| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:28:20 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Un peu la flemme de faire la trad là ^^. Quelle dernière phrase, celle où je dis que le crowndfunding sert à financer le jeu? ^^ Edit: Ah ok, je cite un post sur Reddit, une réponse de Chris Roberts:
Je l'ai pris sur CPC, pas le temps de retrouver le post orginal (la trad est de Dreadmetis). Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 11:34:18 |
kenrio Transactions (0) | faisant parti des beta testeurs je m'en fou un peu mais c'est un peu dommage, si la béta dur longtemps y aura un sacré bond entre un beta testeur et un joueur lambda --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Ouaip je trouve ça dommage aussi. Après bon ils veulent en faire un jeu "sandbox", donc c'est moins grave que sur les MMO "theme parks" où l'intéret est de finir le contenu. Là le but est que le contenu s'auto-génère par l'action des joueurs - façon Eve Online en somme - donc ça sera moins impactant que si il y avait simplement du contenu à clean - façon WoW & co. Mais oui je trouve ce choix regrettable quand même pour l'ensemble des joueurs "normaux". Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 11:58:46 |
kenrio Transactions (0) | tout dépendra de la longueur de la phase béta en fait.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alderic Transactions (0) | aucun achat sur le shop ne donne ou ne donnera un avantage qui ne peut etre acquis in game via des credits in game.
|
starkm4 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 16:17:08 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-04-2013 à 15:43:55 |
Bobflo Transactions (1) | L’assurance à vie n'est pas LE giga avantage, à mon sens.
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:58:12 ![]() ![]() |
Après j'ai du mal voir comment il pourrait décider de se passer du jour au lendemain des investisseurs, qui ont surement déjà mis l'argent sur la table... surtout qu'il avoue lui même que l'argent supplémentaire servirait à investir dans un studio de mocap et non à se passer d'investisseurs. M'est avis que ça diminuera juste la part relative d’investissement privé dans le projet, pas les montants déjà engagés. Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 16:20:01 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Yen a qui vont raler :
|
izzy Transactions (0) | Y a pas de doute les designers sont vraiment super bons |
Message édité par DivadG le 07-05-2013 à 13:06:39 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Une clarification sur la "Life time Insurance" :
Message édité par UltraVox le 08-05-2013 à 12:06:20 --------------- aka Marküs Weird |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bonjour, je m'intéresse à ce projet/jeu et je souhaite participer au financement. J'hésite entre deux offres, la Mercenary (Digital) ou la Bounty Hunter (Digital également).
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le Aurora / Hornet est axé purement Dogfight. Le 300i est plutôt polyvalent. oui t'as une LIT limité que tu devras renouveler avec des crédits du jeu contrairement aux Early adopters qui ont une LIT à vie. Message édité par Kikasstou le 10-05-2013 à 11:13:23 |
DivadG Transactions (0) | C'est le contraire. L'Aurora est polyvalent, il peut être orienté vers le combat, la sécurité, le commerce ou l'exploration. C'est expliqué dans la brochure du vaisseau Le 300i on a pas beaucoup d'infos mais il serait orienté dogfight a priori. Le peu qu'on sait sur le 300i. Pour la LTI à vie, tout le monde en bénéficie tant que le site officiel n'est pas sortie, ça a été précisé l'autre jour. Message édité par DivadG le 10-05-2013 à 11:24:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui autant pour moi, Le Aurora n'a rien à voir avec le Hornet. Pour le site officiel c'est pas justement le changement de site qui a été fait il y a quelques mois? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2013 à 11:25:54 |
Bobflo Transactions (1) | nan, ils vont complètement refondre le site actuel.
|
kenrio Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Merci pour les infos sur les vaisseaux, j'y vois un peu plus clair, le 300i me tente bien =)
--------------- Steam ID |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Bear'sBeard Transactions (0) | |
Habu Transactions (0) | Super. Vivement la mienne. Est ce que ce sont les cartes classiques, ou celle en fer ? |
Bear'sBeard Transactions (0) | Carte classique pour ma part, pour un truc qui ne sert quasiment à rien j'ai pas eu envie de payer le supplément. |
Habu Transactions (0) | Ca sert à rien, mais j'ai été faible. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai découvert par hasard ce projet en cherchant un space sim pour m'y remettre. Je plante mon drapeau et je pense pré-commander le pack "Digital Bounty Hunter".
|
Bobflo Transactions (1) | Note bien qu'il risque d'y avoir des "promos" fin de mois, à l'occasion du lancement du nouveau site web.
Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 04-06-2013 à 10:21:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai pas reçu ma carte. Ils ont envoyé que les cartes métals ou vous l'avez tous reçu? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai rien reçu non plus, et j'attends une carte métal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas reçu ma carte métal non plus, même pas prévenu d'un quelconque envoi en fait. Message édité par Morgoth le 04-06-2013 à 10:33:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bear'sBeard Transactions (0) | J'ai reçu ma carte plastique (+ T-shirt) sans avoir été prévenu de quoi que ce soit avant. Par contre ils semblent avoir bien étalé les envois, certains sur le forum officiel disaient d'attendre mi-juin avant de s’inquiéter. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) | De mon côté, pas de carte non plus (plastique). |
Darkikiller Transactions (0) | z avez vu la nouvelle vidéo sur le hangar , sa envoie du paté et c'est du ingame ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | Et moi j'arrive toujours pas a recup mon jeu. J'ai fait une demande au SAV, il m'on envoyé la procedure et les renseignements a donner, je leur ai repondu, et depuis aucun nouvelle depuis plusieurs semaines Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-06-2013 à 12:44:53 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Le jeu est prévu pour novembre 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |