| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:53:05 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Edit : tu parles de ça ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 04-06-2013 à 15:13:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bobflo Transactions (1) |
Message édité par Bobflo le 04-06-2013 à 15:31:40 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Nice ! |
Bear'sBeard Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le nouveau site semble se dévoiler en arrière plan de l'actuel. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce truc de geek ultime quand même --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je plaide coupable --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | N'aie pas honte, ça valait le moindre dollar investi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 21:28:44 ![]() Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les jaloux qui viennent feuler |
pop2010 Transactions (1) | Une nouvelle étape est franchie : $10 millions
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ayé, je suis Digital Bounty Hunter |
Grouchotth Transactions (2) |
alderic Transactions (0) |
Starskeye Transactions (0) | y'a un bug dans ton lien, il faut enlever quelques caractères avant le http. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
alderic Transactions (0) | Yep c'est corrigé dsl J'en profite pour donner le lien vers la traduction du Wingman's Hangar n°24 Message cité 1 fois Message édité par alderic le 13-06-2013 à 14:01:45 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Jolie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Jpréfère celle de Fenston |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais recenser les citoyens de l'empire HFR en premier post n'hésitez pas a envoyer une photo de votre carte Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2013 à 10:25:01 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | carte reçue, et modif de mon testament: "je veux être enterré avec ma carte de citoyen" --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | craquage de qualité --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | Plutôt dans le bus! |
kenrio Transactions (0) | ils sont en train de teaser le nouveau site : http://www.robertsspaceindustries.com/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Toi aussi dessine ta propre carte avec Bob le bricoleur |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 15:04:27 ![]() |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | En attendant Star Citizen, je viens de finir Freespace 2 et Wing Commander Saga. Je me suis bien éclaté sur ces deux titres, vous me conseilleriez quoi dans la lignée ? |
scrouffi Transactions (0) |
Indépendance War 1 & 2 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |