| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:36:10 ![]() ![]() |
Arfouf Transactions (0) |
Tu as raison, en défense cela ne me pose pas de problème, c'est le jeu. Par contre, quand tu es en attaque et que sur 12 coéquipiers, tu es à peine ou même pas la moitié à aller au contact, c'est très pénible. Hier soir, sur le serveur, au niveau où il faut tuer le roi, impossible de rentrer dans le château, on était 4-ou 5 à "pousser" le bélier, et 5 ou 6 archers archers planqués derrière les palissades à tirer sur les murailles ou défenseurs à 50-60m... Alors que 2 ou 3 suffisent. Après la limitation, c'est pénible, il manque le kick direct d'admin quand trop d'archers dans les attaquants par exemple ou ceux qui servent vraiment à rien (il faut aussi bien débuter archer un jour et s’entraîner, perso je suis une buse). Message édité par Arfouf le 05-02-2013 à 09:43:17 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est juste que c'est chiant de jouer à un jeu où la base est le combat en mêlée et d'avoir des campouzes de merde qui te canardent de l'autre bout de la map ! --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | En même temps si tu vas pas les enmerder ils ont aucune raison de sortir leur dague. Après suffit d'esquiver les projectiles. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Comme un bon chevalier est celui qui fait autant de kills à mains nues qu'avec une arme, ça prouve qu'il a du skill et des balls Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-02-2013 à 10:43:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Et il a les armes qu'il faut pour se défendre correctement. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:02:55 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Hier j'ai joué archer avec l'arbalète lourde sur la map où l'on doit allumer le feu puis détruire les trébuchets.
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 05-02-2013 à 11:16:55 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Arfouf Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca ne me dérange pas de recevoir une flèche lors d'une bataille, c'est la guerre. |
|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 05-02-2013 à 11:42:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | de toute façon le débat est clos pour le hfrg1:
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 3 ça aurait été mieux à mon goût. Faut pas oublier ceux qui jouent javelin. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | osef de cette classe que la communauté a dit |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | LOUEE SOIT LA COMMUNAUTE --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ca n en reste pas moins des enculés de pacotille face à nos champions en armure --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Il y a 4 classes pour 12 pax. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 8 pas de limite, 7 pour limite à 2, 5 ou 6 pour limite à 3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Lâchez l'affaire il n'y aura aucune limitation. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Bah c'est vrai que vu le nombre de votes il faudrait faire ube "moyenne" et mettre une limite à 4 voire 3.. |
nightbringer57 Transactions (0) | Enfin personnellement je trouve le statu quo moins pire qu'une limitation non voulue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |