| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:54:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nightbringer57 Transactions (0) | Si tu étais vraiment réaliste, tu serais pour 30archers qui font du tir de barrage dans la gueule des trous du cul qui arrivent en face Mais osef, moi je veux pouvoir faite des batailles rangées là-dedans |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | autant d'archer n'a pas sa place dans un jeu basé sur le cac mais c'est bien continuez comme ça les gars vous avez déjà fait partir des mecs qui étaient là depuis le début. un de plus, un de moins sur le serveur ça ne se verra pas Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2013 à 11:35:17 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Allez, basta cette histoire d'archers. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est un fps médiéval, pas street fighter anno 1089 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Il a dit qu il viendrait, donc ce n est pas sûr du tour, on attend toujours la condition --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Y'avait personne hier soir vers 21h30 sur le serveur HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui ca sent deja la fin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | Moi |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:01:23 ![]() ![]() |
c'est sur le serveur d'albounet que je compte jouer. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2013 à 12:17:53 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je joue à Sonic là, désolé ! --------------- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce topic ... Message édité par raiton30 le 06-02-2013 à 12:37:37 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | STOP AVEC LES ARCHERS ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Le sondage correspond à quoi. La classe qu'on aime le plus dégommer ou la classe qu'on aime le plus jouer. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Archer.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
nightbringer57 Transactions (0) | Ah mais je réponds au pif, je ne peux même pas voir le sondage sur hfr4droid, mais j'ai cru comprendre que ça parlait de ce qu'on aimait bien tataner alors bon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-02-2013 à 14:06:30 |
Lamren Transactions (0) | C'est ça que j'aime dans HFR, peu importe la classe que tu joues t'es un enculé, un lamer et un noob --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nightbringer57 Transactions (0) | Ça me paraît somme toute assez logique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Duel ce soir
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-02-2013 à 14:36:02 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je vais enfin pouvoir jouer ce soir ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nightbringer57 Transactions (0) | Moi aussi |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y a que 3 classes dans ce jeu.
|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon demain je monte ma nouvelle config a base d'i7 3770k, fini de jouer à 20 fps avec ma config de 2006!!! |
Arfouf Transactions (0) | Vivant le forum depuis 2 jours! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Putain que c'est bon de jouer à 60 fps!!! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On organiserait pas un petit tournoi sur le jeu là ? --------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je ferai bien un petit clanwar pour le fun.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-02-2013 à 10:36:33 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ça m'intéresserait ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Des regles que je trouve sympa : http://www.chivalrythegame.com/for [...] 430#p63244 Chaque équipe fait la map à objectif des deux côtés, le gagnant est celui qui remplit le plus d'objectifs, où s'en rapproche le plus. Message édité par alb le 08-02-2013 à 10:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |