| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils ont peut-être corrigé ça en 3.17.4 (pas réussi la dernière fois) mais si jamais t'as envie d'avoir la paix plus vite, l'IA te "locke" quand tu regardes son ship. Message édité par le canard nouveau le 19-11-2022 à 04:13:46 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 04:10:08 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 19-11-2022 à 05:44:56 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) | Le jeu prend enfin en compte plus de 4 périphériques dans ses réglages (je suis monté à 7). Je n'ai plus besoin de brancher ou débrancher tel ou tel périphérique pour retrouver ma configuration en jeu. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Il y a des soucis sur la façon dont le jeu gère les périphériques USB, CIG est au courant, et ils vont agir. Soon.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Habu Transactions (0) | Ah merde, c'était trop beau.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | The Drake Corsair in Kerbal Space Program --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:22:10 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 19-11-2022 à 19:01:30 |
Habu Transactions (0) | Je ne dis pas le contraire, mais c'est déjà mieux que 4.
|
olakeen Transactions (5) | Comment démontrer que le truc est une horreur de conception Si seulement le jeu pouvait simuler ça https://youtu.be/atLqqnyxaXs?t=130 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-11-2022 à 11:03:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rakame Transactions (0) |
Hé, c'est pas un simu SC. hier j'ai "volé" avec ça rempli de diams, pour le fun, ben c'est ... comment dire une expérience : Par contre, j'avais un équipage à bord, et je n'ai pas pensé à leur expliquer comment on met un porte-container à quai. J'ai appuyé sur F4 pour avoir la vue externe, mais j'aurais du envoyé un marin sur le gaillard d'avant pour qu'il me donne la distance avec l'entrée du hangar. Je m'en veux, ça aurait été une bonne occasion. IRL, c'est ce que je faisais quand j'étais à la manœuvre, comme officier de pont. Message édité par rakame le 20-11-2022 à 11:41:16 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vraiment un bon petit starter cette patate drake
|
olakeen Transactions (5) | J'ai corrigé l'algorithme d'estimation de temps de vol. Tellement horrible de pas avoir un fichier formatté pareil Message édité par olakeen le 20-11-2022 à 16:24:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | merci olakeen Ca serait pratique une vue liste sans "GROUP BY manufacturer" où l'on a accès à différences infos pour faire du tri ASC/DESC (notamment aUEC/$ Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 20-11-2022 à 18:00:08 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sacré bible que tu fais --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
friteman Transactions (16) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me rappelle pas par rapport aux autres IAE. Par contre ce qui était bien c'est que les 3 derniers jours on avait toutes les offres en même temps, ca faisait des chemins d'upgrade sympa, mais maintenant on aura même plus ça A voir ce que donneront les 3 derniers jours cette année, il y aura des offres différentes. Message édité par Caboc le 20-11-2022 à 19:56:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà t'avais au moins 2 offres/jour là qu'une..
Message édité par blastm le 20-11-2022 à 21:53:05 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Me voilà l'heureux propriétaire d'un Corsair (qui n'apparaît pas dans l'ASOP, comme le Valiant -ouais je sais qu'il est rigoureusement identique mais bon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | On se sent quand même à l'étroit dans ce corsair sans fenetre ... ça doit sentir le fenec labas dedans --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Lomya Transactions (0) | Il me fait vraiment de l'oeil, ce Cutter. Mais ça risque de faire triplon avec l'Aurora ES et le C8X...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
rakame Transactions (0) | Ben perso, il m'enthousiasme assez peu ce vaisseau. Je l'ai essayé et j'ai l'impression de piloter une rame de métro. Le look industriel est sympa, mais bon. Fun fact, on peut ranger la mule dedans, mais quand c'est fait, on ne peut plus sortir sans sortir la mule. Ils auraient pu mettre des portières quand même. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Si c'est pour la promenade autant prendre un PTV ou une Dragonfly, ca doit passer ça (petit doute sur la Dragonfly cela dit Sinon +1 remiche, à part pour une préférence de look il n'y a aucun intérêt à garder un Aurora ou un Mustang par rapport au Cutter. Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 21-11-2022 à 11:10:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bah, je ne sais pas. Mais disons que la mule permet de convoyer des colis par voie terrestre. c'est un peu le usecase du cutter, fourgon de livraison. un peu comme les chariot qu'on retrouve a l'AR de certain camions. Mais bon. Sinon, il me fait penser au keelback sous ED. La dragonfly je pense pas qu'elle rentre par contre. pas essayé. Le volume des marchandises, c'est pas le seul paramètre a prendre en compte. On pourrait avoir a livrer ou récupérer des marchandises discrètement dans une zone exposée où l'espace aérien n'est pas sur. par exemple, pour du traffic de drogue. Ou pour accéder a des zones sous-terraine. Bref, peu importe, j'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas un autre accès au cockpit. une simple portière et c'était réglé. C'est juste un peu dommage, je trouve qu'ils allaient bien ensemble. note qu'en pratique ça marche quand même, c'est juste pas pratique. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-11-2022 à 11:24:41 |
|
rakame Transactions (0) | D'ailleurs, j'y pense quelqu'un a essayé de charger 4SCU de marchandises dedans ? Si ça se trouve, on peut plus accéder au cockpit une fois la partie AR remplie. |
Kutiva Transactions (2) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 21-11-2022 à 12:03:12 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Exact, les referral bonus sont non-giftable ou meltable Message édité par le canard nouveau le 21-11-2022 à 13:27:20 |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 21-11-2022 à 13:35:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et le 100i aussi, malgré la taxe origin |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |