Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Votre classe préférée :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TU] Chivalry Medieval Warfare

n°9379764
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Oui mais chiant !  [:lamren]
C'est ce que j'ai fait mais les têtes et les bras ne décollaient plus  [:kolombin]

D'ailleurs c'est un autre truc qui me gave méchamment dans le jeu, ce sont les OBJECTIFS. Y'en a vraiment que ça amuse de défendre des foutus paysans ou allumer des feux de scouts ?

J'ai l'impression de me retrouver dans les battlegrounds de WoW, ou t'as juste envie de tapper/tuer les ennemis et t'en as strictement rien à foutre des objectifs :o
Parceque perso j'assume, je joue que pour fragger, je m'en fous SEC des objectifs :o :o

serveurs ffa pls  [:kennyknafou]

Je préfère largement les objectifs perso, ça polarise un peu le combat au lieu de se retrouver dans l'anarchie totale, où tu risques beaucoup plus de te faire trouer par malchance. Rien que le niveau avec le chariot de corps est super cool pdv gameplay, avec le combat qui se déplace au fur et à mesure

Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 10:52:41
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 10:52:31  profilanswer

n°9379769
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:53:55  profilanswer

kylordan a écrit :

Donc au final, on est d'accord pour dire que les archers nous broutent !  

Mais les objectifs du genre allumer le bucher, laisse tomber ! C'est pas comme si le temps de respawn des défenseurs était long non plus ! Ils campent H24 le spot, ils spawnent dedans  !

Ah mais les archers casse-couilles on est tous d'accord hein :o
C'et pas pour rien que leur nombre sera limité dans le prochain patch. Après pour avoir essayé quelques fois, c'est vraiment pas évident. J'ai donc un certain respect pour un mec capable de t'aligner à 100m :o

J'ai jamais trouvé que les objectifs étaient infaisables, en attaque comme en défense. En plus sur la map avec le feu de camp ils spawnent pas du tout à côté, il faut qu'ils descendent la pente :o

n°9379771
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:54:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En fait c'est parce que vous êtes de gros noobs qui avez pas réussi les objectifs, s'tout :o

C'est pas faux  :o

n°9379772
demes

Transactions (4)
Posté le 29-01-2013 à 10:54:34  profilanswer

MadBap a écrit :

:??: Rien remarqué, et j'étais présent vers cette heure là

Tu devais être la avant ou après mais pendant les lags tout le monde a  [:kabouik] et y a eu pas mal de leave (dont moi)

Pourtant j'étais presque positif aux poings :o

n°9379775
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:55:55  profilanswer

Lamren a écrit :

L'assaut de chateau à la limite ok, d'ailleurs c'est génial aussi et le but reste de buter tout le monde :D (relativement)

Mais le truc des paysans par exemple... Ou devoir allumer des feux...  

Ca m'a vraiment refroidi hier quand on devait rusher sur un tas de bois qui met 1h à prendre feu, pendant que les lamers se font plaisir à couler un bronze à l'arc sur leur rocher  [:lamren]  

Ca m'a vraiment fait penser à BF3 et les snipers, servent à rien dans le jeu à part te casser les couilles et t'envoyer 3x plus souvent au respawn, même si au final ils perdent la partie :o

C'est toujours marrant de tout faire cramer [:caudacien:1]
Pareil pour le zigouillage de pécores, ça défoule [:the geddons:2]

Par contre en effet vivement que la limite d'archers par serveurs arrive, vu l'inutilité de certains sur ces maps on a l'impression qu'il leur manque une case... [:goumite]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9379780
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 10:56:57  profilanswer

Sérieux je ne comprend pas tout ce ouin ouin sur les archers. Suffit de prendre un bouclier et l'archer il ne sert plus à rien. Vous ne décrochez jamais du Vangard ou quoi?

n°9379781
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:57:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En fait c'est parce que vous êtes de gros noobs qui avez pas réussi les objectifs, s'tout :o

Non c'est parceque je faisais mes configs  [:gidoin]  [:gidoin]  

Non mais le niveau avec le chariot je l'aime bien, mais je sais pas si c'est le level design qui me déplait ou si c'est simplement les archers qui m'ont vraiment gavé :o

Vous avez une technique efficace pour niquer les gens qui sont au bouclier sinon ? C'est le deuxième truc qui me donne beaucoup de mal [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9379782
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 10:57:50  profilanswer

Quand il faut pousser le chariot et qu'ils sont 10 à rester au spawn c'est merveilleux. :D

n°9379783
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 10:58:07  profilanswer

Le browser de serveur merdait hier ou pas ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9379785
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:58:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah mais les archers casse-couilles on est tous d'accord hein :o
C'et pas pour rien que leur nombre sera limité dans le prochain patch. Après pour avoir essayé quelques fois, c'est vraiment pas évident. J'ai donc un certain respect pour un mec capable de t'aligner à 100m :o

J'ai jamais trouvé que les objectifs étaient infaisables, en attaque comme en défense. En plus sur la map avec le feu de camp ils spawnent pas du tout à côté, il faut qu'ils descendent la pente :o

Ouai mais alors là pour un bon archer qui tue à 50-100m combien d'archers totalement pourris ...
Hier je jouais chevalier et vanguard, je ne me suis jamais pris une flèche lorsque je chargeais comme un boeuf sur un archer et qu'il me voyait. Deux petits pas de côté, les mecs ratent toujours leurs coups.  
Du coup j'arrive au càc, je brandis ma claymore  [:guilletit:4] et là ...  
Il pare mon coup d'une seule main avec sa petite dague de merde [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 10:58:12  profilanswer

n°9379786
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 10:58:27  profilanswer

MadBap a écrit :

Par contre en effet vivement que la limite d'archers par serveurs arrive, vu l'inutilité de certains sur ces maps on a l'impression qu'il leur manque une case... [:goumite]

Hier on a gagné la partie en défendant les portes du château contre le bélier parce qu'il y avait 5 arches en face, qui restaient hors de portée de notre baliste ! Y avaiat 4 mecs pour pousser et on les contrait à 8, donc easy !  

Ça plus le mec à la catapulte en face qui faisait plus de TK qu'autre chose, c'était free win ! [:mr white]

---------------

n°9379789
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:58:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 le spam de rire c'est la base, dans toutes les situations :o

Surtout avec les touches macro de mon clavier, j'appuie sur une touche et ça envoie un rire toutes les deux secondes sans action de ma part :D

n°9379790
yamsha
I believe I can fly.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:59:16  profilanswer

Lamren a écrit :

D'ailleurs c'est un autre truc qui me gave méchamment dans le jeu, ce sont les OBJECTIFS. Y'en a vraiment que ça amuse de défendre des foutus paysans ou allumer des feux de scouts ?

J'ai l'impression de me retrouver dans les battlegrounds de WoW, ou t'as juste envie de tapper/tuer les ennemis et t'en as strictement rien à foutre des objectifs :o
Parceque perso j'assume, je joue que pour fragger, je m'en fous SEC des objectifs :o :o

Les objectifs ça aide a jouer en équipe, organiser des attaques synchronisé etc...
si c'est que pour jouer que pour sa gueule, autant faire 100% FFA ou ya 100% action non stop mais 0 teamplay :D

Message édité par yamsha le 29-01-2013 à 11:03:03
n°9379791
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:59:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux je ne comprend pas tout ce ouin ouin sur les archers. Suffit de prendre un bouclier et l'archer il ne sert plus à rien. Vous ne décrochez jamais du Vangard ou quoi?

Quand ils participent aux objos, j'ai rien contre eux, mais...

Winpoks a écrit :

Quand il faut pousser le chariot et qu'ils sont 10 à rester au spawn c'est merveilleux. :D

This.  :jap:  

Lamren a écrit :

Vous avez une technique efficace pour niquer les gens qui sont au bouclier sinon ? C'est le deuxième truc qui me donne beaucoup de mal [:lamren]

Coup de pied :)

---------------
n°9379793
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:00:31  profilanswer

alb a écrit :

Perso ce qui me fait délirer avec le vanguard et sa grand allonge, c'est lorsque tu te fight contre un mec, et qu'un autre essaie de te prendre par derriere, même sans le voir des fois tu le tues sur la prise d'élan de l'arme. J'aime bien le petit effet bonus :D

Ouai :D ce qui est encore plus drôle c'est quand tu combat pépère avec quelqu'un. Tu entends un mec derrière tu te décalé car tu te sauve ( enfin mon cas , ça me saoule le 3/4 v 1 :o ) et la tu vois en haut : TK :lol: tu te retourne et le mec qui tu combatais décapité :lol:

---------------
Topic Vente
n°9379797
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 11:02:08  profilanswer

Bah avec le Vanguard, tu prends la spear et c'est carnage. Avec un bon timing, c'est toi qui fait des dégâts au mec qui te charge, tellement l'allonge est grande.

C'est trop marrant de voir les mecs rager parce qu'ils viennent eux-mêmes s'empaler sur ta lance [:ploumm:1]

---------------

n°9379798
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 11:02:09  profilanswer

MadBap a écrit :

Coup de pied :)

Sinon t'as les archers ennemis qui aident parfois.  [:dracula]

n°9379800
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:02:53  profilanswer

Exact :D

---------------
n°9379818
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 11:10:21  profilanswer

Les gars ou j'ai vraiment du mal ce sont les légers qui peuvent faire des esquives. Et surtout je trouve leur coup bien rapide (même la petite arme du vanguard est plus lente).  :o

n°9379828
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:12:44  profilanswer

Il faut anticiper leurs esquives et placer la pointe de ton arme entre ses points de départ et d'arrivée, en général ils n'aiment pas :D

n°9379831
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:13:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les gars ou j'ai vraiment du mal ce sont les légers qui peuvent faire des esquives. Et surtout je trouve leur coup bien rapide (même la petite arme du vanguard est plus lente).  :o

Coup de pied, le gars s'en remet doucement et là coup de haut en bas avec l'épée. One shot :D

n°9379832
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:13:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les man at arms sont vraiment super violents je trouve, c'est souvent avec eux que je fais le plus gros carnage :o
Leur coup en combo arrache très souvent des têtes et ils sont mobiles et ont un bouclier :o

Par contre, justement, ils sont en armure légère donc dès qu'ils prennent un coup à deux mains c'est KO  [:lamren]

vodkapom a écrit :

Coup de pied, le gars s'en remet doucement et là coup de haut en bas avec l'épée. One shot :D

Bah justement, je mets souvent un coup de pied mais ils récupèrent et bloquent mon coup qui suit, c'est pour ça que je demandais :(
(en tant que vanguard :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 11:17:23

---------------
n°9379841
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:17:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Les man at arms sont vraiment super violents je trouve, c'est souvent avec eux que je fais le plus gros carnage :o
Leur coup en combo arrache très souvent des têtes et ils sont mobiles et ont un bouclier :o

Par contre, justement, ils sont en armure légère donc dès qu'ils prennent un coup à deux mains c'est KO  [:lamren]

J'aime bien les MAA surtout car ils font un bruit sympa quand leur tête éclate contre ma masse  [:xxantoinexx:2]

Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 11:17:24
n°9379843
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:17:23  profilanswer

Manquerait plus qu'ils résistent à 3 coups d'épée lourde :o

n°9379845
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:17:43  profilanswer

Ceux qui me font bien flipper ce sont les archers/arbalétriers en train de bander ( :o ) alors que je cours dans leur direction.
A chaque fois ça ce joue à une demis seconde. Soit je l'OS, soit il m'OS.
C'est de la roulette russe, mais ça me fait bien vibrer.

n°9379848
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:18:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah justement, je mets souvent un coup de pied mais ils récupèrent et bloquent mon coup qui suit, c'est pour ça que je demandais :(

Trop lent  [:mr marron derriere]

n°9379851
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 11:19:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il faut anticiper leurs esquives et placer la pointe de ton arme entre ses points de départ et d'arrivée, en général ils n'aiment pas :D

Vais essayer ça. J'attendais toujours la fin de course pour attaquer. :o

Lamren a écrit :

Oui, le coup de pied ça sert à rien. :o

n°9379855
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:20:15  profilanswer

Jeu de merde ! [:cheesecake]

Spoiler :

Vite vite je veux y rejouer ce soir  [:fegafobobos:2]

---------------
n°9379859
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 11:21:14  profilanswer

Le coup de pied, faut avoir le bon timing pour armer le coup après avoir kické. J'ai remarqué que si tu le fais trop vite, tu pourras pas le toucher !  

C'est un tour à prendre, mais contre les boucliers, le truc c'est de se déplacer du côté de leur bouclier, comme ça ils te voient pas ! On peut crcouh pour frapper les pieds aussi !

---------------

n°9379863
Zoltron

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:21:52  profilanswer

Attends ce soir que je te tk en boucle comme hier. Hinhin.

n°9379868
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 11:22:53  profilanswer

Zoltron a écrit :

Attends ce soir que je te tk en boucle comme hier. Hinhin.

T'es qu'une merde, on avait compris !  

AAAAAAAAAAAAAL

---------------

n°9379869
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:23:10  profilanswer

kylordan a écrit :

Le coup de pied, faut avoir le bon timing pour armer le coup après avoir kické. J'ai remarqué que si tu le fais trop vite, tu pourras pas le toucher !  

C'est un tour à prendre, mais contre les boucliers, le truc c'est de se déplacer du côté de leur bouclier, comme ça ils te voient pas ! On peut crcouh pour frapper les pieds aussi !

C'est pas juste lié à la vitesse de l'arme ? :o
Avec le men at arms j'avais le temps de filer un coup de massue, mais avec mon vanguard je touchais pas à la hache.

J'ai une solution je pense, contre un mec au shield je sortirai l'arme à une main, tout simplement !  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°9379871
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:24:04  profilanswer

kylordan a écrit :

Le coup de pied faut faire gaffe il bouffe un paquet d'énergie.
Pour le bouclier, comme expliqué dans le tuto que personne n'a fait j'imagine :o , le mieux c'est de contourner le bonhomme.

Message édité par vodkapom le 29-01-2013 à 11:24:44
n°9379872
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 11:24:13  profilanswer

Vous étiez combien hier sur le même serveur ?
Vous avez envahi le top 3 dans chaque équipe j'espère.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9379878
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:25:23  profilanswer

Merci Chivalfree, ce topic reprend vie \o/

n°9379882
kylordan
Transactions (1)
Posté le 29-01-2013 à 11:26:22  profilanswer

sempt a écrit :

Bien sûr, t'as cru qu'on était des merdes ???? [:arthoung:4]

n°9379888
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:27:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vais essayer ça. J'attendais toujours la fin de course pour attaquer. :o

Non justement, il faut exploiter les vulnérabilités de début et de fin de l'esquive pour taper :o

Winpoks a écrit :

Si, à taunter :o

n°9379891
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:27:55  profilanswer

sempt a écrit :

On était 4, et y'avait une vingtaine de joueurs au total sur le serveur, aucun que j'ai repéré d'hfr sauf nous 4 qui étions sur mumble :o

On a représenté et full win, mais les archers en face avaient plus de kills, même s'ils perdaient les objectifs à chaque fois  [:lamren]

---------------
n°9379900
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:29:38  profilanswer

Pas mal la vidéo en première page où le mec esquive les moulinets du vanguard en s’accroupissant puis contre-attaque  :love:

n°9379909
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 11:31:19  profilanswer

[:sarkomain]
J'ai jamais dit ça.

---------------
n°9379913
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 11:33:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le coup de pied, ça sert pour les excités qui viennent t'enchainer à l'arme très rapide genre dague ou aux poings. Le coup les repousse suffisemment loin pour que leur prochaine attaque ne touche pas et que ca laisse le temps de placer la tienne qui en générale ne pardonne pas. A noter aussi que le coup de pied fait des dégâts.

kylordan a écrit :

Les gars qui jouent au bouclier joue à la 3è personne pour éviter les problèmes de champ de vision obstrué par le bouclier. Ca permet aussi de ne pas se faire avoir par les armes longues qui se décale coté bouclier pour te toucher le bras.

Et sinon les boucliers sont vulnérables aux coups verticaux. Si le gars ne lève pas le bouclier vers le haut il se fait défoncer le crane (vive le marteau à deux main). Mais comme les noobs font toujours des moulinets horizontaux avec leur vangard de tafiotte, personne ne remarque jamais ça ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 29-01-2013 à 11:35:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out!Medieval-WarGame
FPS Faibles avec FRAPS[VDS] Call of duty Modern Warfare 3 PS3
Sujet : Probleme de FPS sur CS 1.6 sur Windows 7 sur Mac[vds] clavier modern warfare 3 neuf
[VDS] Modern Warfare 2 PS3[VDS] XBOX 360 Prenium 60 Go + 3 jeux ( GTA, COD Modern Warfare, COD B
[VDS] the run : need for speed limited édition PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chivalry Medieval Warfare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)