Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Votre classe préférée :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TU] Chivalry Medieval Warfare

n°9394373
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une cheville enflée peut-être? :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 15:24:58  profilanswer

n°9394374
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 15:25:05  profilanswer

la limitation était voulu. on en parle depuis la sortie du jeu. plus de 15 personnes qui la voulait contre seulement 8.
mais bon de toute façon c'est plus mon problème :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2013 à 15:25:25
n°9394378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 15:26:24  profilanswer

Non mais arrêtez avec vos archers. S'il y a autant d'archer c'est aussi parce qu'il y a des tas de Vangard sans bouclier offrant des cibles faciles. S'il y avait plus de joueurs avec des boucliers, les archers lâcheraient l'affaire et joueraient autre chose. Donc les archers c'est la faute des Vangard. Je propose un quota pour limiter à 2 le nombre de Vangard :D

n°9394380
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:26:51  profilanswer

Si je comprends bien. Y a eu une demande vote pour choisir si limitation ou pas, vote il y a eu avec comme résultat une majorité demandant la limitation et au final osef du vote => full archer. ?

Engager vous en politique les mecs :o

n°9394381
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 15:27:22  profilanswer

go t'inscrire sur hfrg kikass pour soumette ton idée. :o

c'est exactement ça coco_killer :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2013 à 15:28:05
n°9394398
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:31:21  profilanswer

Il y a eu un vote, l'absence de limite a remporté le plus de voix, mais n'a pas la majorité.

n°9394454
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-02-2013 à 15:49:18  profilanswer

De toute façon le vote était truqué avec des électeurs fantômes donc dès le départ c'était totalement faussé. [:copethebest:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9394492
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:59:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Une cheville enflée peut-être? :o

;)

n°9394497
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:00:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais arrêtez avec vos archers. S'il y a autant d'archer c'est aussi parce qu'il y a des tas de Vangard sans bouclier offrant des cibles faciles. S'il y avait plus de joueurs avec des boucliers, les archers lâcheraient l'affaire et joueraient autre chose. Donc les archers c'est la faute des Vangard. Je propose un quota pour limiter à 2 le nombre de Vangard :D

Le bouclier pour les fiottes  :o  
Les vrais jouent épée à deux mains  :D

n°9394508
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:03:36  profilanswer

Il n'y a rien de mieux pour calmer une fiotte qu'une autre fiotte, donc devant un gayrcher je sors le bouclier, que je n'utilise par ailleurs jamais :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 16:03:36  profilanswer

n°9394531
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 16:09:49  profilanswer

Ceux qui whine contre les archer, c'est ceux qui n'ont pas clavier pour esquiver.

:o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9394558
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-02-2013 à 16:17:44  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport, mais soit si ça vous amuse :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9394628
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:43:44  profilanswer

9 fois sur 10 les archers arrivent pas a me toucher si je fonce vers eux en zigzag, et 9 fois sur 10 ils se barrent en courant pour pas m'affronter ^^

n°9394635
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:45:11  profilanswer

pesos a écrit :

De toute façon le vote était truqué avec des électeurs fantômes donc dès le départ c'était totalement faussé. [:copethebest:2]

Les déçus de la république non-limite, viendez sur mon serveur, les archers sont limité à 2 par camps chez nous   [:castormalin]

Parce que si vous aimez les matchs avec 10 défenseurs, il y a la ligue 1 pour ça :o

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 05-02-2013 à 16:45:55
n°9394639
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:45:53  profilanswer

Pour les archers même wikipédia confirme :  

Citation :

Au Moyen Âge, l'arbalète est utilisée autant comme arme de chasse que pour la guerre. Méprisée par la chevalerie, elle est vue comme arme déloyale car, tuant à distance, elle ne permet pas à l'adversaire de se défendre. Ainsi, considérant que l’arbalète, qui n’exige pas une grande formation, permet à des soldats peu aguerris de tuer de loin un chevalier en armure qui a voué son existence au métier de la guerre, le clergé estime que c'est une arme immorale pour le peu de courage et de formation qu’elle exige de celui qui la manie. « Les Français la regardaient comme l'arme des lâches et refusaient de s'en servir. Avec cette arme perfide, disaient-ils, un poltron peut tuer sans risque le plus vaillant homme6. »

L'arbalète est frappée d'anathème et son usage est interdit en 1139 par le IIe concile du Latran et confirmée quelques années plus tard, en 1143, par le pape Innocent II, qui menaça les arbalétriers, les fabricants de cette arme et ceux qui en faisaient le commerce d'excommunication et d'anathème.

On vous frappe pas encore d'anathème donc arrêtez de vous plaindre [:ethnik:3]

n°9394643
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-02-2013 à 16:46:56  profilanswer

alb a écrit :

Les déçus de la république non-limite, viendez sur mon serveur, les archers sont limité à 2 par camps chez nous   [:castormalin]  

Parce que si vous aimez les matchs avec 10 défenseurs, il y a la ligue 1 pour ça :o

Je viendrai tester ouep  ;)

---------------
n°9394644
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:47:26  profilanswer

blankette a écrit :

Pour les archers même wikipédia confirme :

Citation :

Au Moyen Âge, l'arbalète est utilisée autant comme arme de chasse que pour la guerre. Méprisée par la chevalerie, elle est vue comme arme déloyale car, tuant à distance, elle ne permet pas à l'adversaire de se défendre. Ainsi, considérant que l’arbalète, qui n’exige pas une grande formation, permet à des soldats peu aguerris de tuer de loin un chevalier en armure qui a voué son existence au métier de la guerre, le clergé estime que c'est une arme immorale pour le peu de courage et de formation qu’elle exige de celui qui la manie. « Les Français la regardaient comme l'arme des lâches et refusaient de s'en servir. Avec cette arme perfide, disaient-ils, un poltron peut tuer sans risque le plus vaillant homme6. »

L'arbalète est frappée d'anathème et son usage est interdit en 1139 par le IIe concile du Latran et confirmée quelques années plus tard, en 1143, par le pape Innocent II, qui menaça les arbalétriers, les fabricants de cette arme et ceux qui en faisaient le commerce d'excommunication et d'anathème.

On vous frappe pas encore d'anathème donc arrêtez de vous plaindre [:ethnik:3]

[:shimay:1] première fois que l'église raconte quelquechose de censé.
Bon je suis pas sur que ça ait eu beaucoup d'effets, si ? Des historiens dans la salle ?  [:chacal31]

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 05-02-2013 à 16:48:29
n°9394653
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:49:51  profilanswer

D'ailleurs c'est pas pour rien si robin des bois se balade en collants, et quand on voit la dégaine de legolas, on devine tout de suite de quel côté de la barrière ils sont  [:ekinox06210]

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 05-02-2013 à 16:50:39
n°9394665
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:53:36  profilanswer

alb a écrit :

Bon je suis pas sur que ça ait eu beaucoup d'effets, si ? Des historiens dans la salle ?  [:chacal31]

Suffit de lire la suite de l'article :  

Citation :

Cette interdiction, par ailleurs valable uniquement pour les combats entre chrétiens, restera médiocrement observée par les princes d'Occident, malgré les efforts du pape Innocent III pour réaffirmer, en 1205, les interdits du concile du Latran II. Au XIIIe siècle, malgré l'interdiction, Richard Cœur de Lion et Philippe Auguste développèrent des unités spécifiques d'arbalétriers, bien entraînées et équipées. L’efficacité de ces armes faisait de ceux qui les maniaient des soldats d'élite, très prisés, et très bien payés, ce qui leur permettait l'achat d'équipements de qualité. Les indications de l'époque font état des arbalétriers comme les troupes les mieux payées des armées occidentales, et parfois même mieux équipées que certaines classes de chevaliers.

En gros, rien à foutre [:mistersid3]

n°9394688
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 16:58:31  profilanswer

Archer = HFR Compliant

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9394704
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-02-2013 à 17:01:39  profilanswer

alb a écrit :

De toute façon, les grandes batailles comme Azincourt ont marqué un gros tournant stratégique. Avant ça, l'honneur était prédominant sur le champ de bataille et un chevalier (donc noble) avait très peu de chance de mourir au combat. Il était préférable pour ses ennemis de le capturer pour ensuite le rançonner.

La méthode anglaise avec utilisation massive de long bow (capable de percer les armures) a commencé à dominer les champs de bataille et la guerre est devenue plus "moderne" si je puis dire et moins porté sur l'honneur de défendre son roi et ses armoiries.

Donc non, l'anathème n'a pas eu beaucoup d'effets.

Message édité par pesos le 05-02-2013 à 17:02:13

---------------
n°9394709
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:02:33  profilanswer

alb a écrit :

Je viendrais faire un tour  :)

n°9394724
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:06:05  profilanswer

Tout ça donc a cause des bouffeurs de haricots verts fluo a la gelée rouge, bande de tafiolles qui rageaient face aux courageux et honorables chevaliers français :o

n°9394784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 17:24:44  profilanswer

En tout cas, heureusement qu'en France on a pas limité les unités à distances à 2 par armée sinon on serait encore comme des glands à essayer de déloger les fanatiques au Mali an chargeant à la baionette à 2 mains et en zigzaguant pour éviter les balles avant de sauter pour frapper :o

n°9394793
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 05-02-2013 à 17:29:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas, heureusement qu'en France on a pas limité les unités à distances à 2 par armée sinon on serait encore comme des glands à essayer de déloger les fanatiques au Mali an chargeant à la baionette à 2 mains et en zigzaguant pour éviter les balles avant de sauter pour frapper :o

Le bouclier est pourtant la solution   :o  

Bon la limite globalement je suis contre, car il y en a qui jouent très bien javelot et qui seraient pénalisés, et que certains archers se défendent pas mal aussi. Après, je ne sais pas si c'est faisable ou non, c'est mettre une limite à 3 dans les maps objectifs uniquement, puisque ce sont sur ces maps que les gus qui restent aux spawns pour lancer flèches sur flèches sont les plus pénibles...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9394874
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 17:50:36  profilanswer

alb a écrit :

idem je viendrais faire un tour

n°9394882
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:52:45  profilanswer

Bah en fait le minimum serait de pouvoir conditionner la limite au nombre de personnes connectées, pour faire ça bien :D

n°9394966
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:33:36  profilanswer

alb a écrit :

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9394967
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:33:41  profilanswer

mourisse a écrit :

D'ailleurs c'est pas pour rien si robin des bois se balade en collants, et quand on voit la dégaine de legolas, on devine tout de suite de quel côté de la barrière ils sont  [:ekinox06210]

:lol:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9394970
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:35:57  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je viendrais faire un tour  :)

mgs-solidsnake- a écrit :

Et idem pour la faute de français  :o  

---------------
n°9394989
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 18:43:10  profilanswer

alb a écrit :

Question conne mais on fait comment pour rejoindre un serveur via son IP?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9395011
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 18:53:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

osef  :o

n°9395112
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:40:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et idem pour le osef :o

n°9395389
c2800

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 21:35:49  profilanswer

c2800 a écrit :

Tiens, je me suis fait exactement la même remarque, j'ai l'impression que l'armure du chevalier est beaucoup moins resistante qu'avant, désormais un homme d'arme arrive à me perdre quasi 50 % de ma vie en 1 coup de hachette, jamais vu ça avant.

Ca confirme ce que je pensais, l'équilibre des classes a peut-être été modifié, je ne critique pas car je considère que ma classe préférée, le chevalier, était clairement la plus puissante, mais franchement je me demande quel est l'intérêt d'être chevalier maintenant tant la résistance a été diminuée (- 20 % ?)

PS : après j'ai pas testé le vanguard depuis la maj donc à voir.

Et puis j'arrive à parer quasiment moins d'un coup sur 2 des haches (et autres..) au corps à corps (collé quoi), alors qu'avant je parais 90 %, c'est franchement chelou

Je m'auto quote, j'ai cherché vite fait sur le forum officiel et je tombe sur des témoignages qui correspondent à mon vécu.

http://www.chivalrythegame.com/for [...] =5&t=10075

Avant la MAJ, je n'avais jamais un ratio négatif, je tournais  sur * 2 à * 3 sans aucun souci en moyenne, si j'avais un coup de mou, c'était 3/4 minute puis une partie avec 5 ou 6 kill d'un coup me remettait sur les rails et de bonne humeur, désormais j'ai parfois du mal sur une partie de 20 minutes à être positif, c'est ultra rageant de parer des coups dans le vide et autres joyeusetés modifiées sans qu'ils nous l'aient dit.

Je fini par me dire que si ça ne va pas mieux, la MAJ va conduire un certain nombre d'entre nous à arrêter de jouer car le jeu est devenu injouable (pour les personnes qui le ressentent en tout cas).

C'est très simple : à mon premier jour de jeu, j'avais plus de facilité qu'aujourd"hui après la maj et 80 heures de jeux, puisque quand j'ai débuté, j'étais déjà en ratio K/D positif sans trop forcer.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-02-2013 à 21:40:17
n°9395502
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:17:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Je m'auto quote, j'ai cherché vite fait sur le forum officiel et je tombe sur des témoignages qui correspondent à mon vécu.

http://www.chivalrythegame.com/for [...] =5&t=10075

Avant la MAJ, je n'avais jamais un ratio négatif, je tournais  sur * 2 à * 3 sans aucun souci en moyenne, si j'avais un coup de mou, c'était 3/4 minute puis une partie avec 5 ou 6 kill d'un coup me remettait sur les rails et de bonne humeur, désormais j'ai parfois du mal sur une partie de 20 minutes à être positif, c'est ultra rageant de parer des coups dans le vide et autres joyeusetés modifiées sans qu'ils nous l'aient dit.  

Je fini par me dire que si ça ne va pas mieux, la MAJ va conduire un certain nombre d'entre nous à arrêter de jouer car le jeu est devenu injouable (pour les personnes qui le ressentent en tout cas).  

C'est très simple : à mon premier jour de jeu, j'avais plus de facilité qu'aujourd"hui après la maj et 80 heures de jeux, puisque quand j'ai débuté, j'étais déjà en ratio K/D positif sans trop forcer.

C'est marrant j'ai aucun problème dans le genre... Tu joues avec quelle arme?

n°9395570
c2800

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 22:44:44  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est marrant j'ai aucun problème dans le genre... Tu joues avec quelle arme?

Avec toutes les classes j'ai des problèmes, sauf avec les archers...or je ne jouais jamais archer car j'ai jamais aimé.

Avec l'homme d'arme ça va également.

Par contre avec les 2 autres classes c'est moyen, et avec le chevalier l'horreur.

Le pire c'est le chevalier + bouclier + épée (en fait, ma classe préférée), puisque j'ai l'impression que 1. le chevalier est moins resistant. 2. le bouclier met plus de temps à se remettre d'un coup et 3. l'épée perd de son avantage puisqu'elle est intéressante de loin, or j'ai l'impression que les angles pour parer au CAC ont été modifiés.

Message édité par c2800 le 05-02-2013 à 22:47:07
n°9395581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:53:09  answer

blankette a écrit :

Hier j'ai joué archer avec l'arbalète lourde sur la map où l'on doit allumer le feu puis détruire les trébuchets.
Ils avaient réussi à détruire les trébuchets, pourtant ils ont perdu sur cette phase beaucoup plus facile qui consiste à détruire les bateaux avec les balistes.
Simplement parce que je défendais la baliste en contrebas, celle dont tout le monde se fout.
J'étais bien planqué dans mon coin et je collais un headshot au premier qui essayait de s'en servir.
Comme quoi ça peut servir archer de temps en temps  :o

Ahah, sur la même map, la partie qu'on avait faite ensemble, tu l'avais passée sur le pont levis à tirer tes carreaux  :D  

J'en ai faite une plus tard, toujours sur ce niveau, mais sur la partie balistes et j'ai fait exactement comme toi. En restant planté en haut des murailles, avec mes 5 javelots maxi, j'arrive à tenir en respect la plupart du temps les assaillants, qui n'osaient pas manipuler la machine. On a gagné de justesse au timing, à 2 secondes près le dernier bateau était coulé u_u

n°9395741
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 01:16:33  profilanswer

Ouai j'avoue j'ai joué la grosse campouze pendant cette partie [:biiij]
Mais j' harcelait bien les archers ennemis par contre, j'en ai tué pas mal [:cosmoschtroumpf]
Tu m'a pas encore vu avec ma zweihander, j'adore one shot les archers et les maa avec cette arme [:pdbzombifiay:3]
Ce que j'aime bien avec cet espadon, c'est la confiance qu'il te donne, j'en ai plus rien à foutre avec ça ils peuvent venir à 2 contre 1 je leur tient tête.

Message édité par blankette le 06-02-2013 à 01:19:31
n°9395835
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:21:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

Question conne mais on fait comment pour rejoindre un serveur via son IP?

"ù" "open adresse ip"

n°9395918
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:32:56  profilanswer

le patch a ruiné mon mapping de touches, je me suis fait éclaté à mon premier duel, sans pouvoir faire autre chose que strafer à droite !

n°9395974
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:54:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Déserteur !  :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out!Medieval-WarGame
FPS Faibles avec FRAPS[VDS] Call of duty Modern Warfare 3 PS3
Sujet : Probleme de FPS sur CS 1.6 sur Windows 7 sur Mac[vds] clavier modern warfare 3 neuf
[VDS] Modern Warfare 2 PS3[VDS] XBOX 360 Prenium 60 Go + 3 jeux ( GTA, COD Modern Warfare, COD B
[VDS] the run : need for speed limited édition PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chivalry Medieval Warfare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)