| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:49:22 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figuresTransactions (0) | ça y est j'ai plus de vie sociale |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-11-2005 à 07:01:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui tiens, détail de l'interface qui me dérange - mais c'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé de méthode plus efficace. Quand on fait une partie custom, au moment de choisir le nombre d'adversaires, je pense que Civ propose par défaut un nombre de joueurs selon la taille de la carte choisie. Si on veut réduire ce nombre, il faut choisir "closed" pour CHACUN des adversaires, un par un, c'est un peu lourd |
Lhalfelin Transactions (0) | Refiler des technos n'est pas une bonne stratégie. Et trop développer sa culture quand on a peu d'armée mais que ses frontières flirtent avec des villes de voisins puissants est le meilleur moyen de voir une amitié millénaire voler en éclats.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ce que je trouve abusé, cest de pouvoir transferer ses avions chasseurs, bombardiers d'une ville à une autre qui est à l'autre bout de la map en 1 tour. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 03-11-2005 à 10:48:45 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | premier petit 3h du mat ....juste sur l'initiation pour bien tout capter et balayer ghandi --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Un autre truc bien avec les routes et les chemins de fer c'est que ça ne sert plus à rien de recouvir la carte avec ce qui était quand même très inestetique. |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:31:40 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cow2 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'l'ai commandé vu qu'il n'y a plus d'oblivion ou de zelda à l'horizon ( |
maitre renard Transactions (1) | ca vous tente une partie geante par mail ? (j'attends encore le mien Message cité 3 fois Message édité par maitre renard le 03-11-2005 à 12:07:15 |
Taliesim Transactions (54) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
cow2 Transactions (0) |
|
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | C'est vrai moi je trouve ça un peu court... J'ai l'impression de pas profiter pleinement des époques (pas forcément que l'arbre des tech soit trop peu fourni, mais que les unités deviennent obsoletes trop rapidement |
|
cow2 Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
cow2 Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
king kong II Transactions (0) | Dans leur volonté de simplification a outrance ces benets aurais pas retiré du jeu l'attribut de defence .
|
king kong II Transactions (0) | merci de l'info , il vas me falloir testé ca .
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 03-11-2005 à 13:48:18 |
cow2 Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 03-11-2005 à 14:24:43 |
budd Transactions (0) |
|
cow2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |