| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
cow2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voilà je suis passée chez mon revendeur.
|
cow2 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-11-2005 à 14:45:18 |
Nicou Transactions (0) | c un bug classique apparement il faut autoriser l'install de DX9.. c juste une DLL supplémentaire issue du SDK je pense enfin ça a été dit qq pages avant
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-11-2005 à 14:52:29 |
Gurney_Halleck dévisage des figuresTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gurney_Halleck le 03-11-2005 à 14:56:30 |
king kong II Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:58:23 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 03-11-2005 à 15:10:03 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | arf moi qui comptait finir quake 4 je vais craker et mettre sans doute en pause quake 4 ce soir et instalé civ 4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | décidemment fatale teu-hon je devrais lire les 1ers posts oui. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 03-11-2005 à 15:29:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep ça c'est dejà plus interessant, a voir selon le type de partie que l'on veut faire donc. parcequ'il faut aussi prendre le temps de l'etendre la religion en question, voir l'imposer |
Kristoph Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-11-2005 à 15:52:46 |
budd Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour les nouveaux joueurs qui craignent un peu de se lancer dans un Civ le tutorial est extrèmement bien fait et suffisamment complet pour découvrir les bases du jeu. |
budd Transactions (0) | on pourrait commencer une petite partie par mail nan ? (l'ideal, ca serait de faire les 10 - 15 premiers tours en directe)
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | DRAPO ! |
SupJ Transactions (1) |
|
budd Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a un mode serveur persistants, nop ?
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 03-11-2005 à 17:20:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut que je regarde ce soir comment ils presentent le serveur persistant alors... pour moi ça sous-entendais qu'on pouvais se connecter, donner ses ordres, se deconnecter, puis se reconnecter plus tard. avec genre 1 tour / jour, tu donnes tes ordres qd tu veux ds la journée.
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | perso j'ai u un seul retour windows en 4-5 partie test, et ce quand un dirigeant est venu me voir en même temps que le lancement de la vidéo d'une merveille. j'ai relancer avec l'autosave la plus proche et c passé. vais tester le truc pour le colon ce soir. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
budd Transactions (0) | on pourrait commencer une petite partie par mail nan ? (l'ideal, ca serait de faire les 10 - 15 premiers tours en directe)
Message cité 1 fois Message édité par budd le 03-11-2005 à 20:48:37 |
budd Transactions (0) | non non, on a le temps, c'est juste pour savoir qui contacter et avoir une base de travail (enfin, je préférerais commencer assez vite |
cow2 Transactions (0) | j'auris bien dis oui mais non, je suis trop en déplacement et je vais pas l'installer sur mon portable pro |
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |