| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 23:27:29 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Donc 2026 !
|
kenrio Transactions (0) | 2 ans mini de polish bah putain... Encore heureux que sc avance bien XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message édité par GreatSaiyaman le 20-10-2024 à 02:57:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est les joueurs qui se sont montés la tête avec des dates. CIG n'en a pas donné. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-10-2024 à 08:47:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Homunculus Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Bon après on a l'habitude avec CIG effectivement, même 2026 je n'y crois pas, j'imagine plus 2027 minimum avec le retard habituel (si ce n'est pas encore repoussé Message édité par burn2 le 20-10-2024 à 09:40:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas, ça me choque pas perso. Regarde la présentation d'hier, c'était que le prologue, qu'ils savaient qu'ils présenteraient live, et c'était propre mais les perfs étaient compliquées (tearing surtout), et ça crashait. Imagine les 10aines d'heures qui suivent La différence c'est que contrairement aux autres jeux qu'on te tease avec des vidéos où tu peut gommer tous les défauts dû à l'étape du dev, là c'est du live, et ça représente certainement mieux ce qu'est un jeu en phase de polish/debug/opti. Qu'ils prennent leur temps, je veux pas d'un CP2077 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai modifié, le problème c'est que l'année dernière on nous vendait déjà que la vidéo c'était du "in game" et que c'était en phase de polish etc. La question que perso je me pose, c'est pourquoi ne pas avoir gardé du monde histoire de finir au plus vite, je peux concevoir qu'il est n'est pas impossible que selon la phase on ne peut pas être aussi nombreux, mais là t'as l'impression qu'on a enlevé tout le monde et qu'il reste 10 péquins qui "polishent" et qu'en fait ben y a plétore de bug (bien plus que ce qu'ils attendaient) et qu'il faudrait être bien plus nombreux pour terminer rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-10-2024 à 09:53:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui alors la gestion de projet, j'aime déjà pas IRL alors j'ai pas d'avis du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Et puis, étant donné que la source de financement se trouve du côté SC et pas SQ42, politiquement, ils avaient intérêt à annoncer transférer les reessources vers SC.... pour continuer à entretenir le rêve et donc les achats de vaisseaux. Était-ce pour le bien des deux projets ? Pas sûr |
Bref comme d'ab wait and see. Message édité par burn2 le 20-10-2024 à 10:40:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebfun Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Si vous êtes nostalgique de la grande époque du craft et du base bulding de Star Wars Galaxy vous allez adorez ce qu'il sera possible de faire sur SC. |
bahamut49 Transactions (1) | On pourra faire un QG, voir une ville HFR. Construction en forme de redface obligatoire |
sebfun Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le lead environnement artist vient d'y répondre sur le stream de Hugo, évidemment le SM sera la clé mais il a pas précisé si le dynamique sera obligatoire. |
rakame Transactions (0) |
Le guerrier de l'espace doit apprendre la patience. Et sur la voie du guerrier, le polish, c'est la base. |
kenrio Transactions (0) | J espère que vous êtes chaud pour crafter un Bengal --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | La VR loooooooooool --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Maintenant vu tout ça il va falloir inventer "le temps libre" parce que c'est juste impossible. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon vu la liste de course pour la 1.0 on en reparle en 2030 hein Message édité par Caboc le 20-10-2024 à 14:54:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | Pareil sq42 m'intéresse pas, SC forever --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lilendo13 Transactions (0) | On peu imaginer beaucoup avec SC, le concret quand tu te connecte en revanche il y a un monde. Message édité par lilendo13 le 20-10-2024 à 15:22:07 --------------- Fallait agir, Gorman. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oh oui oh oui. Une base HFR ça serait tellement drôle.
|
kenrio Transactions (0) |
Je rattrape mon retard mais la démo du temps, des nuages dynamiques enfin !! Et gérer par un service server --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | aucune idée en fait, mais il a disparu des radars depuis un sacré moment.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |