Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°3044506
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-11-2005 à 23:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ben je me rappel de certain partit quasi infini a civ 2 je suis surpris.
Sinon même si on a gagner on peut toujours continuer apres comme dans les anciens episodes ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:49:22  profilanswer

n°3044576
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 02:02:10  profilanswer

ça y est j'ai plus de vie sociale :(

putain, ne plus jamais acheter un civ 2 jours avant un partiel.

n°3044617
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 06:58:57  profilanswer

troll en chef a écrit :

Faut être plus agressif.  :hello:

Avec 4 villes dont 3 concentrés pratiquement que sur la culture je pouvais pas me permettre d'être aggressif.

chinoisurfer a écrit :

et ben je me rappel de certain partit quasi infini a civ 2 je suis surpris.
Sinon même si on a gagner on peut toujours continuer apres comme dans les anciens episodes ?

Un vitesse normal c'est rapide, ma partie s'est terminé en 2000 et à durer 3 heures environ... (mais aucun combat, les tours duraient pas longtemps).
Tu peux changer la vitesse, il y a un mode épique ou la vitesse est divisé par deux (mais pas encore testé), sinon tu peux toujours modifier la vitesse dans les fichiers XML (façile juste qqls nombres a changer).
Et bien sur on peut continuer même si une Civ a déjà gagner.

C'est vrai que pour l'instant j'ai pas encore fait de partie sur plusieurs jours (/semaines) comme dans civ2 mais ça doit être faisable. Je pense que civ4 est quand même plus rapide en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-11-2005 à 07:01:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3044620
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 07:17:26  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

ça y est j'ai plus de vie sociale :(

putain, ne plus jamais acheter un civ 2 jours avant un partiel.

LoooL !
Je connais cet effet secondaire assez génant...
Civ prend beaucoup de temps !!
Trop de temps !!
Avec GuildWars, et Quake 4, il m'en manque un peu...
Ma copine fait un peu la gueulle... :sarcastic:   :pt1cable:  :sol:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3044633
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 07:55:56  profilanswer

Ah oui tiens, détail de l'interface qui me dérange - mais c'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé de méthode plus efficace. Quand on fait une partie custom, au moment de choisir le nombre d'adversaires, je pense que Civ propose par défaut un nombre de joueurs selon la taille de la carte choisie. Si on veut réduire ce nombre, il faut choisir "closed" pour CHACUN des adversaires, un par un, c'est un peu lourd :/

n°3044706
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 09:42:22  profilanswer

Refiler des technos n'est pas une bonne stratégie. Et trop développer sa culture quand on a peu d'armée mais que ses frontières flirtent avec des villes de voisins puissants est le meilleur moyen de voir une amitié millénaire voler en éclats.

(première partie, éradiqué en 2040 après 20 tours d'invasion par un ami de 4000 ans)

n°3044781
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 10:46:33  profilanswer

ce que je trouve abusé, cest de pouvoir transferer ses avions chasseurs, bombardiers d'une ville à une autre qui est à l'autre bout de la map en 1 tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 03-11-2005 à 10:48:45
n°3044786
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 10:49:22  profilanswer

premier petit 3h du mat ....juste sur l'initiation pour bien tout capter et balayer ghandi  [:alana21]  (ça ct du challenge de qualitay  [:xx_xx] )

coté graphisme j'aime bien c simple, sobre, lisible, au niveau perf en 1024 aliasing à fond pas de soucis, qques bugs un peu ridicules mais pas génants (textes qui se chevauchent - balises HTML au sein d'un texte style [HIGHLIGHT_COLOR_ITEM])

en tout cas c'est très très addictif !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3044838
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:29:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

ce que je trouve abusé, cest de pouvoir transferer ses avions chasseurs, bombardiers d'une ville à une autre qui est à l'autre bout de la map en 1 tour.

un tour de jeu représente un an minimum aussi... ça me semble pas trop court pour relocaliser une escadrille :)  
(nan parce que si on veut aller par là, tous les temps de deplacement ne sont pas réalistes du tout hein...)  :whistle:  

par contre une evolution interessante au niveau deplacement, c'est les chemin de fer qui ne permettent plus de traverser la carte en 1 seul tour, et il me semble que toute les unités terrestres sont limitées à la même vitesse dessus (10 cases, qu'elles aient 1 ou 2 points de mouvement)

n°3044841
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:31:40  profilanswer

Un autre truc bien avec les routes et les chemins de fer c'est que ça ne sert plus à rien de recouvir la carte avec ce qui était quand même très inestetique.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 11:31:40  profilanswer

n°3044845
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:33:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

un tour de jeu représente un an minimum aussi... ça me semble pas trop court pour relocaliser une escadrille :)  
(nan parce que si on veut aller par là, tous les temps de deplacement ne sont pas réalistes du tout hein...)  :whistle:  

par contre une evolution interessante au niveau deplacement, c'est les chemin de fer qui ne permettent plus de traverser la carte en 1 seul tour, et il me semble que toute les unités terrestres sont limitées à la même vitesse dessus (10 cases, qu'elles aient 1 ou 2 points de mouvement)

C'est vrai pour que 1 tour = 1 an mais ca facilite beaucoup les choses...

un chasseur, il peut que detruire la defense et unitées d'une ville ? mais pas  detruire la ville directement ?

n°3044853
cow2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:36:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un autre truc bien avec les routes et les chemins de fer c'est que ça ne sert plus à rien de recouvir la carte avec ce qui était quand même très inestetique.

d'ailleurs oui j'ai remarqué ça, une forme qu'on irrigué/amélioré une case, ca sert plus à rien de construire une route dessus :??: on a plus le +1 de l'or :??:

n°3044859
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 11:39:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Non plus  :o  

Je viens de terminer une partie, je voulais essayer une victoire culturel me suis fait doubler de justesse par les chinois avec leur vaisseau spatial (Civ4 colle à l'actualité  :D )  :fou:  Je jouais contre 10 IA, heureusement que j'avais plein de techno à leur filer parce que sinon je passais sous leur tank (j'avais encore des archers en 2000 ap jc  :D ).
Mon lieu de départ était pas top, aucune place pour me développer j'ai pu faire que 4 villes ça aides pas.

Je ne sais pas où on a lu que trop de villes c'était mission ardue, j'ai déjà dépassé la vingtaine....
Une grosse population c'est bieng pour les Nations Unies aussi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3044868
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:42:07  profilanswer

cow2 a écrit :

d'ailleurs oui j'ai remarqué ça, une forme qu'on irrigué/amélioré une case, ca sert plus à rien de construire une route dessus :??: on a plus le +1 de l'or :??:

Oui, si tu veux de l'or, il faut construire une petite ville sur les cases. Les routes ne servent que à déplacer ses unités et à relier les points de ressources aux villes.

n°3044890
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 11:50:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne sais pas où on a lu que trop de villes c'était mission ardue, j'ai déjà dépassé la vingtaine.....

La différence c'est surtout que dans civ4 tu peux gagner même avec 2 fois moins de villes que le voisin.

Kristoph a écrit :

Oui, si tu veux de l'or, il faut construire une petite ville sur les cases. Les routes ne servent que à déplacer ses unités et à relier les points de ressources aux villes.

C'est moins utile mais au final j'ai toujours toutes mes cases avec route construite (bosse bien les ouvriers).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3044902
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 11:55:39  profilanswer

Le test de clubic a été fait par dessus la jambe :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3044908
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:59:45  profilanswer

Bon j'l'ai commandé vu qu'il n'y a plus d'oblivion ou de zelda à l'horizon ( :'( ) si vous m'avez fait faire une connerie je reviens vous arracher les poils oreillaires un par un. [:raoul_volfoni]

n°3044917
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 12:06:55  profilanswer

ca vous tente une partie geante par mail ? (j'attends encore le mien :))

D'ailleurs, c'est mieux geré que dans civ 3 les parties par mail ?

Message cité 3 fois
Message édité par maitre renard le 03-11-2005 à 12:07:15
n°3044952
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 03-11-2005 à 12:26:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tite question la je vois des gens parler de parties de 5-6h, ce qui me semble tres raisonnable. mais a titer de comparaison, vous mettiez combien de temps dans civ3 ??? (parceque pour moi un civ ou tu peux pas finir ta partie en 1 journée, soit 8-10h n'as aucun interet =], et dans le 3 la seule partie que j'ai menée jusqu'au bout m'as pris bcp plus de temps que ca)

ben moi je préfére quand ca dure plus longtemps , c'est plus prenant et tu joues a la meme partie sur plusieurs jours.J'apprécie bcp moins de finir en 5 heures.

n°3044953
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-11-2005 à 12:26:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Avec 4 villes dont 3 concentrés pratiquement que sur la culture je pouvais pas me permettre d'être aggressif.

Un vitesse normal c'est rapide, ma partie s'est terminé en 2000 et à durer 3 heures environ... (mais aucun combat, les tours duraient pas longtemps).
Tu peux changer la vitesse, il y a un mode épique ou la vitesse est divisé par deux (mais pas encore testé), sinon tu peux toujours modifier la vitesse dans les fichiers XML (façile juste qqls nombres a changer).
Et bien sur on peut continuer même si une Civ a déjà gagner.

C'est vrai que pour l'instant j'ai pas encore fait de partie sur plusieurs jours (/semaines) comme dans civ2 mais ça doit être faisable. Je pense que civ4 est quand même plus rapide en général.

tiens moi au jus :D j'ai aps encore instalé le jeux car je dois en finir un autre :D

Mais j'aimerai bien que sa soit comme civ 2 bien bien long :D je me rappel a une epoque j'avais quasiment construit des villes partout sur la carte :D
pleins de bombe h a en jeter  trop plein de porte avions ect :D  

Une question il y a toujours le choix de victoire  la dernière civilisation restante ?

n°3044980
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:39:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tite question la je vois des gens parler de parties de 5-6h, ce qui me semble tres raisonnable. mais a titer de comparaison, vous mettiez combien de temps dans civ3 ??? (parceque pour moi un civ ou tu peux pas finir ta partie en 1 journée, soit 8-10h n'as aucun interet =], et dans le 3 la seule partie que j'ai menée jusqu'au bout m'as pris bcp plus de temps que ca)

j'ai pas trop vu de difference de durée de partie par rapport au 3

n°3044990
cow2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:44:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben moi je préfére quand ca dure plus longtemps , c'est plus prenant et tu joues a la meme partie sur plusieurs jours.J'apprécie bcp moins de finir en 5 heures.

moi civ3 à la fin je jouais qu'en mode deity/emperor et equivalent.
Les parties y sont super rapides : soit tu créves dans la première heure, soit ca dure 10h max :o

n°3045011
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:52:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai pas trop vu de difference de durée de partie par rapport au 3

en jouant en normal, rapide ou epique ? :o

n°3045026
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:56:38  profilanswer

C'est vrai moi je trouve ça un peu court... J'ai l'impression de pas profiter pleinement des époques (pas forcément que l'arbre des tech soit trop peu fourni, mais que les unités deviennent obsoletes trop rapidement :/)

Moi j'aime bien arreter et reprendre apres, entre les deux j'ai le temps de faire autre chose et/ou de réflechir a ma prochaine stratégie :)

Et puis vivement un mod avec du futur un peu aussi (j'ai adoré les villes sous marines dans CTP :love:)

n°3045044
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:09:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

en jouant en normal, rapide ou epique ? :o

j'ai rien touché à ça

n°3045046
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:10:45  profilanswer

Plam a écrit :

C'est vrai moi je trouve ça un peu court... J'ai l'impression de pas profiter pleinement des époques (pas forcément que l'arbre des tech soit trop peu fourni, mais que les unités deviennent obsoletes trop rapidement :/)

Moi j'aime bien arreter et reprendre apres, entre les deux j'ai le temps de faire autre chose et/ou de réflechir a ma prochaine stratégie :)

Et puis vivement un mod avec du futur un peu aussi (j'ai adoré les villes sous marines dans CTP :love:)

en jouant en normal, rapide ou épique ?  :whistle:  

plus serieusement c'est vrai que je préfère aussi quand c'est plus long et qu'on à le temps de profiter des unitées sans être obligé de les faire évoluer à peine produites... m'est avis qu'on trouvera rapidement un mod dans ce sens. en attendant un travail serieux, suffit de farfouiller un peu dans les XML pour changer quelques trucs. Mais comme tout est lié, les réglages sont complexes (par exemple augmenter la durée des recherches ne suffit pas si les bibliothèques restent rapident à construire...)

n°3045079
cow2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:28:31  profilanswer

Plam a écrit :

:jap:  
Le temps de construire une unité t'as déjà découvert 5 technos je trouve ça incohérent  :pfff:  

n°3045082
budd

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:29:13  profilanswer

maitre renard a écrit :

jamais fait de partie par mail, mais je suis partant :)  (enfin, ca dépend de la fréquence de jeu demandé, je serais pas en mesure de jouer 10 fois / jours  :o )

n°3045085
cow2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:29:46  profilanswer

pour le moment je suis déçu, j'ai l'impression d'avoir une version béta entre les mains et je paye pas pour ça:
- plantages fréquents
- jeu mal équilibré

vivement le premier patch

n°3045088
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 13:32:19  profilanswer

maitre renard a écrit :

Moi toujours partant pour du multi.  
Je sais pas pour les parties par mail j'ai fais que des parties en "direct" mais quand on voit le progrès pour ces parties (vote lors de la deco d'un joueur pour l'attendre, le remplacer par l'ia...), ceux par mail doivent être bien gérer aussi.
Je sais pas si tu sais mais on peut commencer une partie multi, sauvegarder et la reprendre plus tard.

Lundi soir j'ai fais une multi à 6, c'est assez différent du solo. Beaucoup moins prévisible et plus stressant (on met l'option limite destruction ville à 1, si tu perds une ville c'est terminé pour toi... ça favorise la tactique).

---------------
n°3045097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 13:37:57  profilanswer

cow2 a écrit :

pour le moment je suis déçu, j'ai l'impression d'avoir une version béta entre les mains et je paye pas pour ça:
- plantages fréquents
- jeu mal équilibré

vivement le premier patch

Vivement le premier patch mais t'as vraiment des plantages fréquents ? j'ai jamais eu aucun retour windows sauf dans les menus du multi.

Mal équilibré, si tu parles de la vitesse elle est façilement configurable. Le fait d'avoir des unités rapidement obselete c'est une impression que j'ai un peu oublié, mes plus grands villes produisent des unités en 5 tours maxi, les technos mettent entre 10 et 15 tours sans que chaque découvertes permettent de construire des unités plus modernes.
J'ai fait des parties qui ont duré plusieurs heures et on est resté à l'archer monté.

---------------
n°3045099
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:38:38  profilanswer

Dans leur volonté de simplification a outrance ces benets aurais pas retiré du jeu l'attribut de defence .

Il ne reste que deux des trois attributs soit : attaque et deplacement , non ?

Au niveau tactique c'est une perte  :fou:   :kaola:   finit l'interet en defence des lanciers .

n°3045113
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 13:44:09  profilanswer

king kong II a écrit :

Dans leur volonté de simplification a outrance ces benets aurais pas retiré du jeu l'attribut de defence .
 Il ne reste que deux des trois attributs soit : attaque et deplacement , non ?
  Au niveau tactique c'est une perte  :fou:   :kaola:   finit l'interet en defence des lanciers .

Pas du tout, ils ont rajouté les promotions et il existe des bonus pour chaque unité.
Les lanciers ont un bonus de 100% contre les unités montés, les archers +20% en défense de ville, les spadasins +10% en attaque de ville, etc...
Ensuite faut rajouter les promotions, pour un archer tu vois pouvoir rajouter un bonus de défense sur les collines ou les forêt, booster sa défense de ville.. un soldat avec hache pourra avoir une promotion de bonus contre les unités à jet ou les unités de combats rapprochés...
Il y  a aucune perte niveau tactique au contraire.

---------------
n°3045118
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:47:44  profilanswer

merci de l'info , il vas me falloir testé ca .

Sinon petite question est-ce utile de trouver en premier les religions ou une seulle suffit ?

Message cité 1 fois
Message édité par king kong II le 03-11-2005 à 13:48:18
n°3045130
cow2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:52:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Vivement le premier patch mais t'as vraiment des plantages fréquents ? j'ai jamais eu aucun retour windows sauf dans les menus du multi.

oui :/
Par exemple, faire afficher la grille (pour voir les cases), ca fait planter une fois sur deux.
Des fois c'est random.
Franchement, pour moi, la 3D n'apporte rien à ce jeu mais rien du tout.  

Groomy a écrit :

Mal équilibré, si tu parles de la vitesse elle est façilement configurable. Le fait d'avoir des unités rapidement obselete c'est une impression que j'ai un peu oublié, mes plus grands villes produisent des unités en 5 tours maxi, les technos mettent entre 10 et 15 tours sans que chaque découvertes permettent de construire des unités plus modernes.
J'ai fait des parties qui ont duré plusieurs heures et on est resté à l'archer monté.

Ok je dois + jouer alors  :jap: :D

Autre chose, peut etre l'ai je pas vu, comment sait on si un deal en diplomacie est faisable ou pas, on a plus le conseiller :/

n°3045144
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:01:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas du tout, ils ont rajouté les promotions et il existe des bonus pour chaque unité.
Les lanciers ont un bonus de 100% contre les unités montés, les archers +20% en défense de ville, les spadasins +10% en attaque de ville, etc...
Ensuite faut rajouter les promotions, pour un archer tu vois pouvoir rajouter un bonus de défense sur les collines ou les forêt, booster sa défense de ville.. un soldat avec hache pourra avoir une promotion de bonus contre les unités à jet ou les unités de combats rapprochés...
Il y  a aucune perte niveau tactique au contraire.

+1  :jap:  
c'est beaucoup plus tactique comme ça, puis on s'attache plus aux unitées ;)

king kong II a écrit :

merci de l'info , il vas me falloir testé ca .

Sinon petite question est-ce utile de trouver en premier les religions ou une seulle suffit ?

il n'est même pas necessaire d'en rechercher une seule... suffit d'attendre celle des autres...

n°3045186
budd

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:20:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

+1  :jap:  
c'est beaucoup plus tactique comme ça, puis on s'attache plus aux unitées ;)

il n'est même pas necessaire d'en rechercher une seule... suffit d'attendre celle des autres...

sisi, je me précipite pour en trouver une. Ensuite, j'attends héros religieux (sais plus le nom exacte), je construits le bat spéciale et je m'arrange pour propager ma religion partout : chaque ville qui pratique ma religion me rapporte 1 d'or et est visible sur la carte. (ttes les trouver permet d'avoir un max d'or du coup ^^)

Message édité par budd le 03-11-2005 à 14:24:43
n°3045194
budd

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:22:31  profilanswer

cow2 a écrit :

oui :/
Par exemple, faire afficher la grille (pour voir les cases), ca fait planter une fois sur deux.
Des fois c'est random.
Franchement, pour moi, la 3D n'apporte rien à ce jeu mais rien du tout.  

Ok je dois + jouer alors  :jap: :D

Autre chose, peut etre l'ai je pas vu, comment sait on si un deal en diplomacie est faisable ou pas, on a plus le conseiller :/

ben, quand la ressource est rouge, c'est mort. Sinon, faut tester (c'est pas plus mal, ca evite d'ajuste les accords à la pièce d'or près comme dans le 3)

de plus, on ne peut pas échanger un truc immédiat (une tech par ex) contre un truc qui dure (un accord, de l'or par tour, etc .. )

n°3045206
cow2

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:30:14  profilanswer

budd a écrit :

ben, quand la ressource est rouge, c'est mort. Sinon, faut tester (c'est pas plus mal, ca evite d'ajuste les accords à la pièce d'or près comme dans le 3)

de plus, on ne peut pas échanger un truc immédiat (une tech par ex) contre un truc qui dure (un accord, de l'or par tour, etc .. )

Mici,

Toute les tactiques qui me permettaient de dominer en mode deity dans le 3 n'existent plus   :sweat: :whistle:  
(trades à mort contre de l'argent, préconstruire batiments, dealer les cartes etc etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)