Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°3047661
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 16:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

budd a écrit :

Donc bon, je suis pas trés fort (je peux meme pas invoquer mon exp depuis civ1 parceque la, j'ai tj joué dans les modes assez faciles). Il serait interessant de faires des équipes par niveau (un fort et un faible ensemble par ex).

On peut pas savoir qui sera bon ou moins bon à l'avance. Et pour la partie par e-mail je pense qu'on fera une partie assez courte (genre 100/120 tours max en vitesse rapide)  sinon elle va durer 1 an, la ça permet d'aller relativement vite, tous le monde jouera presque jusqu'à la fin.

Drizzt a écrit :

je crois que je vais craquer, mais bon, le temps quoi :(

On trouve toujours le temps pour civ4... et puis tu peux sauvegarder et quitter quand tu veux (parfois plus façile à dire qu'à faire  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-11-2005 à 16:51:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:47:04  profilanswer

n°3047666
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 16:50:04  profilanswer

yoke a écrit :

Salut.

Je n'ai jamais jouer de ma vie à  un Civ ni meme à un jeux de ce genre.
J'hésite encore à l'acheter, j'ai vraiment peur d'etre completement largué car trop compliqué !

Franchement c'est pas très compliqué comme jeux... il y a le tutorial qui va t'apprendre les bases et le manuel pour t'aider. Après plus tu joueras plus tu comprendras les fonctionnements du jeu. Mais c'est pas beaucoup plus complexe qu'un sim city voir même les Sims (beurk mais des millions de gens y jouent).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3047668
budd

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:50:25  profilanswer

Groomy a écrit :

On peut savoir qui sera bon ou moins bon à l'avance. Et pour la partie par e-mail je pense qu'on fera une partie assez courte (genre 100/120 tours max en vitesse rapide)  sinon elle va durer 1 an, la ça permet d'aller relativement vite, tous le monde jouera presque jusqu'à la fin.

On trouve toujours le temps pour civ4... et puis tu peux sauvegarder et quitter quand tu veux (parfois plus façile à dire qu'à faire  :D )

je suppose qu'il manque le "pas" :p. Bah, je pense que ceux qui ont tj joué en mode empereur sont qd meme plus susceptible d'etre bon que ceux qui ont tj joué en mode chef tribal  :sol:  

pour le type de partie, tout a fait d'accord.

n°3047741
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 17:36:46  profilanswer

Je trouve pas que civ4 soit complexe :/
Heart Of Iron par exemple, c'est sympa (j'ai passé énormément de temps sur le 2). Là c'est plus profond.  
Avec civ : militairement, j'ai du mal a planifier vraiment une campagne militaire (certain combat ont l'air d'etre le fruit du hasard, genre un blindé qui se fait exploser par des lanciers :/). Sans compter que les unités deviennent obsolete tres rapidement.

Bref, je l'aime plus pour le coté "pacifique" que guerre.
Vivement des mods :o

Globalement je suis mauvaise langue, car j'aime le jeu. Mais je sens un potentiel encore inexploité :) (plus grandes map, plus de 30 joueurs sans que ça rame, des combats plus censés, des époques plus longues etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 04-11-2005 à 17:37:13
n°3047767
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 17:48:44  profilanswer

Plam a écrit :

Je trouve pas que civ4 soit complexe :/
Heart Of Iron par exemple, c'est sympa (j'ai passé énormément de temps sur le 2). Là c'est plus profond.  
Avec civ : militairement, j'ai du mal a planifier vraiment une campagne militaire (certain combat ont l'air d'etre le fruit du hasard, genre un blindé qui se fait exploser par des lanciers :/). Sans compter que les unités deviennent obsolete tres rapidement.

Bref, je l'aime plus pour le coté "pacifique" que guerre.
Vivement des mods :o

hs/

A ce sujet y a diplomacy qui ne devrait pas tarder à sortir me semble-t-il.
(avec des graphismes à la pointe de l'actu comme on sait le faire chez paradox [:kbchris] )  

n°3047868
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 18:28:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut que je regarde ce soir comment ils presentent le serveur persistant alors... pour moi ça sous-entendais qu'on pouvais se connecter, donner ses ordres, se deconnecter, puis se reconnecter plus tard. avec genre 1 tour / jour, tu donnes tes ordres qd tu veux ds la journée.

mais "persistant" n'a peut-être pas la même définition pour les dev de civ 4 :D

bon je m'apporte la réponse, Firaxis a bien la même vision que moi pour un serveur persistant, c'est juste qu'il ne l'ont pas encore sorti :o

c'est le "Persistent Turn-Based Server" (PTBS or Pitboss). peut-être pour décembre si j'ai bien compris. En espérant que ça ne prenne pas de retard  :sweat:  

c'est pas une question de détails graphiques, c'est une question de taille de carte et de gestion mémoire.  [:thalis]  

n°3047880
Mac_Fly37

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 18:32:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Sur le PC de bureau je peux pas y jouer pour cause de GDDR3 HS, sur le portable (Centrino 2GHz, 1Go de RAM, ATI FireGL 5000) c'est parfaitement jouable, peut-être quelques ralentissements de temps en temps mais bon c'est vraiment pour pinailler, quoi. Et je suis en 1680x1050.

Merci pour toutes ces infos Toxin, si ça tourne en wsxga+ sur ton hp8240 (j'imagine car excepté le hp8240,je connais très peu de portable équipé de v5000 et de wsxga+), je devrais pouvoir le passer sans ralentissement en wuxga sur le mien :love:  
c'était le dernier point qui retardait ma commande, maintenant y a plus à hésiter et hop un petit civIV :)

Message édité par Mac_Fly37 le 04-11-2005 à 18:40:49
n°3048223
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:59:20  profilanswer

Meganne a écrit :

hs/

A ce sujet y a diplomacy qui ne devrait pas tarder à sortir me semble-t-il.
(avec des graphismes à la pointe de l'actu comme on sait le faire chez paradox [:kbchris] )

hmm interessant. Les graphisme on s'y fait vite, quand on est pris dans le jeu [:spamafote]
Je regarderai des previews quand j'aurai le temps :)

n°3048226
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:59:52  profilanswer

Sinon chezmoiçaplanteunmax.org :fou:

Retour bureaux ou BSOD a gogo :fou:

edit : dites pas que ça vient de mon PC, tout le reste marche (Lock On, Flashpoint, Blitzkrieg, Down of war, Earth 2160, BF2, Fahreinheit, FEAR, Hear of Iron 2 etc.)  
Oui je sais j'ai du ménage a faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 04-11-2005 à 21:01:27
n°3048238
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 21:05:09  profilanswer

Plam a écrit :

edit : dites pas que ça vient de mon PC, tout le reste marche (Lock On, Flashpoint, Blitzkrieg, Down of war, Earth 2160, BF2, Fahreinheit, FEAR, Hear of Iron 2 etc.)  

Radeon mobility c'est la carte de la mort pour Civ4... Drivers à jour ? regarde les 2 liens que je donne dans le premier post tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 21:05:09  profilanswer

n°3048242
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 21:05:36  profilanswer

Plam a écrit :

hmm interessant. Les graphisme on s'y fait vite, quand on est pris dans le jeu [:spamafote]
Je regarderai des previews quand j'aurai le temps :)

je suis d'accord mais là c'est un peu exagéré c'est plus moche qu'EU1 :o
cela dit Diplomacy m'intéresse également.

Plam a écrit :

Ati ?
va y avoir un patch pour arranger tout ça. :/

sinon je me connecte pour une partie internet avec gamespy mais je n'en vois aucune sur l'écran c'est normal ? [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 04-11-2005 à 21:13:05
n°3048262
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 21:15:30  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon je me connecte pour une partie internet avec gamespy mais je n'en vois aucune sur l'écran c'est normal ? [:kbchris]

non il y en a des tas normalement... tu vois vraiment rien dans la liste ? la liste des joueurs tu l'as ?

Message édité par Groomy le 04-11-2005 à 21:21:09

---------------
n°3048275
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 21:22:15  profilanswer

Citation :

non il y en a des tas normalement... tu vois vraiment rien dans la liste ? la liste des joueurs tu l'as ?

j'ai la liste des joueurs oui, aucun problème de "chat" mais aucune partie visible :sweat:

edit : j'ai compris il faut fermer le jeu et relancer si on a joué une partie solo avant. j'ai les parties là[:japnoel]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-11-2005 à 21:24:16
n°3048284
sblanva

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 21:26:50  profilanswer

hon seki a écrit :

Oh un forum HFR civ 4 ! Ca va me changer du topic unique "acer extensa 41..."
Tu peux y aller sans probleme Billy, pour avoir pratiqué conquest of the new world et anno 1602 (tous deux excellents).
C'est dans le meme etat d'esprit, curieux d'ailleurs que tu n'ais pas deja gouter à du CIV avant ;)
Si vous voulez bien me rajouter en partie e-mail je suis dispo h24 j7 :)

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai d'emblée participé à cette partie aussi sur civ4
Merci

n°3048295
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 21:30:45  profilanswer

Meganne a écrit :

edit : j'ai compris il faut fermer le jeu et relancer si on a joué une partie solo avant. j'ai les parties là[:japnoel]

Bonne chance pour ta première partie multi, j'y suis aussi.

sblanva a écrit :

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai d'emblée participé à cette partie aussi sur civ4
Merci

Ca commence à faire du monde, si j'oublie personne :

-budd
-Plam
-Groomy
-temujin  
-sblanva
-hon seki

---------------
n°3048299
zoop

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 21:32:36  profilanswer

Bon sinon petite kestion; il l'ont pas trop simplifié qd meme CV4 parske a entendre certains ca a l air tres court.. alors ke moi sur CV2 et 3 je passait des nuits et des jours sur une seule partie...

n°3048303
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 21:34:57  profilanswer

zoop a écrit :

Bon sinon petite kestion; il l'ont pas trop simplifié qd meme CV4 parske a entendre certains ca a l air tres court.. alors ke moi sur CV2 et 3 je passait des nuits et des jours sur une seule partie...

plus court ça veut pas dire simplifié (et c'est pas simplifié). Oui il est plus rapide dans l'ensemble mais la vitesse est modifiable cependant j'ai jamais testé pour avoir des parties de dizaines d'heures.

---------------
n°3048344
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 21:53:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Radeon mobility c'est la carte de la mort pour Civ4... Drivers à jour ? regarde les 2 liens que je donne dans le premier post tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problème.

Non je suis sur ma config de "jeux" a savoir 6600GT avec 81.85 et meme testé 81.87 beta (idem, retour bural)

Meganne a écrit :

Ati ?
va y avoir un patch pour arranger tout ça. :/

:o

n°3048450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 22:33:44  answer

dites j'ai un petit probleme  

voil jai une geforce4 Ti 64 MO

c'est pas suffisant pour jouer ou quoi?

bon j'arrive a lancer le jeu mais quand ya beaucoup de villes/unités

ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame:/

n°3048693
Nicou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 00:55:23  profilanswer

on ne peut plus supprimer les villes ?
en tout cas à premiere vue je n'ai pas trouvé...

sinon c'est un peu déroutant quand on vient de civ 2 et 3, il faut s'y faire...

moi j'ai un bug bizzare quand je dezoom trop, bon c'est lent c'est normal mais aussi ça s'affiche mal j'ai des lignes bleues qui balayent tout l'écran... bref inexploitable..

sinon j'ai fais une petite partie sur une map large (pas huge) avec reglage de base... à  part que j'ai mis le Pc en mode ultra noob pour découvrir le jeu peinard :p
évidement j'ai gagné mais sans avoir compris la moitié des nouveautés du jeu je pense ...

y a bcp à assimiler
sinon chiant qu'on puisse pas embarquer les bombardiers sur les carrier :(
l'artillerie se déplace toujours trop lentement, les tanks doivent se les geler pendant 4 tours :s

le système des upgrades d'unités est très fun mais pour ma part je n'ai pas dépassé le stade du 3e grade

ayant loupé la premiere présidence de l'onu, j'étais tout seul pour m'opposer à la non-prolifération des armes atomiques... ce qui fait que je n'ai pas pu faire éclater le moindre icbm.. (j'ai bien tenté de casser ce traité par après mais je pense que comme personne n'avait découvert la fission et les missiles bien ils voyaient pas trop l'intéret de me laisser faire peter la planete :p)

sinon la pollution a-t-elle disparue ?

globalement j'aime assez bien c'est vrai qu'il faut moins de ville que précédement pour gagner

Message édité par Nicou le 05-11-2005 à 00:56:15
n°3048798
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-11-2005 à 08:14:58  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas, je n'en vois pas l'intérêt en principe :D

Citation :

sinon c'est un peu déroutant quand on vient de civ 2 et 3, il faut s'y faire...

Pour moi venant de Civ2, ça me semble assez limpide, avec des nouveautés bien sûr.

Citation :

moi j'ai un bug bizzare quand je dezoom trop, bon c'est lent c'est normal mais aussi ça s'affiche mal j'ai des lignes bleues qui balayent tout l'écran... bref inexploitable..

Rien de ce côté-là, tout va bien pour moi.

Citation :

Je trouve aussi, mais c'est plus logique.

Citation :

sinon la pollution a-t-elle disparue ?

Non, mais tu peux la combattre efficacement.
Il y a la maladie aussi, le meilleur moyen d'en faire l'expérience étant de placer une ville en plein milieu de plaines inondables :D

Citation :

globalement j'aime assez bien c'est vrai qu'il faut moins de ville que précédement pour gagner

J'avais une petite dizaine de villes je crois lorsque j'ai terminé ma partie.
J'ai vaincu par victoire "vaisseau spatial", mais, comme Toxin je crois, j'ai du mal à comprendre comment ça se passe au niveau des nombres de votes des UN. J'ai été pendant bien 100 ans un poil en-dessous du seuil de majorité (2-3 sièges), et jamais je n'ai rattrappé ce retard, alors que clairement j'avais la population la plus importe, de loin. Si, quand j'ai construit mon vaisseau, une élection a été provoquée juste à ce moment-là, et j'avais la majorité. Je me demande si le jeu n'est pas fait pour ne pas pouvoir autoriser une victoire diplomatique (UN) en ne faisant intervenir qu'une seule nation (ce qui a du sens pour une victoire diplomatique...), quelle que soit sa population.

n°3048938
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 11:28:23  profilanswer

perso les driver nvidia 81.85 me rendait guild wars d'une mocheté impressionnante, je suis donc repassé au 77.chépluscombien et aucun souci avec ma 6600gt sur civ4.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202
n°3048968
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 11:48:05  profilanswer

Toujours beaucoup de plantages avec les Omega Drivers. Genre je reviens sur le bureau, en 640 avec 3 couleurs :/

C'est dû au jeu ? Où à ma bécane ? (Rad Mobility 9700, un portable donc, dont le refroidissement n'est peut être pas optimum).

Sinon, il s'est mis à tourner carrément mieux, d'un seul coup, je comprend pas pourquoi. C'est un peu de la magie quand même l'informatique.

n°3048989
budd

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 11:57:11  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Toujours beaucoup de plantages avec les Omega Drivers. Genre je reviens sur le bureau, en 640 avec 3 couleurs :/

C'est dû au jeu ? Où à ma bécane ? (Rad Mobility 9700, un portable donc, dont le refroidissement n'est peut être pas optimum).

Sinon, il s'est mis à tourner carrément mieux, d'un seul coup, je comprend pas pourquoi. C'est un peu de la magie quand même l'informatique.

p-e spécifique a la carte ? J'ai aussi un portable mais avec une nvidia et ca tourne niquel

n°3048990
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 11:57:26  profilanswer

radeon 9800pro avec les derniers drivers et il tourne nickel, pas de plantage rien...

n°3049105
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2005 à 13:02:58  profilanswer

kaz ander a écrit :

Citation :

Je ne sais pas, je n'en vois pas l'intérêt en principe :D

Non on peut pas.

kaz ander a écrit :

Citation :

Rien de ce côté-là, tout va bien pour moi.

Je l'ai ce bug mais juste en tout début de partie et pas tous le temps... doit y avoir une rêgle mais pas chercher.

kaz ander a écrit :

Citation :

Je trouve aussi, mais c'est plus logique.

+1

Civ4 a l'air pas mal buggé quand même niveau compatibilité matériel, j'espere que le patch va (presque) tous corriger.

Edit : Le patch devrait arriver la semaine prochaine (peut-ètre...)

Citation :

I sent this onto our lead programmer and we're looking into it. Might be already fixed in a patch we are releasing next week. A lot of tweaking on the movies was done.

Message édité par Groomy le 05-11-2005 à 13:08:46

---------------
n°3049248
Nicou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:27:31  profilanswer

c'est chaint qu'on puisse pas supprimer les villes...

quand je chope une ville ennemie par la culture et qu'elle empiete sur d'autres villes c super lourd :s

n°3049266
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:37:22  profilanswer

j'ai joué à Civ 1, 2, 3 (+ extension) et Rise of Nations ...

j'hésite pour le 4...il est vraiment mieux que le 3 ? vous me le recommandez ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3049267
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:38:26  profilanswer

Nicou a écrit :

quand je chope une ville ennemie par la culture et qu'elle empiete sur d'autres villes c super lourd :s

c possible mais c très long (enfin je sai pas dans le 4), mais il suffit de régler la bouffe pour que la ville ne grossisse plus, et tu fais des colon...chaque colon fait perdre un point de population...si tu gères bien, le dernier colon va faire que la ville disparaisse...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3049278
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:46:56  profilanswer

Nicou a écrit :

on peut pas virer une religion parmi d'autre dans une ville ?

n°3049303
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2005 à 15:07:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'hésite pour le 4...il est vraiment mieux que le 3 ? vous me le recommandez ?

Pour moi il est largement mieux.. mais après chacun a son avis.

Jubijub a écrit :

c possible mais c très long (enfin je sai pas dans le 4), mais il suffit de régler la bouffe pour que la ville ne grossisse plus, et tu fais des colon...chaque colon fait perdre un point de population...si tu gères bien, le dernier colon va faire que la ville disparaisse...

Non dans le 4 les colons font pas disparaitre un point de population  :whistle:  Si tu utilises l'editeur de monde pendant la partie tu dois pouvoir supprimer la ville mais c'est un peu de la triche (dans le 2 si tu utilisais l'editeur, la partie était pas compté dans les scores, je sais pas si c'est pareil dans le 4 ??)

Krixoff a écrit :

on peut pas virer une religion parmi d'autre dans une ville ?

Mais vous voulez tous virer vous...

Message édité par Groomy le 05-11-2005 à 15:08:14

---------------
n°3049330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 15:30:21  answer

dites j'ai une ou deux questions :

comment faire pour convaincre les autres en ce qui concerne les résolutions des nations unies en fin de partie?

encore pour la fin de partie, j'arrivais pas a lancer les missiles nucléaires

bon j'en avais construit un, mais ca voulait pas le lancer
j'appuyais sur le bouton rouge, je selectionnais une ville enemie -> rien ne se passe ???

n°3049341
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2005 à 15:42:50  profilanswer

Uand tu appuyais sur le bouton rouge tu avais le carré qui aparassait sur la map ? Tu peux pas lancer le missile trop près de tes unités (genre 2 ou 3 cases) donc si tu avais des unités près de la ville ton missile part pas.

---------------
n°3049343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 15:44:22  answer

oui desfois javais le carré

rien a faire :/

j'ai essayé de le lancer a plein d'endroits différents

qd ca veut pas, ca veut pas :/

n°3049364
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 15:57:14  profilanswer

Victoire diplomatique en régent :D (y'avait une course à l'espace en même temps).

Honnêtement c'est pas très dur quand même. Par contre, l'IA est franchement sympa à jouer. Tu peux vraiment te faire de bons alliés solides, c'est pas mal.

Par contre, ils donnent leurs villes moins facilement pour faire la paix, même complétement acculé, retard technologique, avec plusieurs ennemis...

L'artillerie sert plus à grand chose par contre, et l'aviation, en particulier les bombardiers, sont presque trop puissants.

À part ça : ça bug, rebug, et rerebug. C'est d'un chiant.

n°3049418
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 16:24:18  profilanswer

En ce qui me concerne globalement tout roule, pas d'incident majeur, pas de ralentissements, j'ai juste un petit souci technique récurrent, quand je veux jouer en multijoueurs sur Internet pas moyen de faire défiler la liste des parties vers le bas, le curseur ne suit pas, vous avez ça aussi ?
Sinon nickel et je prend bcp de plaisir à jouer, la 3D est agréable je trouve.

n°3049423
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 16:25:53  profilanswer

submeyer a écrit :

perso les driver nvidia 81.85 me rendait guild wars d'une mocheté impressionnante, je suis donc repassé au 77.chépluscombien et aucun souci avec ma 6600gt sur civ4.

J'ai les 77.77 qui sont bien stables.
Je trouve les 81.xx moyens avec mes jeux actuels.

n°3049424
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2005 à 16:25:55  profilanswer

Meganne a écrit :

En ce qui me concerne globalement tout roule, pas d'incident majeur, pas de ralentissements, j'ai juste un petit souci technique récurrent, quand je veux jouer en multijoueurs sur Internet pas moyen de faire défiler la liste des parties vers le bas, le curseur ne suit pas, vous avez ça aussi ?

Utilise les flèches du clavier pour faire défiler les parties.

---------------
n°3049426
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 16:27:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Utilise les flèches du clavier pour faire défiler les parties.

aaah oui, nickel, fallait le savoir. [:meganne]  

n°3049447
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 16:43:14  profilanswer

Meganne decouvre le clavier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)