| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 23:29:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 23:30:30 ![]() dites avec l editeur, on peut créer de nouvelles technologies a la place d etechnologie du futur ? |
budd Transactions (0) | ding ding ding, on est dimanche soir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 23:47:08 ![]() |
higlander Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-11-2005 à 00:37:25 |
Kristoph Transactions (0) | Attention quand même. Faire un colon ou un ouvrier ça empèche la ville de grandir. Il ne faut surement pas le faire trop tot, surtout quand ça n'apporte rien à la ville. Il faut plusieures technologies pour que les ouvriers servent à qq chose ( ferme, mine, roue, elevage ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 09:09:22 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 07-11-2005 à 09:40:15 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 09:38:02 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | On récapitule (je remets l'ensemble à chaque fois pour éviter les confusions)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 12:49:16 ![]() question : on met une civ controlée par l'IA ou pas ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas d'IA on est déjà pas mal d'humain.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Les parties par mail se déroulent comment pour la négociation ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | comme en hotseat du 3 je suppose : tu proposes, l'autre reçois la proposition pendant son tour et l'accepte, la refuse ou contre-propose |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Préparation de la partie par e-mail
Message édité par Groomy le 07-11-2005 à 19:59:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-11-2005 à 20:20:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'aimerais bien faire une partie mais franchement j'ai rien pigé à ce que vous venez de dire plus haut |
Piksou Transactions (0) | c'est quoi l'option pour arrêter les conseils bidons "vous devriez faire des colons" ?
|
budd Transactions (0) | c'est vrai que je capte pas trop l'utilité de leur message sur les colons en 1960 alors que 99% du territoire est occupé |
Piksou Transactions (0) | c'est *ultra* relou |
Piksou Transactions (0) | question bis: j'ai modifié la langue du jeu pour la VO mais les voix sont tjs en VF |
madvince Transactions (0) | je trouve l'IA très vicieuse quand même et elle se développe à vitesse grand V ( à la limite du cheat ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Même en régent je trouve pas que l'IA se développe particulièrement vite. Il y a toujours une ou deux civ qui se débrouillent bien mais les autres...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-11-2005 à 14:34:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Hmm si on est 8 il vaudrait mieux passer en taille grande non ?
|
174flo Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | j'ai envoyé ma fusée en 2047, je vous raconte pas le stress, partie gagnée à 3 tours de la fin. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 17:00:42 ![]() C'est bizarre, je ne m'amuse plus du tout en jouant a civilization 4, j'ai l'impression de me faire anarquer à chaque partie |
madvince Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | A se qu'il parait, elle cheate moin qu'avant, mais quan on voi la vitesse a l'aquelle l'IA produit |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime bien le multi et le solo mais c'est vrai que je passe beaucoup plus de temps en multi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |