|
Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 20:10:49 |
c2800 Transactions (1) | Lol le champ de bataille en taille réelle |
spirou59 Transactions (2) | J'ai voulu reprendre avec un pote mais impossible de rejoindre la même partie que lui à cause de mon rang. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nightbringer57 Transactions (0) | Quand tu es en jeu, tu regardes le tableau des scores. |
blood_sam rienTransactions (6) | Tain ils ont grave amélioré le menu Message édité par blood_sam le 26-09-2014 à 22:33:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas, j'ai fait une nouvelle installation là. En tout cas les double binds sont toujours présents, heureusement que j'ai l'habitude Message édité par blood_sam le 27-09-2014 à 10:53:21 |
bobdumas Transactions (1) | Le jeu est à 4,59€ en promo sur Steam.
|
norilor Transactions (0) | Et ça vaut encore le coup de l'acheter maintenant ? |
bobdumas Transactions (1) | Je trouve qu'il y a encore pas mal de joueurs en ligne |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:30:52 |
norilor Transactions (0) | Ok, jeu acheté. |
ParadoX Transactions (1) | Je m'estime plutot bon, je suis level 41, mais alors souvent je tombe sur des gars qui me mettent la misère comme ils veulent. C'est très frustrant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 05-03-2015 à 10:36:04 |
ParadoX Transactions (1) | Ca joue encore
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoopipette Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de relancer, j'arrive plus à rien. Ragequit. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ca revient vite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai désinstallé, j'y joue trop peu et ai besoin de place toute façon |
rionsnoir Transactions (0) | Promo a 2e sur steam, du coup je l'ai pris, en esperant qu'il y a du monde --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | A 2€ ne pas le prendre est criminel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rionsnoir Transactions (0) | Et Deadliest warrior, a 1.49, ca vaut le coup ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Oui, perso j'y ai très peu joué, mais ca fait pas de mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai, j'y ai un peu joué aujourd'hui. C'est pas mal en effet. Mais j'ai toujours du mal a comprendre comment certains arrivent a me toucher malgré le fait que je parre. Comme si il y avait un angle mort, sur le côté, j'imagine. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le plus "éducatif" c'est d'écumer les serveurs duel, pas en mode duel mais des arènes où tu te présentes devant un mec, tu fais un "yes sir" via les commandes vocales, ou tu bouges la tete pour dire oui, et le combat commence. Une fois que tu "maitrises" bien le 1vs1 en revenant sur des serveurs à objectif tu démontes la plupart des joueurs. Y a des petits glitchs notamment avec les vanguards. De toute façon tu en seras victime en 1vs1 et tu pourras apprendre comment les gérer. Message édité par Azrail le 14-06-2015 à 21:06:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rionsnoir Transactions (0) | Pourquoi ne pas aller dans les modes duels ? J'ai testé, je me fais défoncer par contre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'est en mode FFA, ce sont juste des maps customs adaptés en terme de positionnement pour se taper la gueule sans taper d'autres joueurs. Y a souvent une fontaine pour se régénérer au milieu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rionsnoir Transactions (0) | Ah d'accord, je chercherai ça, merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Toinnne1 le 15-06-2015 à 08:27:44 |
ParadoX Transactions (1) | Regardez des videos de tactiques sur youtube. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | Quand tu duel contre des gars level 60+ qui font absolument ce qu'ils veulent et te mettent un perfect 10 fois de suite, tu vas changer d'avis
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je relancerais bien le jeu pour duel quelques HFR --------------- |
ParadoX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 16-06-2015 à 09:50:12 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ParadoX Transactions (1) | Mais c'est très chiant comme mode. Ya un workaround qui consiste à faire des duels sur un serveur FFA. Ca s'appelle "Old Duels", et ce n'est rien d'autre qu'une map FFA ou on ne se bat que 1vs1. Trouve un serveur pareil, yen a qquns. Regarde un peu comment ca se passe et n'attaque pas les gens, tu te feras kicker assez vite. Une fois que t'as compris, tu peux te lancer - trouve toi un adversaire, fais ta reverence et s'il repond, c'est qu'il est pret à se battre.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Oublie pas de spammer C, c'est la base --------------- |
Publicité | Posté le |