|
Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
---|
Effaceur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 17:43:49 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui il est joué, mais bon c'est pas tout à fait le même délire. C'est que du deathmatch presque.
|
c2800 Transactions (1) | C'est de la grosse daube. On dirait un jeu flash. Ca mérite pas plus de 3/4 euros amha. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un projet Kickstarter à suivre pour les fans de FPS médieval :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nightbringer57 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hello all --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:40:43 |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'ai recommencé à jouer après 3 mois d'arrêt et j'arpente les serveurs de duel.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c2800 Transactions (1) | Aucune idée, j'ai jamais compris les pleureuses sur les feintes.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Donc perso je feinte jamais en duel dans le doute. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
En ce qui me concerne, la feinte c'est un truc qui a son équivalent dans beaucoup de jeux: un truc à part du reste, qui détonne un peu. Ça fait partie du jeu mais c'est le petit truc un peu facile qui est à la limite entre le lame et l'acceptable, tout en étant foutrement efficace (comme le boar/deer/sheep stealing dans age II pour les vrais qui savent ) Après ça reste une part du jeu qui l'enrichit aussi. Mais il faut bien avouer que la beauté technique d'un combat sans feinte... Message édité par nightbringer57 le 19-02-2014 à 03:11:44 |
|
c2800 Transactions (1) | En general si je duel.contre un mec qui.joue clean je feinte une fois dans le vide, le mec pare, jlui fais comprendre que j'aurais pu le piner mais que la prochaine fois la feinte aboutira. |
ParadoX Transactions (1) | Les bons joueurs ne se laissent pas trop feinter, qd meme...
c2800 Transactions (1) | En effet. Après je joue pas trop sur les Mao only duel, je trouve que le jeu est plus intéressant sur les map classiques, intelligence de jeu, savoir amener les gens où tu veux qu'il aille, mener un combat à plusieurs contre soi ou simplement rusher comme un gros porc. Et surtout pas Old duel, je préfère un vrai duel en 2 round ca permet de s'adapter au type de jeu de l'adversaire. Dur un seul round le mec peut te sortir n'importe quoi. J'en sais quelque chose vu que je sodomisais Noxa à chaque duel dans les duel de WAR (le duel de début pour déterminer la Mao) alors qu'il est beaucoup plus fort.. Message édité par c2800 le 20-02-2014 à 10:35:17 |
ParadoX Transactions (1) | Eh bien tu n'as qu'a retourner voir le gars une deuxieme fois ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nightbringer57 Transactions (0) | Pour ça le mode duel de deadliest warrior est quand même foutrement bien foutu |
ParadoX Transactions (1) | Vous avez testé le mod Giant Slayers ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c2800 Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | WTF la mise à jour de gameplay là.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c2800 Transactions (1) | La MAJ a encore vachement modifiée le gameplay, j'ai mis plusieurs heures à prendre le coup mais je suis plus fort que jamais désormais |
|
c2800 Transactions (1) |
nightbringer57 Transactions (0) | Enfin il y a toujours ce vieux bug de hitbox qui t'empêche de jump kick tranquille |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est moi ou ils ont réduit la durée pendant laquelle on peut feinter ? (Man at Arms) |
nightbringer57 Transactions (0) | Oui, mais ça fait trèèès longtemps |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pas joué depuis février, c'est très longtemps ? |
nightbringer57 Transactions (0) | Ça doit être toi alors |
blood_sam rienTransactions (6) | Peut-être ouais, j'avais pas vraiment fait gaffe l'autre fois, et comme je joue une fois tous les deux mois... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est à -75%
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
c2800 Transactions (1) | On est clairement sur la fin du jeu, MAIS à ce prix, faut pas se gêner pour Mediéval |
Publicité | Posté le |