| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 17:24:11 ![]() J'ai fais 4 partis pour le moment et l'unité la plus avancé que j'ai vu c'est un canon ... à chaque foi je me fais latter la tronche par un allier de longue date qui se montre d'un coup haineux sans aucunes raisons... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | désolé je suis encore en partiel (pas glop |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 17:32:20 ![]() Je dois avoir la poisse, faut que je joue en mode newbie |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 18:32:07 ![]() wai mais bon ca change absolument tout guerre constante
|
budd Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 08-11-2005 à 19:38:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:36:13 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | bah, si on est que 2 a pas etre trop pour, on peut mettre guerre constante; j'y oppose pas de véto ^^
Message cité 1 fois Message édité par budd le 08-11-2005 à 19:51:49 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Majca Transactions (0) | Moi non plus, je ne suis pas trop chaud pour une guerre constante. Je suis un pacifiste né... Message édité par Majca le 08-11-2005 à 20:31:20 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je suis pas trop chaud pour guerre constante aussi. Je préfère sans. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient je viens de voir qu'on pouvait deployer des chasseurs/bombardiers dans les villes de civilisations alliées, pratique ça |
choco-billy Transactions (0) | Quls sont les ports du jeu pour jouer par IP?
|
Nicou Transactions (0) | qqn connait les ports qu'il faut ouvrir pour jouer en IP connection directe? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | y a un truc qui me tue un peu c la rapidité qu'à l'IA de pondre des colons au départ ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 09:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 09:01:35 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
ChaF Transactions (0) | Salut,
|
philipppe Transactions (0) | lis la 1ere page Chaf |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une partie hier soir ...
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 09-11-2005 à 14:54:16 |
Nicou Transactions (0) | ouai les barbares au début ça peut etre très très chiant... genre quand il attaque à 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la partie par mail, j'ai tous ce qu'il faut pour :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 18:45:17 ![]()
|
Nicou Transactions (0) | bah attend le missile nucléaire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 19:28:20 ![]() wai mais le missile nucléaire ca va etre long avant de l'avoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 20:07:06 ![]() il y'a pas moyen de jouer a Civ2 en réseau ?? parce que bon le 3 et le 4 sont pas agréables à jouer .. |
Groomy OisifTransactions (2) | La partie par e-mail est commencé, j'ai envoyé quelques infos à tous le monde, la sauvegarde doit commencer à circuler.
Kristoph Transactions (0) | Il y a toujours FreeCiv pour ceux qui veulent jouer en réseau aux "vieux" civ
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 21:06:04 ![]() dites il faut mettre nouvelle partie - et apres dans les parametres je mets quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 21:06:36 ![]() limite 120 tours? difficulté regent? guerre constante?
|
Nicou Transactions (0) | bah oui mais tu rush pour l'avoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 21:29:11 ![]() |
Nicou Transactions (0) | y a moyen de facilement modifier l'aspect de la carte avant la partie?
|
Nicou Transactions (0) | continent.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |