Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Votre classe préférée :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TU] Chivalry Medieval Warfare

n°9384988
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 31-01-2013 à 13:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Non mais t'es quand même d'accords pour dire que 20 archers en face ça dénature un poil le jeu. :o

Oui quand il y a 14 archers sur 15 alors que c'est un TO et qu'il faut pousser un chariot la limitation c'est pénible, qu'ils soient en face ou dans la team adverse...

pesos a écrit :

Dès que la maj sera là, les serveurs HFR seront limités à 2 archers par team, ça c'est clair et net ;)

Et bien c'est dommage et ridicule. C'est à chacun de faire preuve de bon sens.

Pour le reste, ça fait partie du gameplay et ça force à ne pas jouer n'importe comment, car ceux qui sont le plus gênés par les archers sont ceux qui foncent à tout va sans prendre le temps d'observer. Selon la map, 5 archers sur 16 joueurs ne sont pas plus pénibles que 5 chevaliers bouclier+marteau, surtout qu'il y a les archers javelot qui seraient pénalisés alors qu'intéressants dans une bonne équipe...

Alors limiter à 2 archers, à la rigueur sur une capture de colline pour forcer les gens à jouer l'objectif ok, mais pour le reste, ça reviendrais à la bonne époque ridicule des serveurs CS "Pas de snipe, pas de flash, pas de HE etc etc"  :(

Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 13:58:24

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 13:57:35  profilanswer

n°9385004
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:04:34  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent des archers. En man at arms c'est pratiquement des frags gratuits ...

n°9385006
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2013 à 14:05:27  profilanswer

Le problème c'est que personne ne fait preuve de bon sens. Alors quand t'as la moitié de l'équipe qui se mettent archers à camper à 3km de l'objectif et que malgré les demandes gentilles ils en ont rien à foutre... Ben on en arrive là.

Ça sera bien mieux pour tout le monde au final.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9385016
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-01-2013 à 14:08:01  profilanswer

Limité à 2 archers en obj pouquoi pas. En FFA et TDM c'est ridicule.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9385019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2013 à 14:09:17  profilanswer

StanRex a écrit :

J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent des archers. En man at arms c'est pratiquement des frags gratuits ...

Les gens se plaignent surtout des archers dans leur propre équipe car ils ont tendance à ne pas jouer les objectifs et à planter une flèche dans le dos de leur camarades. Car effectivement les archers en face, c'est du free kill.

n°9385050
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:19:56  profilanswer

Comme dit, les archers j'ai rien contre (au final) mais dans certains objectifs c'est juste chiant, notamment celui avec les paysans (qui de base est déjà chiant).

Dans celui ou il faut faire un feu de camp par exemple on sent l'intérêt d'avoir des archers pour DEFENDRE.
D'ailleurs dans les prises de chateau c'était pareil, y'avait un paquet d'archers sur les remparts :o
C'est juste chiant de gagner quand les mecs jouent le frag et se font pas chier à jouer les objectifs.
T'as l'impression de gagner sans rien faire d'épique quoi.
De même, tuer un archer n'est pas spécialement excitant (en tant que man at arms en tout cas), tu rush vers le mec, deux petits coups de masse et il tombe.
J'ai pas la jouissance comme quand j'étale un chevalier ou autre :o
Juste une tafiole en cuir qui est tombée en fuyant :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9385051
nonosore
Transactions (17)
Posté le 31-01-2013 à 14:20:22  profilanswer

pesos a écrit :

Le problème c'est que personne ne fait preuve de bon sens. Alors quand t'as la moitié de l'équipe qui se mettent archers à camper à 3km de l'objectif et que malgré les demandes gentilles ils en ont rien à foutre... Ben on en arrive là.

Ça sera bien mieux pour tout le monde au final.

Oui mais là c'est pénaliser des joueurs et casser une partie du gameplay à cause de certains crétins.
Il faudrait plutôt forcer les gens à jouer correctement, je ne sais pas comment marche le serveur et s'il est possible de bloquer une classe pour un joueur en particulier, ou de lancer des votes d'exclusions.

Parce que limiter à 2 archers, ça va être vraiment dommage (pour peu que les 2 qui jouent soit complètement mauvais comme on en voit trop souvent, ça te fait une aide à l'équipe en moins, et cela peut-être très pénalisant si en face ils sont pas manchots les 2...)  :(

Lamren a écrit :

Comme dit, les archers j'ai rien contre (au final) mais dans certains objectifs c'est juste chiant, notamment celui avec les paysans (qui de base est déjà chiant).

Justement, dans le TO où il faut piller le village, l'intérêt est justement de devoir organiser une défense face à des archers qui potentiellement peuvent faire facilement du kill sur les péons qui court... Cela évite que la team qui défend ne joue que comme si c'était un rush TDM

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 14:22:08

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9385052
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2013 à 14:20:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les gens se plaignent surtout des archers dans leur propre équipe car ils ont tendance à ne pas jouer les objectifs et à planter une flèche dans le dos de leur camarades. Car effectivement les archers en face, c'est du free kill.

Voilà. Non seulement ils ne servent à rien pour la plupart, mais en plus ils te TK quand tu vas au charbon.

Parce que franchement j'en vois pas beaucoup des bons archers...

nonosore a écrit :

Oui mais là c'est pénaliser des joueurs et casser une partie du gameplay à cause de certains crétins.

Pour le moment c'est plutôt eux qui cassent le gameplay. Quand il y en a 1 ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça fait des problèmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 31-01-2013 à 14:21:44

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9385066
nonosore
Transactions (17)
Posté le 31-01-2013 à 14:28:17  profilanswer

pesos a écrit :

Voilà. Non seulement ils ne servent à rien pour la plupart, mais en plus ils te TK quand tu vas au charbon.

Parce que franchement j'en vois pas beaucoup des bons archers...

Je ne prétends pas être bon archer hein, j'apprécie jouer archer lorsque c'est des maps TO mais en jouant l'objectif (puisque c'est ça qui rapport de toute façon le plus de points).

pesos a écrit :

Pour le moment c'est plutôt eux qui cassent le gameplay. Quand il y en a 1 ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça fait des problèmes :o

Le problème c'est que ceux là seront aussi pénibles en étant autre qu'archers, ils seront sûrement Vanguard parce que plus facile à jouer, et là c'est souvent les coéquipiers qui trinquent de charges dans tous les sens.  :sweat:

Enfin à tester le coup de la limitation à 2 arches, pour moi ça déséquilibrera le gameplay et avantagera toujours une des 2 équipes selon la map (surtout en TO)...

Rien que par exemple la map où il faut abattre les membres de la famille royale, face à un mur de boucliers en défense c'est utile d'avoir de quoi désorganiser ça sous les flèches pour l'attaquant  :sweat:

Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 14:29:12

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9385073
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 14:32:15  profilanswer

Pourquoi limiter, les joueurs n'ont qu'à choisir leur classe de manière logique.

Si y'a déjà 3 archers dans ton équipe, bah tu go au cac.

C'est les joueurs qu'il faut patcher.
D'autant plus que ça va limiter dans la foulée les types aux javelot. :/

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 31-01-2013 à 14:36:38

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:32:15  profilanswer

n°9385077
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2013 à 14:34:30  profilanswer

sempt a écrit :

Pourquoi limiter, les joueurs n'ont qu'à choisir leur classe de manière logique.  

Si y'a déjà 3 archers dans ton équipe, bah tu go au cac.  

C'est les joueurs qu'il faut patcher.  
D'autant plus que ça va limiter dans la folie les types aux javelot. :/

Tu te réponds toi même en fait.

Si seulement on vivait dans un monde merveilleux ou logique et bon sens étaient partagés par tous...

---------------
n°9385078
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:35:14  profilanswer

C'est le même problème que celui des snipers dans tous les FPS en fait ....

n°9385091
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:40:10  profilanswer

StanRex a écrit :

Bah je trouve que ça l'est moins dans chivalry perso :o
Tu meurs, tu te fais tiens on a aucun man at arms what the hell ?

Hop t'en prends un :o
Même constat dans team fortress 2.

C'est juste que les gens font même pas attention, parcequ'ils pensent jamais à changer de classe :o
J'appuye régulièrement pour voir comment est composée notre team et changer en fonction, faudrait peut être un affichage de la composition de la team à chaque mort, je suis sûr que y'a des joueurs qui seraient enclins à changer de classe pour mieux équilibrer mais qui n'y pensent simplement pas :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9385092
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:40:37  profilanswer

sempt a écrit :

Depuis la nuit des temps, les FPS multis avec objectifs ont toujours vu passer leurs lots d'autistes : me rappelle encore de certaines maps sur Bad Company 2 où plus de 75 % des joueurs tournaient au snipe sans bouger leur c*l de leur rocher pendant que 3 péons allaient au charbon pour se casser le train à essayer de capper l'objectif. Et on peut leur parler dans toutes les langues, les insulter, les TK, en général les types ne bougent pas d'un iota et retournent sucer leur rocher comme des moules après s'être fait remonter les bretelles.
Contre ces types là, le seul moyen, c'est la limite de classe.

StanRex a écrit :

Voilà :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 31-01-2013 à 14:44:49

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9385105
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2013 à 14:46:11  profilanswer

D'ailleurs je comprends toujours pas tous ces boulets qui veulent absolument jouer archer. Il doivent se faire chier à terminer les parties avec 5 kills à tout casser :o

---------------
n°9385109
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2013 à 14:48:22  profilanswer

pesos a écrit :

D'ailleurs je comprends toujours pas tous ces boulets qui veulent absolument jouer archer. Il doivent se faire chier à terminer les parties avec 5 kills à tout casser :o

Faut bien tout débloquer un jour :D

n°9385119
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 14:50:55  profilanswer

MadBap a écrit :

Depuis la nuit des temps, les FPS multis avec objectifs ont toujours vu passer leurs lots d'autistes : me rappelle encore de certaines maps sur Bad Company 2 où plus de 75 % des joueurs tournaient au snipe sans bouger leur c*l de leur rocher pendant que 3 péons allaient au charbon pour se casser le train à essayer de capper l'objectif. Et on peut leur parler dans toutes les langues, les insulter, les TK, en général les types ne bougent pas d'un iota et retournent sucer leur rocher comme des moules après s'être fait remonter les bretelles.

Pas bête le choix de la classe à chaque mort.
Et ouais les types qui joue dans leur coin c'est pas cool.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9385124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2013 à 14:54:58  profilanswer

MadBap a écrit :

Un autiste quelque soit la classe restera toujours un autiste. Si tu lui met un fusil à pompe dans les mains au lieu d'un fusil de snipe. Il ira se cacher derrière une porte a attendre que quelqu'un passe et ne sera pas plus utile au reste de l'équipe. Il n'y a pas de solution ultime au problème excepté de jouer avec des joueurs qu'on connait et kicker tous les boulets qui viennent s'incruster.

n°9385126
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:57:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un autiste quelque soit la classe restera toujours un autiste. Si tu lui met un fusil à pompe dans les mains au lieu d'un fusil de snipe. Il ira se cacher derrière une porte a attendre que quelqu'un passe et ne sera pas plus utile au reste de l'équipe. Il n'y a pas de solution ultime au problème excepté de jouer avec des joueurs qu'on connait et kicker tous les boulets qui viennent s'incruster.

Vu le nombre qu'on croise, va falloir embaucher un admin à plein temps alors :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9385132
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:59:41  profilanswer

Déjà suicider les gens encore présents au spawn au spawn suivant ça eviterait les autistes spawnesques. Mais ensuite....

Par contre une initiative intéressante serait de mettre 200% de TK mais uniquement sur les archers [:petoulachi]

n°9385133
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:59:45  profilanswer

C'est le bon vieux débat serveur public / serveur privé qu'on revit sur tous les FPS.
Mais c'est vrai que certaines restrictions ou ajustements du gameplay peuvent permettre de limiter le danger.

Perso je joue toujours avec 3/4 potes donc même si le reste de la team joue pas trop l'objectif, on arrive généralement à s'amuser.

Par contre TK les mecs qui jouent pas comme vous le souhaitez je trouve ça tres con.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-01-2013 à 15:00:08
n°9385138
nonosore
Transactions (17)
Posté le 31-01-2013 à 15:01:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voilà. Parce que limite je préfère un archer qui va toucher un allier parce qu'il sait pas viser et que ça va atteindre un bras ou une jambe sans faire trop trop de dégâts, que le gus de base qui charge à l'hallebarde et décapite tout ce qu'il y a en face pour essayer de toucher l'ennemi  :sweat:

alb a écrit :

Par contre TK les mecs qui jouent pas comme vous le souhaitez je trouve ça tres con.

Pas besoin de tuer, juste un coup de pied. Rien de plus pénible qu'un gars qui te donne des coups de pied quand tu veux viser!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 15:02:23

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9385142
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:02:23  profilanswer

nonosore a écrit :

Voilà. Parce que limite je préfère un archer qui va toucher un allier parce qu'il sait pas viser et que ça va atteindre un bras ou une jambe sans faire trop trop de dégâts, que le gus de base qui charge à l'hallebarde et décapite tout ce qu'il y a en face pour essayer de toucher l'ennemi  :sweat:

L'Arene en King Of The Hill.
Massacre obligatoire :D

Message édité par alb le 31-01-2013 à 15:02:33
n°9385146
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2013 à 15:02:59  profilanswer

nonosore a écrit :

Ah mais clairement, moi ce qui m'énerve le plus c'est les vangard qui sautent dans la mêlée avec un grand mouliné et qui décapitent 4 mecs d'un coup dont 3 TK :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-01-2013 à 15:03:17
n°9385156
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:07:56  profilanswer

alb a écrit :

TK un archer noob qui a passé 3 parties à gaspiller des cure-dents depuis le spawn sans tuer personne et qui par conséquent ne sert à rien, est contreproductif et emmerde même les gens qui essayent de se connecter sur le serveur mais n'ont plus de place libre, ça défoule, et si ça peut keur faire se bouger le cul.... [:cend]

n°9385180
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2013 à 15:19:21  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

TK un archer noob qui a passé 3 parties à gaspiller des cure-dents depuis le spawn sans tuer personne et qui par conséquent ne sert à rien, est contreproductif et emmerde même les gens qui essayent de se connecter sur le serveur mais n'ont plus de place libre, ça défoule, et si ça peut keur faire se bouger le cul.... [:cend]

Chacun a le droit de jouer comme il le veut. Tous les joueurs ne sont pas des progamers qui jouent 4h par soir. Et tu as aussi des joueurs de 12 ans à qui les mêlées viriles font peur. Et puis il y a ceux qui veulent s'entrainer à l'arc car tout le monde n'est pas un sniper dans l'ame et ceux qui veulent juste débloquer les armes. Si tu veux faire une partie qu'avec des joueurs sérieux, ouvre ton propre serveur dédié, fait tes propres règles et kick ceux qui ne jouent pas comme demandé. Tu ne peux pas débarqué sur un serveur publique et demander que tout le monde joue comme toi tu le voudrais. Faut que tu fasses avec ceux qui sont là ou que tu trouves un autre serveur pour jouer.

Message édité par Kikasstou le 31-01-2013 à 15:20:05
n°9385182
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:19:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu vas le TK, du coup il va s'enerver, il va te re-TK à son tour, et c'est parti pour 4 rounds pourris.
Vaut mieux lui dire vite fais ce que tu penses du mec, et lancer un vote kick.

Encore mieux : jouer entre bonne compagnie sur serveur privé quand tu veux jouer "serieusement". :D

Message édité par alb le 31-01-2013 à 15:21:03
n°9385184
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:21:50  profilanswer

Non mais je parle bien sûr du cas où j'ai tenté d'établir un dialogue avant [:petrus75]

n°9385186
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:23:19  profilanswer

Et puis bon en général ces gens-là ne sont pas predisposés à tk volontairement quoi que ce soit :o

n°9385192
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 31-01-2013 à 15:27:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais clairement, moi ce qui m'énerve le plus c'est les vangard qui sautent dans la mêlée avec un grand mouliné et qui décapitent 4 mecs d'un coup dont 3 TK :o

Je joue Vanguard et je TK très rarement ! Mais c'est vrai que j'ai tendance à privilégier l'estoc vu que mes armes de prédilection sont la spear et la fourche !

---------------

n°9385195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2013 à 15:29:15  profilanswer

kylordan a écrit :

Je joue Vanguard et je TK très rarement ! Mais c'est vrai que j'ai tendance à privilégier l'estoc vu que mes armes de prédilection sont la spear et la fourche !

C'est la différence entre le Vangard qui sait jouer et l'autiste à qui on a confisqué son arc et à qui on a demandé d'aller en mêlée pour se rendre utile :o

n°9385207
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2013 à 15:33:59  profilanswer

C'est d'ailleurs un truc qu'on devrait afficher en gros avec des guirlandes à l'entrée d'un serveur :

BORDEL, UTILISEZ L'ESTOC PLUTOT QUE FRAPPER COMME DES BOEUFS DANS LE TAS

:o :o :o

Message édité par pesos le 31-01-2013 à 15:34:24

---------------
n°9385210
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:34:54  profilanswer

kylordan a écrit :

Barbiche ftw  :o

n°9385218
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 15:37:05  profilanswer

Estoc ?
Quand on veut enfiler son adversaire ?

---------------
n°9385219
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 31-01-2013 à 15:37:09  profilanswer

Je jouais Bardiche au début, mais la spear, tu peux totalement pulvériser un mec qui te charge avec cette allonge de malade !  

Donc je préfère la spear, bons dégâts, bonne allonge, vitesse plus que correcte !

---------------

n°9385220
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:37:11  profilanswer

Le souci n'est pas tant le swing que la personne qui l'utilise, hier soir j'ai passé deux parties à swinger dans le tas à coups de messer, j'ai peut-être tk une fois par accident, et encore :o

n°9385225
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:38:22  profilanswer

blankette a écrit :

Barbiche ftw  :o

[:zebra33]

n°9385226
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:38:23  profilanswer

sempt a écrit :

Estoc ?
Quand on veut enfiler son adversaire ?

Frappe avec la pointe, taille c'est avec la lame.

Edtoc c'est stab quoi :o

n°9385234
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:41:48  profilanswer

kylordan a écrit :

Je jouais Bardiche au début, mais la spear, tu peux totalement pulvériser un mec qui te charge avec cette allonge de malade !  

Donc je préfère la spear, bons dégâts, bonne allonge, vitesse plus que correcte !

Ce que j'aime bien avec cette arme c'est qu'on a toujours l'attaque de taille verticale. Je trouve ça plus polyvalent que deux estocs. Typiquement quand on me charge dessus je fais un pas de côté, esquive et frappe verticale.

n°9385241
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 15:43:14  profilanswer

La même j'essaye de débloquer la dernière lance et je passe aux javelots !

---------------
n°9385264
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2013 à 15:51:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le souci n'est pas tant le swing que la personne qui l'utilise, hier soir j'ai passé deux parties à swinger dans le tas à coups de messer, j'ai peut-être tk une fois par accident, et encore :o

Disons qu'en utilisant l'estoc tu réduis les chances de TK au minimum. Le swing ça reste difficile à contrôler même quand tu maitrise  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out!Medieval-WarGame
FPS Faibles avec FRAPS[VDS] Call of duty Modern Warfare 3 PS3
Sujet : Probleme de FPS sur CS 1.6 sur Windows 7 sur Mac[vds] clavier modern warfare 3 neuf
[VDS] Modern Warfare 2 PS3[VDS] XBOX 360 Prenium 60 Go + 3 jeux ( GTA, COD Modern Warfare, COD B
[VDS] the run : need for speed limited édition PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chivalry Medieval Warfare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)