| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par yamsha le 29-01-2013 à 15:04:05 |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est bizarre, d'expérience la catapulte ne calme pas grand monde, elle ferait même plutôt rager |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ou catapulter des danseurs pour honorer les dieux des arts et de la guerre Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 29-01-2013 à 15:10:58 --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 15:10:27 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
Pourtant on vise bien avec. Par exemple j'avais ton nom sur l'écran. Donc facile à mettre en ligne de mire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2013 à 15:44:04 |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vodkapom madventTransactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) | Non, LA feature qu'il faudrait, ce serait pouvoir implémenter les smilies hfr sur le chat |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non, pouvoir spammer des HELP juste en faisant VHH
--------------- |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faudrait créer un groupe steam chivalry HFR, pour se rejoindre et violer les terres saintes. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Dans Smite (MOBA merdique et à vocation uniquement économique de l'éditeur (Hi-rez, ceux qui ont fait Tribes:Ascend, le pay-to-win)), y a pas de limitateur de spam et donc tu peux rouler ta tête sur le clavier pour spammer ta team comme un mongol.
--------------- |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 40min. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je vais me mettre à jouer là Message édité par nico6259 le 29-01-2013 à 17:46:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Fais chauffer le channel sur le TS [: --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
blankette Transactions (0) | Moi je finis le boulot à 22h |
|
|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je go miam, laisse moi, ta place quand j'aurais fini, mécréant. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | On les reconnais avec leurs casques Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 29-01-2013 à 22:14:49 --------------- Topic Vente |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Ptain ça a l'air joli le jeu chez vous. Je dois tout mettre au mini pour que ça rame pas, alors que je fais tourner Skyrim sans problème |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |