| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2005 à 16:51:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Je trouve pas que civ4 soit complexe Message cité 1 fois Message édité par Plam le 04-11-2005 à 17:37:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hs/
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Mac_Fly37 Transactions (0) |
Message édité par Mac_Fly37 le 04-11-2005 à 18:40:49 |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Sinon chezmoiçaplanteunmax.org Message cité 2 fois Message édité par Plam le 04-11-2005 à 21:01:27 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:05:09 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-11-2005 à 21:13:05 |
Message édité par Groomy le 04-11-2005 à 21:21:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-11-2005 à 21:24:16 |
sblanva Transactions (0) |
|
zoop Transactions (0) | Bon sinon petite kestion; il l'ont pas trop simplifié qd meme CV4 parske a entendre certains ca a l air tres court.. alors ke moi sur CV2 et 3 je passait des nuits et des jours sur une seule partie... |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 22:33:44 ![]() dites j'ai un petit probleme |
Nicou Transactions (0) | on ne peut plus supprimer les villes ?
Message édité par Nicou le 05-11-2005 à 00:56:15 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | perso les driver nvidia 81.85 me rendait guild wars d'une mocheté impressionnante, je suis donc repassé au 77.chépluscombien et aucun souci avec ma 6600gt sur civ4. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Gurney_Halleck dévisage des figuresTransactions (0) | Toujours beaucoup de plantages avec les Omega Drivers. Genre je reviens sur le bureau, en 640 avec 3 couleurs |
budd Transactions (0) |
|
cumstorm Transactions (0) | radeon 9800pro avec les derniers drivers et il tourne nickel, pas de plantage rien... |
Message édité par Groomy le 05-11-2005 à 13:08:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicou Transactions (0) | c'est chaint qu'on puisse pas supprimer les villes...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par Groomy le 05-11-2005 à 15:08:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2005 à 15:30:21 ![]() dites j'ai une ou deux questions :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2005 à 15:44:22 ![]() oui desfois javais le carré
|
Gurney_Halleck dévisage des figuresTransactions (0) | Victoire diplomatique en régent |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En ce qui me concerne globalement tout roule, pas d'incident majeur, pas de ralentissements, j'ai juste un petit souci technique récurrent, quand je veux jouer en multijoueurs sur Internet pas moyen de faire défiler la liste des parties vers le bas, le curseur ne suit pas, vous avez ça aussi ?
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |