| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:35:57 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par vodkapom le 28-01-2013 à 16:52:28 |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Si tu veux le filer a 3 de tes potes. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | ah ok merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha bon tu le trouves où a 8.99 ? je viens de l'acheter a 11.95 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Sur steam, encore deux heures pour en profiter. Mais je suis à Monaco, ceci explique peut être cela. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1, par contre c'est relou d'ajouter les gens sur Steam, tu te retrouves avec des gros noms en vert partout |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Au menu ce soir :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Bon je l'ai pris Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-01-2013 à 17:46:06 |
Message édité par vodkapom le 28-01-2013 à 17:49:45 |
Winpoks Transactions (2) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca va mouliner sec avec les vanguards |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Y'a une grosse préférence du topic pour les vanguards quand même Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-01-2013 à 18:03:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | les vanguards sont caractérisés par des armes de porc (notamment la hachette |
nightbringer57 Transactions (0) | Personne n'aime les archers, sinon, à part les archers |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'aime bien les archers
Message édité par KennyKnafou le 28-01-2013 à 18:22:46 |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | ptain le nid de bugs, je me fais éjecter du jeu toutes les 10 secondes |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | je crois qu'on était dans la même team |
thibalu Transactions (4) | Bon j'ai fait quelques partie pour me chauffer c'est bien sympa! Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 28-01-2013 à 20:19:12 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Le truc injouable c'est les flèches ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous avez une bonne vidéo pour apprendre à jouer ?
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Joue Edit: si tu veux progresser, le mieux à faire est de trouver des serveurs "duel" où les adversaires s'affrontent uniquement en 1 contre 1. C'est beaucoup plus facile que sur des serveurs à 16vs16 où c'est très vite le bordel Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-01-2013 à 20:37:37 |
nightbringer57 Transactions (0) | Désolé giHefca je voulais pas te faire kick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |