| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:33:14 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) | La communauté de fan Francophone est à l'honneur sur RSI !! : http://www.robertsspaceindustries. [...] community/ |
jigawa Transactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Leur base ressemble vraiment à un cimetière de vaisseaux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K Transactions (2) | c'est le but :
|
izzy Transactions (0) | Les concept arts sont magnifiques, chapeau aux artistes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | De la news sur le design des persos.
|
DivadG Transactions (0) | Sympa le visage, à voir ce que ça donne IG à la fin mais ce rendu est chiadé. |
alderic Transactions (0) | Suite aux commentaires, l'artiste a modifié l'image aux niveaux des yeux : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:53:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ouai les yeux je les trouvais un peu bizarre |
pop2010 Transactions (1) | Je ne vois pas ce qu'ils avaient de bizarre ? Il y a juste une ombre en plus dans l'œil qui lui donne un aspect sombre, c'est tout, sinon il n'a pas l'air d'avoir changé. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
kenrio Transactions (0) | la pupille bien trop grosse |
cell Transactions (3) | Il n'y a rien de changé, il a juste deplacé le curseur exposition sur photoshop Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2013 à 10:15:20 |
alderic Transactions (0) | le principal c'est le rendu, et il fait plus humain Message édité par alderic le 07-03-2013 à 10:27:49 |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 07-03-2013 à 10:29:33 |
pop2010 Transactions (1) | Ok, n'empêche c'est vachement plus clair comme ça, merci --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
alderic Transactions (0) | meme avec ton exemple, j'ai quand meme l'impression que l'iris à rétréci de quelques mm |
Charles K Transactions (2) | bah oui, j'ai pas cité Earthquake pour confirmer ses propos ! |
alderic Transactions (0) | concept art d'un Marine UEE : http://www.starcitizen.fr/2013/03/ [...] e-de-luee/ |
Starskeye Transactions (0) | Chiadé ! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Kohtsaro Transactions (9) |
lyonelthebest Transactions (7) | pas mal je me demande ce que ça va donner les petites partie du jeu a tester en stand alone au fur et a meure du développement, mais ça peu être un bon moyen d'avoir un truc relativement stable à la sortie.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenrio Transactions (0) | Merci pour les news, et merci au site fr pour la trad.
|
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
DivadG Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Bobflo Transactions (1) | Whaou |
lyonelthebest Transactions (7) | ça promet de bonne soirée tweaking, des échanges sur els fofo et autres ça donne vraiment envie --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenrio Transactions (0) | y a du boulot, on sent que les mecs prennent de bonnes bases. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | s'po grave cay bô quand même Message édité par Bass__Ton le 27-03-2013 à 14:45:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Darkikiller Transactions (0) | Bon toujours OP , j'ai bien envie de voir ce que sa va donner avec l oculus rift... Peut être le jeu qui pourrait me le faire acheter !
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kenrio Transactions (0) | ah cool pour les anglophobes c'est pas plus mal vu le pavé |
kenrio Transactions (0) | Le dernier WIP de l'HORNET http://robertsspaceindustries.com/hornet-wip/ Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 30-03-2013 à 09:58:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 11:55:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 11:55:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |