| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Oui quand il y a 14 archers sur 15 alors que c'est un TO et qu'il faut pousser un chariot la limitation c'est pénible, qu'ils soient en face ou dans la team adverse...
Et bien c'est dommage et ridicule. C'est à chacun de faire preuve de bon sens. Pour le reste, ça fait partie du gameplay et ça force à ne pas jouer n'importe comment, car ceux qui sont le plus gênés par les archers sont ceux qui foncent à tout va sans prendre le temps d'observer. Selon la map, 5 archers sur 16 joueurs ne sont pas plus pénibles que 5 chevaliers bouclier+marteau, surtout qu'il y a les archers javelot qui seraient pénalisés alors qu'intéressants dans une bonne équipe... Alors limiter à 2 archers, à la rigueur sur une capture de colline pour forcer les gens à jouer l'objectif ok, mais pour le reste, ça reviendrais à la bonne époque ridicule des serveurs CS "Pas de snipe, pas de flash, pas de HE etc etc" Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 13:58:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:57:35 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent des archers. En man at arms c'est pratiquement des frags gratuits ... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le problème c'est que personne ne fait preuve de bon sens. Alors quand t'as la moitié de l'équipe qui se mettent archers à camper à 3km de l'objectif et que malgré les demandes gentilles ils en ont rien à foutre... Ben on en arrive là.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Limité à 2 archers en obj pouquoi pas. En FFA et TDM c'est ridicule. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Comme dit, les archers j'ai rien contre (au final) mais dans certains objectifs c'est juste chiant, notamment celui avec les paysans (qui de base est déjà chiant).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Oui mais là c'est pénaliser des joueurs et casser une partie du gameplay à cause de certains crétins. Parce que limiter à 2 archers, ça va être vraiment dommage (pour peu que les 2 qui jouent soit complètement mauvais comme on en voit trop souvent, ça te fait une aide à l'équipe en moins, et cela peut-être très pénalisant si en face ils sont pas manchots les 2...)
Justement, dans le TO où il faut piller le village, l'intérêt est justement de devoir organiser une défense face à des archers qui potentiellement peuvent faire facilement du kill sur les péons qui court... Cela évite que la team qui défend ne joue que comme si c'était un rush TDM Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 14:22:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 31-01-2013 à 14:21:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je ne prétends pas être bon archer hein, j'apprécie jouer archer lorsque c'est des maps TO mais en jouant l'objectif (puisque c'est ça qui rapport de toute façon le plus de points).
Le problème c'est que ceux là seront aussi pénibles en étant autre qu'archers, ils seront sûrement Vanguard parce que plus facile à jouer, et là c'est souvent les coéquipiers qui trinquent de charges dans tous les sens.
Rien que par exemple la map où il faut abattre les membres de la famille royale, face à un mur de boucliers en défense c'est utile d'avoir de quoi désorganiser ça sous les flèches pour l'attaquant Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 14:29:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pourquoi limiter, les joueurs n'ont qu'à choisir leur classe de manière logique. Si y'a déjà 3 archers dans ton équipe, bah tu go au cac. C'est les joueurs qu'il faut patcher. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 31-01-2013 à 14:36:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:32:15 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 31-01-2013 à 14:44:49 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | D'ailleurs je comprends toujours pas tous ces boulets qui veulent absolument jouer archer. Il doivent se faire chier à terminer les parties avec 5 kills à tout casser --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Pas bête le choix de la classe à chaque mort. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
nightbringer57 Transactions (0) | Déjà suicider les gens encore présents au spawn au spawn suivant ça eviterait les autistes spawnesques. Mais ensuite.... Par contre une initiative intéressante serait de mettre 200% de TK mais uniquement sur les archers |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est le bon vieux débat serveur public / serveur privé qu'on revit sur tous les FPS. Perso je joue toujours avec 3/4 potes donc même si le reste de la team joue pas trop l'objectif, on arrive généralement à s'amuser. Par contre TK les mecs qui jouent pas comme vous le souhaitez je trouve ça tres con. Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-01-2013 à 15:00:08 |
Pas besoin de tuer, juste un coup de pied. Rien de plus pénible qu'un gars qui te donne des coups de pied quand tu veux viser! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 15:02:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-01-2013 à 15:02:33 |
Ah mais clairement, moi ce qui m'énerve le plus c'est les vangard qui sautent dans la mêlée avec un grand mouliné et qui décapitent 4 mecs d'un coup dont 3 TK Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2013 à 15:03:17 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Chacun a le droit de jouer comme il le veut. Tous les joueurs ne sont pas des progamers qui jouent 4h par soir. Et tu as aussi des joueurs de 12 ans à qui les mêlées viriles font peur. Et puis il y a ceux qui veulent s'entrainer à l'arc car tout le monde n'est pas un sniper dans l'ame et ceux qui veulent juste débloquer les armes. Si tu veux faire une partie qu'avec des joueurs sérieux, ouvre ton propre serveur dédié, fait tes propres règles et kick ceux qui ne jouent pas comme demandé. Tu ne peux pas débarqué sur un serveur publique et demander que tout le monde joue comme toi tu le voudrais. Faut que tu fasses avec ceux qui sont là ou que tu trouves un autre serveur pour jouer. Message édité par Kikasstou le 31-01-2013 à 15:20:05 |
Message édité par alb le 31-01-2013 à 15:21:03 |
nightbringer57 Transactions (0) | Non mais je parle bien sûr du cas où j'ai tenté d'établir un dialogue avant |
nightbringer57 Transactions (0) | Et puis bon en général ces gens-là ne sont pas predisposés à tk volontairement quoi que ce soit |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est d'ailleurs un truc qu'on devrait afficher en gros avec des guirlandes à l'entrée d'un serveur :
Message édité par pesos le 31-01-2013 à 15:34:24 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Estoc ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je jouais Bardiche au début, mais la spear, tu peux totalement pulvériser un mec qui te charge avec cette allonge de malade ! --------------- |
nightbringer57 Transactions (0) | Le souci n'est pas tant le swing que la personne qui l'utilise, hier soir j'ai passé deux parties à swinger dans le tas à coups de messer, j'ai peut-être tk une fois par accident, et encore |
nightbringer57 Transactions (0) |
Edtoc c'est stab quoi |
blankette Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La même j'essaye de débloquer la dernière lance et je passe aux javelots ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |