| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 11:59:49 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bien une image de Hawken mais toute la page contient des images qui leur ont servi de référence pour l'intérieur du vaisseau. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bobflo Transactions (1) | Je vous invite à regarder le dernier Wingman's hangar
Message édité par Bobflo le 06-04-2013 à 14:41:52 |
kenrio Transactions (0) | un graphiste avec des moto GP en miniature et le logitech g710+
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bobflo Transactions (1) | Le dernier Comm-link est plutôt intéressant :
Message édité par Bobflo le 29-04-2013 à 15:30:52 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Bobflo Transactions (1) | LTI c'est "life time insurance".
|
Kohtsaro Transactions (9) | Une partie traduite du comm-link sur l'Aurora (source) en ce qui concerne la semaine promotionnel :
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:22:03 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | J'aime pas le mélange entre les notions de crowdfunding et de shop online. Surtout quand c'est pour acheter des avantages ingame |
Kohtsaro Transactions (9) | Effectivement ceux qui ont un porte feuille garnis auront un avantage par rapport aux autres, du moins au début, mais si c'est un gros manche, ben il reste un gros manche... --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
DivadG Transactions (0) | Ouioui le gameplay devrait réduire l'avantage monétaire, mais ça reste un mélange des genre malsain je trouve, et le crowdfunding n'a pas besoin de ce genre de chose si il veut perdurer. Surtout pour un projet globamlement exemplaire jusque là comme Star Citizen. Du coup je suis un peu déçu qu'ils fassent ce genre de choses (et surtout qu'ils en remettent une deuxième couche). Sérieusement, une promo sur les dons? Message édité par DivadG le 29-04-2013 à 17:15:50 |
Kohtsaro Transactions (9) | Après je ne suis pas pour cette pratique non plus, mais il faut bien financer le projet, une personne qui prend un pack à 550$ s'attend à en avoir plus qu'un autre qui prend celui à 40$.
Message cité 2 fois Message édité par Kohtsaro le 29-04-2013 à 17:34:36 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
izzy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 29-04-2013 à 17:44:49 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Jusque là les avantages payant sont pas monstrueux :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca pue ce truc. J'espere qu'ils vont justifier leur revirement de position.
|
Bobflo Transactions (1) | Je vois pas pourquoi il y a autant de réticence vis-à-vis des nouveaux stretch goals Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 29-04-2013 à 19:26:33 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
DivadG Transactions (0) | Et puis bon, à 6 millions le jeu était financé avec tout ce qu'ils rêvaient d'avoir. Maintenant la campagne est finie et ils veulent 10 millions? Ils tirent sur la corde je trouve. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
starkm4 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Y a un peu de ça |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Oh non ils n'en veulent pas sauf qu'ils font des pseudo "promo" sur les récompenses de financement ... -_- Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 09:35:27 |
kenrio Transactions (0) | les gens continuaient de payer et donc de monter la somme, je trouve normal qu'ils en profitent. perso a part mon pledge initial j'ai rien pris d'autre je m'en fou. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-04-2013 à 09:48:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
izzy Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ben non, on ne demande pas à jouer les investisseurs, le principe du crowdfunding c'est de financer le jeu pour ne pas à avoir d'investisseurs justement. De cette façon ils sont indépendants de personnes extérieures qui ont leur mot à dire et ils peuvent faire le jeu qu'ils veulent librement.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
DivadG Transactions (0) |
@pop2010: Il me semble avoir lu que tu peux faire "don" de tes avantages. Mais je sais pas si ça implique tout le package (et donc l'accès alpha/beta) ou si c'est divisible. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 10:19:49 |
kenrio Transactions (0) | aurora est considéré comme un vaisseau de départ pas une merde mais rien d'extraordinaire, le Bungal ne sera jamais en vente avec de l'argent réel. tu parles des addons ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-04-2013 à 10:19:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Pour être plus clair ^^. Avant tout je parle de toutes les récompenses de pledge qui incluent: Certes ce ne sont pas des avanatages monstrueux j'ai bien compris, mais j'ai du mal avec le principe même de la logique Pay2Win, surtout pour un jeu qui n'est pas sorti. Ensuite je parle aussi des pledges en général: Le principe d'une campagne de crowndfunding comme KS ou celle qu'a mené CR sur son site, c'est dans un temps limité, de rassembler un montant d'argent donné. Le temps est relativement court afin de représenter l'attractivité du projet et les récompenses sont là pour attirer les gens afin de financer le jeu, faire miroiter quelques goodies et parfois des objets ingame. - Là le truc c'est que la campagne s'est finie l'année dernière et le son de cloche c'était "A la fin des X jours, on clot la campagne". Il y a un changement de langage qui s'opère sur ce sujet là, très commercial maintenant, alors que je le rappel c'est censé être du financement participatif pour un jeu qui va surement se faire (après on ne sait pas à quel point ils respecteront leurs promesses) et qui aboutira dans deux ans ... et pas de la précommande comme on a parfois l'impression dans leur double discours actuel.
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 10:49:35 |
izzy Transactions (0) |
C'est justement ce que je dis ... le financement pour le jeu est de 6M ... pour le reste c'est de l'investissement pour la boite
Message édité par izzy le 30-04-2013 à 10:36:52 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) | Pour ma part, j'ai pas l'impression qu'on soit dans le P2W, vu que :
Message édité par Bobflo le 30-04-2013 à 11:15:05 |
DivadG Transactions (0) | Pour préciser: la "logique Pay2Win", ce n'est pas (contrairement à ce que le nom laisse croire) que tu vas forcément gagner si tu paies. Le principe est de te donner un avantage sur les autres si toi tu paies et les autres non. Et donc par principe j'aime pas ça (c'est bien pour ça que je suis fan de Path of Exile).
Message édité par DivadG le 30-04-2013 à 11:18:27 |
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |