|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Chivalry: Medieval Warfare, est un fps médieval multijoueur jouable en ligne ou en réseau.
Message édité par alb le 16-07-2013 à 01:36:52 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:25:08 |
LeVide Transactions (0) | Done !
|
Anfauglir Transactions (0) | Cool, ouais, je l'ai testé et c'est bien joussif, tu tues un ennemi et t'as l'adrénaline qui monte,t'en tues 2 et tu deviens berserk et tu prends des risques, et au final tu finis décapité ou avec une flçeche dans le dos |
Anfauglir Transactions (0) | Pour info, ça devrait sortir vers octobre. |
Anfauglir Transactions (0) | quelques screens ici http://mrlgaming.com/index.php/scr [...] reenshots/ |
RedMaxx Transactions (1) | Drapal et Up |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | aussi
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
noxdormus Transactions (0) | Drapal,
|
RedMaxx Transactions (1) | Hop!
|
dd83 Transactions (0) | Trop bon ce jeu, foncez! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 02:08:01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Envoies les questions, je suis tout ouie Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 17-10-2012 à 18:08:25 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kwaki Transactions (3) |
J'aimerais bien savoir si niveau armes / armures il y avait un peu de choix Au pire, il y a le 4-pack sur steam à 69.99€ ( ca fait 17.50€ au lieu de 22.99€ si ca tente du monde ) Message édité par kwaki le 17-10-2012 à 17:23:15 |
dd83 Transactions (0) | Je te confirme, il y a enormement de choix au niveau des armes. Concernant les armures c'est directement lié a la classe de perso que tu choisis et donc non modifiable.
Message édité par dd83 le 17-10-2012 à 18:07:52 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kwaki Transactions (3) | Ca a l'air sympa, en fait, j'hesite surtout entre celui la et War of the roses.
Message édité par kwaki le 17-10-2012 à 18:58:54 |
dd83 Transactions (0) | Tu débloques plusieurs armes pour chaque classe de perso en jouant
Message édité par dd83 le 17-10-2012 à 19:31:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai testé rapidement et je suis loin d'être emballé pour une première impression.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
RedMaxx Transactions (1) | Si il faut appuyer sur "dauvegarder" apres avoir modifié les touches, me suis fait niquer aussi
|
Scrypt Transactions (6) | drap, me suis éclaté sur le premier, j'ai suivi le dev du deuxième avec ferveur, et j'ai quand meme zappé sa date de sortie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt Transactions (6) | faut laisser le jeu en anglais et basta
|
RedMaxx Transactions (1) |
kwaki Transactions (3) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Melios Transactions (0) | |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bon, après avoir testé ce jeu, c'est un défouloir fou.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas de HFR qui jouent ? Ça serait bien de se faire des sessions sur mumble --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Dravety Transactions (3) | Ca me donne bien envie, j'ai découvers le jeux hier sur steam et je vais me le prendre ce soir je pense |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon, faîtes gaffe sur le serveur CPC y a un Chaka qu'est certainement un canard qui frappe ces coéquipiers. Vaut mieux l'avoir dans l'équipe adverse si vous voyez ce que je veux dire. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ah bonnes nouvelles tout ça |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouep des stats ça serait vraiment pas mal ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai c'est juste un gros naze donc |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dites, vous connaissez un peu des serveurs ou ça joue bien ?
vodkapom madventTransactions (0) | J'en ai pas trouvé encore. C'est dur de faire de vrai duel 1vs1. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |