| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:14:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Mais sinon, fuck quoi, les javeliniers enfin utilisables |
vodkapom madventTransactions (0) | Excellentes ces nouvelles map. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 01-02-2013 à 00:46:14 |
demes Transactions (4) | J ai bien aimé les maps à duel ! Un ulaw Par contre le bâton je trouve son allonge bof et des dégâts bof ... Je lui préfère une bonne masse ou épée pour l'instant ! Après il tape vite je crois non ? |
bolterplop Transactions (0) | |
tomofo2000 Transactions (1) | Ils ont corrigé les problèmes de framerate |
nightbringer57 Transactions (0) | Elles sont toutes assez spéciales à part le polehammer, à voir l'évolution dans le temps quand les gens vont apprendre à s'en servir... |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 01-02-2013 à 09:03:14 |
Schoumy_ Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:52:23 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Tin on a hurlé comme des porcs avec kylordan sur les serveurs hier, les mecs en face répondent jamais --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Schoumy_ Transactions (0) | Quand tu donnes un coup d'estoc avec une arme longue, le perso peut te toucher. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les vanguard ont des armes qui tapent pratiquement à 360° quand ils moulinent |
nightbringer57 Transactions (0) | Hier je me suis fait tk par un mec avec une fronde, je m'étais arrêté derrière lui au spawn pour régler des contrôles, et quand il tirait c'est moi qui prenais |
nightbringer57 Transactions (0) | Et maintenant tu peux changer le sens des coups pour taper dès le premier coup comme durant le 2e coup du combo correspondant... |
Lamren Transactions (0) | Hmm je crois que ça devait être ça, il appuyait sur alt avant de faire son attack et ça décalle un petit peu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah le mouvement pour l'overhead part forcément de derrière Message édité par xxantoinexx le 01-02-2013 à 11:47:16 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | moué.. pas vu les nouvelles map mais pas enchanté plus que ça pour l'instant par cette maj
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est moi ou y a des trucs cassés dans le jeu ?? --------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 01-02-2013 à 11:52:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
|
blankette Transactions (0) | Ptin j'adore la map pour les duels dans le château |
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J’espère que la maj a rendu le jeu plus fluide, meme bf3 tourne mieux sur ma config avec tous les détails en élevé |
nightbringer57 Transactions (0) | D'après plusieurs réactions à chaud sur le ts hier, oui |
Winpoks Transactions (2) | Hier j'avais l'impression de taper dans le vide. Et c'était pareil avec les bots pour voir. Ils ont changés un truc ? |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Overhead c'est le 3ème type de coup : molette vers le bas ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | Non, enfin, les brochettes de boloss, j'en ai toujours faites |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça correspond à ton temps de jeu, à ton level ! --------------- |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |