| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
serveurs ffa pls Je préfère largement les objectifs perso, ça polarise un peu le combat au lieu de se retrouver dans l'anarchie totale, où tu risques beaucoup plus de te faire trouer par malchance. Rien que le niveau avec le chariot de corps est super cool pdv gameplay, avec le combat qui se déplace au fur et à mesure Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 10:52:41 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:52:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux je ne comprend pas tout ce ouin ouin sur les archers. Suffit de prendre un bouclier et l'archer il ne sert plus à rien. Vous ne décrochez jamais du Vangard ou quoi? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Winpoks Transactions (2) | Quand il faut pousser le chariot et qu'ils sont 10 à rester au spawn c'est merveilleux. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le browser de serveur merdait hier ou pas ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:58:12 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
Message édité par yamsha le 29-01-2013 à 11:03:03 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ouai --------------- Topic Vente |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bah avec le Vanguard, tu prends la spear et c'est carnage. Avec un bon timing, c'est toi qui fait des dégâts au mec qui te charge, tellement l'allonge est grande.
--------------- |
Winpoks Transactions (2) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Exact --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Winpoks Transactions (2) | Les gars ou j'ai vraiment du mal ce sont les légers qui peuvent faire des esquives. Et surtout je trouve leur coup bien rapide (même la petite arme du vanguard est plus lente). |
nightbringer57 Transactions (0) | Il faut anticiper leurs esquives et placer la pointe de ton arme entre ses points de départ et d'arrivée, en général ils n'aiment pas |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Les man at arms sont vraiment super violents je trouve, c'est souvent avec eux que je fais le plus gros carnage Par contre, justement, ils sont en armure légère donc dès qu'ils prennent un coup à deux mains c'est KO
Bah justement, je mets souvent un coup de pied mais ils récupèrent et bloquent mon coup qui suit, c'est pour ça que je demandais Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 11:17:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 11:17:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Manquerait plus qu'ils résistent à 3 coups d'épée lourde |
vodkapom madventTransactions (0) | Ceux qui me font bien flipper ce sont les archers/arbalétriers en train de bander ( |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Jeu de merde !
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Le coup de pied, faut avoir le bon timing pour armer le coup après avoir kické. J'ai remarqué que si tu le fais trop vite, tu pourras pas le toucher ! --------------- |
Zoltron Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par vodkapom le 29-01-2013 à 11:24:44 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous étiez combien hier sur le même serveur ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci Chivalfree, ce topic reprend vie \o/ |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Pas mal la vidéo en première page où le mec esquive les moulinets du vanguard en s’accroupissant puis contre-attaque |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le coup de pied, ça sert pour les excités qui viennent t'enchainer à l'arme très rapide genre dague ou aux poings. Le coup les repousse suffisemment loin pour que leur prochaine attaque ne touche pas et que ca laisse le temps de placer la tienne qui en générale ne pardonne pas. A noter aussi que le coup de pied fait des dégâts.
Les gars qui jouent au bouclier joue à la 3è personne pour éviter les problèmes de champ de vision obstrué par le bouclier. Ca permet aussi de ne pas se faire avoir par les armes longues qui se décale coté bouclier pour te toucher le bras. Et sinon les boucliers sont vulnérables aux coups verticaux. Si le gars ne lève pas le bouclier vers le haut il se fait défoncer le crane (vive le marteau à deux main). Mais comme les noobs font toujours des moulinets horizontaux avec leur vangard de tafiotte, personne ne remarque jamais ça Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2013 à 11:35:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |