| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
scrouffi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Indépendance War 1 & 2 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 01:46:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
alderic Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Edit : WOW le 1 m'a l'air un poil trop ancien...
Edit 2 : StarLancer a l'air sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-06-2013 à 11:57:26 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | OK merci pour la réponse. Je me dirige vers Freelancer alors. |
cell Transactions (3) | N'oublie pas xwing alliance malheureux !!!
|
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Niveau scénaristique, Starlancer et Freelancer sont dans le même univers. Si mes souvenirs sont exacts les vaisseaux de colonisation qui ont fondés les différentes faction de Freelancer sont les survivants d'une des deux factions qui s'affronte dans Starlancer. Et pour I-War I et II, je pense qu'ils font parti des classiques de la space sim. Le premier étant peut être dispensable du fait de sa prise en mains un poil compliqué (ils faut switcher entre différents postes pour les différentes actions). Par contre le 2 est clairement un de mes jeux préférer : prise en mains assez rapide, univers très libre, équipement des vaisseaux largement configurable, environnement physique réaliste (inertie des vaisseaux, taille des systemes...), commande bien customisable (à l'époque j'utilisais à la fois un joystick et les pédales d'un volant). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 19-06-2013 à 13:39:19 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 13:32:22 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) | Je m'en rappelle plus, ceux qui on acheté auront le droit a l'alpha ou uniquement a partir de la beta ? Message édité par cell le 19-06-2013 à 16:08:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | alpha |
DivadG Transactions (0) | T'as rien acheté Et ça dépend de combien de quel pledge tu as choisi pour l'alpha ou la beta: Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-06-2013 à 16:13:40 |
cell Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) | Bah c'est pas un achat, c'est ça que je veux dire Message édité par DivadG le 19-06-2013 à 16:41:19 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Pas de panique http://www.xwaupgrade.com/ Quand à Freespace le Source Code Project l'a considérablement embellit. Message édité par GreatSaiyaman le 20-06-2013 à 02:49:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bon bah impossible d'acquérir Freelancer légalement pour moins d'une trentaine d'euros... |
alderic Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Freelancer c'était un peu naze par rapport à Starlancer quand même non ?
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Dire que freelancer est un peu naze par rapport à starlancer c'est un peu comme dire que GTA3 est une peu naze par rapport à Need For Speed. C'est deux jeux qui ont été développé dans des optiques totalement différentes. (Sauf que GTA3 c'est effectivement naze après le généralissime GTA2). Message édité par Bear'sBeard le 21-06-2013 à 18:15:26 |
DivadG Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | C'est ultra chiadé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j' approuve la vidéo Message édité par kenrio le 22-06-2013 à 09:34:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas ma carte non plus. J'avais donné les infos des que possible. Ca date pas mal maintenant, j'ai presque l'impression qu'il y a eu une couille. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kohtsaro Transactions (9) | Starcitizen.fr offre la possibilité de voir votre question répondue directement par un membre de l’équipe de DeV officielle de Star Citizen !
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
alderic Transactions (0) | Présentation détaillée des variantes du 300I : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -jumpworks |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ok, donc 325a ou rien --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
alderic Transactions (0) | Faut bien garder en tete que l'avance obtenu par le surplus d'armement du 325 par rapport au 300 de base ne sera réel que pendant les premiers jours, voir 1 ou 2 semaines. Et encore, reste à voir dans quelles conditions le "skill" de pilotage peut influer sur une bataille avec si peut de différence d'armement. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 24-06-2013 à 14:45:11 |
ça dépend.... si les armes sont la dotation standard mais qu'on garde le nombre d'emports identiques (6 slots), c'est un avantage même sur le long terme.... du moins c'est ce que je comprends de la catégorie "hardpoint" des slides linkés au dessus Message édité par Forza971sbh le 24-06-2013 à 23:22:02 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai peut être mal vu mais le nombre de hardpoint est le même quelle que soit la version. Et il y a exactement le même nombre de class d'arme. Donc au final c'est juste les équipements de série qui diffèrent et la capacité cargo / poids pour le 350r. A terme, les joueurs pourront équiper leur 300i comme un 325. Message édité par Kikasstou le 25-06-2013 à 09:33:12 |
alderic Transactions (0) | Les hards point sont en effet identiques sur les 300/315/325/350. ==> La serie 300i ne dispose que de 5 hardpoints, pas 6 N'importe quel pilote de 300I de base pourra moder son 300I pour avoir les memes équipements que le 325, sauf qu'il devra les acheter alors que toi tu les auras de base avec le vaisseau. C'est pour ca que je dis que cet avantage ne durera que quelques jours / semaines, le temps d'avoir les crédits ingame nécessaires pour que les gens puissent moder leurs vaisseaux. Pour rappel le PDF avec les caracs completes : https://cdn-rsi.s3-us-west-2.amazon [...] ochure.pdf Message cité 1 fois Message édité par alderic le 25-06-2013 à 10:33:18 |
|
alderic Transactions (0) | je me suis edit entre temps, dsl Par contre il est indiqué par CIG que il n'est pas dispo en tant que "upgrade" (contrairement aux versions 315 325) car ce n'est pas le meme chassis... Message cité 1 fois Message édité par alderic le 25-06-2013 à 10:35:40 |
alderic Transactions (0) | Nouveau Comlink : http://www.robertsspaceindustries. [...] fications/ En gros, il est dit que tous ceux ayant pledge avant la fin de la periode de grace (le 6 juillet) recevront le robot de réparation AMX-1, des credits supplémentaires (2000) et le disque du jeu Squadron 42. [edit] Message édité par alderic le 25-06-2013 à 11:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |