| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 01:54:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
spirou59 Transactions (2) | Pas moyen de trouver le serveur HFR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Redémarre Steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on fait un sondage pour la limite (ou pas) des archers, on veut votre avis vote ici : http://hfr-gaming.fr/threads/nombr [...] #post-7660 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-02-2013 à 13:13:58 --------------- Fookin hell. |
nightbringer57 Transactions (0) |
Arfouf Transactions (0) | Joué une heure sur le serveur HFR hier soir, bonnes parties, en plus c'est la 1ère fois que je me tapais les hauts de tableau, cela changeait des autres serveurs! Message édité par Arfouf le 02-02-2013 à 13:54:55 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Après ya des gens qui tauntent en plein milieu du combat, se prennent un coup et viennent pleurer ensuite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 14:16:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | En tout cas, gg pour les maps de duel, elles sont énaurmes |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est lui "famine"? |
nightbringer57 Transactions (0) | Non |
nightbringer57 Transactions (0) | cet anachronisme dans la map avec les bateaux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon ça commence à aller mieux, j'arrive grosso-modo à tuer autant que je ne meure --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | c'est pas systématique, et c'est pas spécifique... ça arrive partout et c'est quand il y a des connexions/déconnexions + choix d'une équipe avec 0 ressources, le jeu ne détecte pas le nouvel arrivant comme mort... |
c2800 Transactions (1) |
C'est arrivé 2 fois de suite sur mes 2 dernières parties Or après 70 heures de jeu j'ai du voir ça arriver 5 ou 6 fois. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-02-2013 à 21:37:36 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Pas pu répondre la bas alors je réponds ici.
Le pire c'est qu'il m'est arrivé d'être dans l'équipe survivante => bug => suicide de masse => l'autre équipe déclarée vainqueur...
Le bug était présent avant la maj Message édité par coco_killer le 03-02-2013 à 00:26:41 |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Bon je suis quand même aller rager un peu sur le forum officiel pour la nouvelle map TO, c'est TELLEMENT FRUSTRANT BORDEL |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-02-2013 à 09:43:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non j'ai le même ressenti.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 03-02-2013 à 12:49:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nightbringer57 Transactions (0) | (excepté le stun si trop fatigué, oeuf corse) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 13:22:59 ![]() Je n'ai rien remarqué non plus. Peut-être que ça vient des coups alternatifs qui sont moins évidents à anticiper pour certains ?
|
|
blankette Transactions (0) | La feinte malheureusement ça ne marche pas contre les gros bourrins de services qui matraquent le clic gauche sans que ça leur vienne à l'idée de parer Message édité par blankette le 03-02-2013 à 13:49:04 |
spirou59 Transactions (2) | Idem pas de problème pour parer, par contre j'ai toujours l'impression que la hit box n'est pas super précise. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Leilu Transactions (21) | Je n'ai pas trouvé de toggle sprint dans les options. Il est caché ou y'en a pas? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je crois pas. Il me semble par contre qu'il y a une case à cocher genre course par défaut |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 16:18:36 ![]() Surtout, quid du toggle crouch ? Blague à part, vous vous accroupissez parfois pour éviter un coup latéral ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 16:18:57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
Tiens, je me suis fait exactement la même remarque, j'ai l'impression que l'armure du chevalier est beaucoup moins resistante qu'avant, désormais un homme d'arme arrive à me perdre quasi 50 % de ma vie en 1 coup de hachette, jamais vu ça avant. Ca confirme ce que je pensais, l'équilibre des classes a peut-être été modifié, je ne critique pas car je considère que ma classe préférée, le chevalier, était clairement la plus puissante, mais franchement je me demande quel est l'intérêt d'être chevalier maintenant tant la résistance a été diminuée (- 20 % ?) PS : après j'ai pas testé le vanguard depuis la maj donc à voir. Et puis j'arrive à parer quasiment moins d'un coup sur 2 des haches (et autres..) au corps à corps (collé quoi), alors qu'avant je parais 90 %, c'est franchement chelou Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-02-2013 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |