| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:34:42 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-11-2022 à 13:39:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rakame Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Pisces, comme 100i, Nomad, Cutlass, Cutter, Mustang, Titan et Aurora sont des starters. Certains ont des lits, d'autres des chiottes, d'autres des douches, d'autres du stockage en SCU, certains ont tout ça (c'est le but du Cutter, être un starter qui peut tout faire sans exceller à rien) EDIT: - Pisces: lit, grosse autonomie QT, quelques SCU, peut taxi (2 sièges), peut snub (Carrack, Corsair, etc.) Et encore, je parle même pas de l'inventaire local / rack d'armes / slots pour combinaison et propriétés relatives au life support et à l'engineering car ils dépendent encore de la finition du ship mais il y a des tas de facteurs sur lesquels on peut mettre le Pisces et le Cutter (au même titre que d'autres) en tant que Starter plutôt qu'établir une nuance "snub" Message édité par le canard nouveau le 21-11-2022 à 15:59:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-11-2022 à 14:42:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Attention, le nomad n'est pas vraiment dans la même catégorie qu'un starter lambda, y compris du cutter. C'est quand même un cran au dessus. Message édité par Fenston le 21-11-2022 à 14:56:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Si je n'avais pas le cutlass c'est ce que je ferais : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Pas besoin de toilettes dans l'Avenger. Tu ouvres la soute --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Message édité par le canard nouveau le 21-11-2022 à 16:26:08 |
Lomya Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 780$ le Merchantman (650$ HT), il a repris en plus de l'arrêt du dev annoncé à demi mot ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-11-2022 à 17:19:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Nan mais lui il finira à 1000 balles, je vois pas de raison qu'ils soit si """"peu cher"""" par rapport à un 890J. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
C'est un jeu dans le jeu |
olakeen Transactions (5) | C'est moi ou il y a un BMM qui se cache en 0:00 - 0:11 ? Message édité par olakeen le 21-11-2022 à 19:01:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non non, tu rêves pas.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La hauteur du machin |
moutrave Transactions (0) | Ça vaut le coup /coût d’upgrade un Avenger titan en 315P pour 10 balles ? Sachant que j’aime bien me balader et ramasser des caisses tranquillou --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que tu perds en puissance de feu tu le gagne en stockage et en rayon d'action, donc pour la balade et la livraison, ca se défends... mais pour les caisses la rampe du titan c'est vachement plus pratique Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-11-2022 à 20:51:54 |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai edit |
Caboc SauvageTransactions (19) | Alors que pour des caisses, on le connait le meilleur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui ne me prends pas au sérieux pour le C8 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Ames974 Transactions (0) | Bon p'tit feedback de ce début d'IAE, j'pense que tout a été dit. J'ai trouvé les perf brute pas dégueu du tout, surtout à NB avec l'expo, si on fait abstraction des crash, 30k (il n'y en a pas beaucoup), erreur 16k ou autre qu'il y a pu avoir. Le Cutter, superbe navette avec tout ce qu'il faut dedans. Le Corsair.
Message édité par Ames974 le 22-11-2022 à 07:49:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est qu'un début mais les retours sur la build Evocati de cette nuit semblent bons, c'est encourageant !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Ce patch EVO qui envoi du lourd
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-11-2022 à 09:16:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) | Ne vous emballez pas trop vite --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ames974 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ames974 le 22-11-2022 à 13:40:34 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Apparemment il y aurait le tickrate serveur qui aurait été augmenté ce qui peut pas mal jouer sur la réactivité des IA, a confirmé lorsqu'on sera en PTU. Message édité par GreatSaiyaman le 22-11-2022 à 14:17:12 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Qui vivra ( et qui a Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |