| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 19:58:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je viens de l'acheter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | Genre winpoks à la moindre occasion il dit à toute sa team de me focus |
Winpoks Transactions (2) | Ben t’étais le roi ! |
nightbringer57 Transactions (0) | Pour une fois que j'ai la fève |
vodkapom madventTransactions (0) | |
Leilu Transactions (21) | Pour les habitués, quelles ont été les conséquences du week-end gratuit par rapport à d'habitude? Je pose cette question car je me suis amusé ce week-end mais j'ai quand même quelques réticences avant de passer à l'achat. La difficulté pour rejoindre un serveur (pas de file d'attente avec le server browser pour un jeu de 2012? Peut-on modifier les sons du jeu pour remplacer les cris de guerre par exemple? J'aimerais gueuler "Montjoie", "Saint Denis", "Que trépasse si je faiblis" pour triper. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-01-2013 à 10:24:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | J'hésite à le prendre aussi, j'ai pu tester ce weekend le jeu me plait mais je rage un peu trop --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:48:50 ![]() ![]() |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Nouvelles armes : http://www.youtube.com/watch?v=7CEpEVPmhZk
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 12:22:04 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Jusqu'à quand le -50%? Je suis au boulot. |
Winpoks Transactions (2) | Dans 6h30 ça prend fin. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "until Monday at 10am PST" Message édité par alb le 28-01-2013 à 12:24:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 13:07:58 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 28-01-2013 à 14:02:10 |
nightbringer57 Transactions (0) |
Encore un truc qui vole surtout ! Et la lave sur la map, je le sens pas ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-01-2013 à 14:47:05 |
nightbringer57 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Oui mais ça ne blesse personne ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vous inquiétez pas la fronde est totalement useless. C'est plus un truc à troll qu'autre chose. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Oui, avec une rondache |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai acheté le jeu hier, passé 5 heures dessus et je dois dire qu'il est vraiment pas mal ! --------------- |
Lamren Transactions (0) | La même, j'ai profité de la promo pour acheter ce jeu dont tant de HFRiens parlaient, et bon vous devez connaître la chanson à présent, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce feeling dans un jeu multi, du pur fun et de la jouissance en boucle !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est marrant comme tu dis ça alors qu'hier quand on l'a lancé, tu gueulais que c'était de la merde --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je penses jouer ce soir aussi, c'est un bon défouloir ce jeu. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | personne cherche un last pour un four pack ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lamren Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Steam ID ajouté en signature. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |