu leur demande, genre 2 technos avancées contre une pourrie, etc......et si tu cèdes, ton avance technologique fond comme neige au soleil, et t'a tjs pas sécurisé tes ressources... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2005 à 23:51:53 ![]() pour la partie par mail j'espere que jai bien pris la seconde sauvegarde
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 14-11-2005 à 00:11:57 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 10:57:04 ![]() ptain
|
Nicou Transactions (0) | oula jouer sur plus grand que huge... faut etre motivé :-p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |