| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:51:08 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Tain le javelot comment c'est chaud par contre Message édité par kylordan le 31-01-2013 à 15:52:06 --------------- |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep, mais beaucoup le font --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | ptain le sondage, on est peu de men at arms |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas forcément. Le MAT peut être meurtrier, par contre c'est vrai qu'il est très difficile à maitriser.
Message édité par pesos le 31-01-2013 à 16:49:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | MAT ? Message édité par sempt le 31-01-2013 à 16:52:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
peter macaloai Transactions (0) | Men at arms |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:29:28 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut apprendre à viser alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) | MAJ de 1,6 Go |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | patch chivalry en cours de DL
|
nightbringer57 Transactions (0) | Les mauvaises langues qui disaient que ce serait pour février |
nightbringer57 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 31-01-2013 à 18:32:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai pas de MAJ c'est normal ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Essaye de faire un check fichiers sur le jeu ou tout simplement de relancer Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mum1989 Transactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message édité par sempt le 31-01-2013 à 18:59:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vodkapom madventTransactions (0) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Ce pinage oculaire, les couleurs sur l'écran de sélection de classe |
mum1989 Transactions (2) | ou sont les nouveaux modes de jeux ? Message édité par mum1989 le 31-01-2013 à 20:02:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est moi ou y'a absolument aucune limitation du nombre d'archers? Je rentre dans une partie, au moins 6 ou 7 archers en face... |
nightbringer57 Transactions (0) | Ce serait une bonne chose. |
mum1989 Transactions (2) | J'ai testé une map en duel complètement naze, on est parfois bloqué par le décors...(avec les armes) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Y'a des trucs bizarres avec les nouvelles armes et même qqs anciennes on dirait, certaines stats sont passées à 0% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vais tester sur true Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-01-2013 à 20:18:09 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On peut changer la map sans kicker les gens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 20:33:06 ![]() Comme d'hab, reset des touches, et bug...ils doivent pas être au courant les devs |
Ca marche
Message édité par alb le 31-01-2013 à 20:35:09 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | MAJ en cours, avec ma connec de bouzeu ca va prendre 2 heures -_-
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Nouvelles animations! Message édité par prod74 le 31-01-2013 à 21:53:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 21:45:07 ![]() Bonne maj pour le moment; les nouvelles maps sont bien foutues , l'interface est plus claire, la montée des niveaux ne semble plus buggée...manque plus qu'un cloud online en cas de pépin du DD.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 21:45:39 |
blankette Transactions (0) | Ptain le mode duel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Et j'ai un bug : quand Mozilla est ouvert, le jeu ne se lance pas, j'ai un message d'erreur "UDI.exe" un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-01-2013 à 22:06:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |