| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:14:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 01-02-2013 à 14:32:32 |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-02-2013 à 14:51:34 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens d'ailleurs hier j'ai eu mon premier duel au poing.
|
nightbringer57 Transactions (0) | Pendant les duels on n'est pas limité à une arme, perso je varie beaucoup pour déstabiliser le mec en face et je vois pas le souci. Et en même temps, si je me ramène aux poings et je me prends un coup de hallebarde, je ne vais pas aller pleurer non plus |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:11:10 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'aime terminer les mecs au couteau de lancer, ils prennent jamais ça au sérieux ! --------------- |
nightbringer57 Transactions (0) | Mayway, tout est utilisable et utile, et le mec qui rageait hier soir parce que je l'avais magistralement défoncé aux points, bah prout |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Salut,
--------------- Fookin hell. |
vodkapom madventTransactions (0) | Il ne devait pas y avoir une map duel en fin de maplist sur le #1 ? |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est mieux sans |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok |
nightbringer57 Transactions (0) | (Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai aucune espèce de pouvoir décisionnel à cet endroit |
popov Transactions (0) | DRapal |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je crois que j'ai foutu une map duel à la fin si je me trompe pas, mais je peux virer ça --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 01-02-2013 à 16:24:27 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je passerai vous coller des claques soon ! --------------- |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Excellente nouvelle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Tout à l'heure j'ai voulu lancer mon 1er votekick.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) | Message édité par vodkapom le 01-02-2013 à 16:55:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2013 à 16:58:47 ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Quand il y a un votekick abusif il faut se deco et se reco avant la fin du vote Et accessoirement, le résultat du vote est toujours tellement aléatoire... |
nightbringer57 Transactions (0) | Ou alors ù, voteKick puis confirm X où X est le numéro du joueur à kicker dans la liste qui s'affiche |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Faut cliquer sur le pseudo du mec, puis Votekick. Par défaut tu es sélectionné donc tu vote contre celui sélectionné, toi. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-02-2013 à 17:20:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | je me suis entraîné, ce soir je vous débite en tranches |
nightbringer57 Transactions (0) | Déjà, viens sur le ts |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est moi ou les chevaliers sont devenus invincibles? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je lance le jeu histoire de voir ce que ça donne : c moche a chier, c mou etc et je fini par me rendre compte que j'avais lancé le mod age of chivalry --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |