| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 21:41:12 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon pas de chivalry ce soir, je trop claqué. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bluedragon38 Transactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) | ALL HAIL THE MIGHTY YAMSHA Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 28-01-2013 à 22:38:27 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain trois pages d'un coup. Rarement vu un jeu qui fédère autant, quasi tout ceux qui l'essaient ne le lache plus Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-01-2013 à 22:49:01 |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:26:09 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | À force de coups sur la tête, on a perdu Night. Message édité par Winpoks le 28-01-2013 à 23:27:30 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | ah ouai en effet |
demes Transactions (4) | Pour les gens d'hfr-g (surtout forza) le serveur 12 slots lageait graveeeeee hier soir vers 22h |
--------------- Topic Vente |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nightbringer57 Transactions (0) | Le TK a beau être une composante intrinsèque au jeu, il est vrai que c'est parfois frustrant C'est marrant aussi quand tu fonces dans un tas d'ennemis, tu réussis à en tuer un avant de claquer et tu vois que tu as provoqué 2-3 tk en même temps |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso ce qui me fait délirer avec le vanguard et sa grand allonge, c'est lorsque tu te fight contre un mec, et qu'un autre essaie de te prendre par derriere, même sans le voir des fois tu le tues sur la prise d'élan de l'arme. J'aime bien le petit effet bonus |
blankette Transactions (0) |
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | On a joué sur le serveur HFR1 hier avec blankette et kylordan via mumble hier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair, suffit de taper en tournant sur toi-même, t'es à peu près sûr de toucher tout ce qui est autour de toi Edit: bah si c'est rempli d'archers faut abandonner le vanguard et opter pour le chevalier et son gros bouclier, c'est quand même plus pratique pour progresser Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-01-2013 à 10:35:42 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais, mais bon, c'est un jeu de mèlée à la base, c'est juste CHIANT de se taper une team en face à moitié composée d'archers. Archers qui, entre nous, avaient des tirs headshots exceptionnellement précis. Genre le mec qui te tire dessus à l'autre bout de la map et qui a prévu que t'allais te retourner ! GG
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 29-01-2013 à 10:40:29 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 10:42:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ben perso je préfère 100 fois les objectifs que les combats par équipe ou les bastons générales. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
L'assaut de chateau à la limite ok, d'ailleurs c'est génial aussi et le but reste de buter tout le monde Mais le truc des paysans par exemple... Ou devoir allumer des feux... Ca m'a vraiment refroidi hier quand on devait rusher sur un tas de bois qui met 1h à prendre feu, pendant que les lamers se font plaisir à couler un bronze à l'arc sur leur rocher Ca m'a vraiment fait penser à BF3 et les snipers, servent à rien dans le jeu à part te casser les couilles et t'envoyer 3x plus souvent au respawn, même si au final ils perdent la partie Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 10:49:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait c'est parce que vous êtes de gros noobs qui avez pas réussi les objectifs, s'tout |
nightbringer57 Transactions (0) | Ouais, j'aurais certainement lâché chivalry depuis longtemps si je ne pouvais pas spammer les rouges avec mon rire royal quand je suis roi |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
serveurs ffa pls Je préfère largement les objectifs perso, ça polarise un peu le combat au lieu de se retrouver dans l'anarchie totale, où tu risques beaucoup plus de te faire trouer par malchance. Rien que le niveau avec le chariot de corps est super cool pdv gameplay, avec le combat qui se déplace au fur et à mesure Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 10:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |