| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:24:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la limitation était voulu. on en parle depuis la sortie du jeu. plus de 15 personnes qui la voulait contre seulement 8. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2013 à 15:25:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais arrêtez avec vos archers. S'il y a autant d'archer c'est aussi parce qu'il y a des tas de Vangard sans bouclier offrant des cibles faciles. S'il y avait plus de joueurs avec des boucliers, les archers lâcheraient l'affaire et joueraient autre chose. Donc les archers c'est la faute des Vangard. Je propose un quota pour limiter à 2 le nombre de Vangard |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si je comprends bien. Y a eu une demande vote pour choisir si limitation ou pas, vote il y a eu avec comme résultat une majorité demandant la limitation et au final osef du vote => full archer. ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | go t'inscrire sur hfrg kikass pour soumette ton idée. c'est exactement ça coco_killer Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2013 à 15:28:05 |
nightbringer57 Transactions (0) | Il y a eu un vote, l'absence de limite a remporté le plus de voix, mais n'a pas la majorité. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De toute façon le vote était truqué avec des électeurs fantômes donc dès le départ c'était totalement faussé. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Il n'y a rien de mieux pour calmer une fiotte qu'une autre fiotte, donc devant un gayrcher je sors le bouclier, que je n'utilise par ailleurs jamais |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:03:36 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ceux qui whine contre les archer, c'est ceux qui n'ont pas clavier pour esquiver.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 9 fois sur 10 les archers arrivent pas a me toucher si je fonce vers eux en zigzag, et 9 fois sur 10 ils se barrent en courant pour pas m'affronter ^^ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Parce que si vous aimez les matchs avec 10 défenseurs, il y a la ligue 1 pour ça Message cité 4 fois Message édité par alb le 05-02-2013 à 16:45:55 |
blankette Transactions (0) | Pour les archers même wikipédia confirme :
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-02-2013 à 16:48:29 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'ailleurs c'est pas pour rien si robin des bois se balade en collants, et quand on voit la dégaine de legolas, on devine tout de suite de quel côté de la barrière ils sont Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 05-02-2013 à 16:50:39 |
blankette Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Archer = HFR Compliant --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par pesos le 05-02-2013 à 17:02:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tout ça donc a cause des bouffeurs de haricots verts fluo a la gelée rouge, bande de tafiolles qui rageaient face aux courageux et honorables chevaliers français |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas, heureusement qu'en France on a pas limité les unités à distances à 2 par armée sinon on serait encore comme des glands à essayer de déloger les fanatiques au Mali an chargeant à la baionette à 2 mains et en zigzaguant pour éviter les balles avant de sauter pour frapper |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Bah en fait le minimum serait de pouvoir conditionner la limite au nombre de personnes connectées, pour faire ça bien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c2800 Transactions (1) |
Je m'auto quote, j'ai cherché vite fait sur le forum officiel et je tombe sur des témoignages qui correspondent à mon vécu. http://www.chivalrythegame.com/for [...] =5&t=10075 Avant la MAJ, je n'avais jamais un ratio négatif, je tournais sur * 2 à * 3 sans aucun souci en moyenne, si j'avais un coup de mou, c'était 3/4 minute puis une partie avec 5 ou 6 kill d'un coup me remettait sur les rails et de bonne humeur, désormais j'ai parfois du mal sur une partie de 20 minutes à être positif, c'est ultra rageant de parer des coups dans le vide et autres joyeusetés modifiées sans qu'ils nous l'aient dit. Je fini par me dire que si ça ne va pas mieux, la MAJ va conduire un certain nombre d'entre nous à arrêter de jouer car le jeu est devenu injouable (pour les personnes qui le ressentent en tout cas). C'est très simple : à mon premier jour de jeu, j'avais plus de facilité qu'aujourd"hui après la maj et 80 heures de jeux, puisque quand j'ai débuté, j'étais déjà en ratio K/D positif sans trop forcer. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2013 à 21:40:17 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
Avec toutes les classes j'ai des problèmes, sauf avec les archers...or je ne jouais jamais archer car j'ai jamais aimé. Avec l'homme d'arme ça va également. Par contre avec les 2 autres classes c'est moyen, et avec le chevalier l'horreur. Le pire c'est le chevalier + bouclier + épée (en fait, ma classe préférée), puisque j'ai l'impression que 1. le chevalier est moins resistant. 2. le bouclier met plus de temps à se remettre d'un coup et 3. l'épée perd de son avantage puisqu'elle est intéressante de loin, or j'ai l'impression que les angles pour parer au CAC ont été modifiés. Message édité par c2800 le 05-02-2013 à 22:47:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 22:53:09 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 06-02-2013 à 01:19:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le patch a ruiné mon mapping de touches, je me suis fait éclaté à mon premier duel, sans pouvoir faire autre chose que strafer à droite ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |