| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
budd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:02:52 ![]() ![]() |
cow2 Transactions (0) | hé non |
maitre renard Transactions (1) | je n'ai pas encore recu le jeu Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 03-11-2005 à 22:50:25 |
budd Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | merci ! super comme reponse, j'ai hate de l'avoir |
Gurney_Halleck dévisage des figuresTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne sais pas si qqun l'a déjà noté mais
|
budd Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en français sa donne ? |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 01:25:39 ![]() ![]() |
Lhalfelin Transactions (0) | Quand tu écris en gras, en BBCode sur un forum ou en HTML sur une page web, tu mets de part et d'autre une "balise".
Message cité 1 fois Message édité par Lhalfelin le 04-11-2005 à 01:50:58 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je dirais plutot que c'est la traduction française qui est baclée. le bug du texte du colon n'apparait pas en anglais je crois.
|
budd Transactions (0) |
|
tboh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une découverte *amusante*, plus vous cumulez les missiles nucléaires plus l'explosion est importante, allez voir ce sreen :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2005 à 06:53:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kappauf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kappauf le 04-11-2005 à 07:08:51 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai essayé le mode épique. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais du coup j'avais tout découvert niveau techno en 1750. Visiblement mes adversaires n'en n'ont pas profité malgré mes fuites de progrès pour calmer les esprits.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-11-2005 à 09:05:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 04-11-2005 à 11:25:31 |
king kong II Transactions (0) | Vous avez remarquez que si on joue en "solo > jouer" on ne peut pas parametrer les adversaires , ni leur nombre .
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
|
Svenn Transactions (0) | Qu'est ce que c'est désagréable, ces ralentissements et plantages à répétitions, la mémoire a l'air gérée n'importe comment. Je suis obligé de quitter le jeu et de le relancer quasiment toutes les heures. Et c'est indépendant du niveau de graphisme que je demande, donc je peux même pas accuser ma configuration. J'espère vraiment que ça va être leur première préoccupation pour le prochain patch |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Salut,
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Oh un forum HFR civ 4 ! Ca va me changer du topic unique "acer extensa 41..."
Message cité 1 fois Message édité par hon seki le 04-11-2005 à 14:01:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça serait réglé sur quelle difficulté la partie by mail ? Parce que au desssus de régent pour le moment ben.. Voilà quoi. |
maitre renard Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-11-2005 à 14:22:48 |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
yoke :)Transactions (0) | Salut.
|
budd Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2005 à 16:51:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |