| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:00:34 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | bonjour à tous !
|
kisuij Transactions (0) | Bon j'ai craqué et commandé chez game.co.uk à 25 euros Je vous rejoints dès le dl fini...
@matissecastagne : je réponds à ta question et la clé gcuk est à entrer dans steam, d'ailleurs le dl se fait via steam. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 18-05-2011 à 14:34:22 |
matissecastagne Transactions (0) | ok merci ^^ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Il y a la version spéciale et la normale à 21,89 livres si mes souvenirs sont bon
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 18-05-2011 à 14:57:27 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci pour l'info, je vérifierai ça ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 18:13:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 21:13:47 |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 18-05-2011 à 18:14:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:13:29 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Voilà, j'ai pris le 1er (j'avais zappé les 0.99)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'étais pas loin du rage quit ce soir --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 22:21:37 ![]() J'ai ragequit |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Wiluz@mac Transactions (0) | L'apprentissage est frustrant, perso maintenant j'ai presque plus de facilités en attaque qu'en defense.
|
kisuij Transactions (0) | Bon, j'ai pas pu tester car le jeu se lance pas |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Je me demande si c'est pas le faites de respec les abilities... mais c'est pas précisé |
hannibam Transactions (0) | Pour moi le jeu est injouable, ping rouge sur tout les serveurs malgré le port forward, j'envisage de me faire euthanasier |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Perso je m'amuse bien dans ce Brink depuis 2 jours, mais bordel qu'est ce que le jeu est buggé !! C'est honteux de sortir ça en version commercial ! Rien que hier soir ça a été la fête aux retours Windows, aux sons qui se barrent, aux ennemis invisibles, aux blocages dans le décors ... Ils le testent leur jeu avant de le sortir au moins ? Rien de tel pour bien décrédibiliser le studio de développement. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Ah je viens de voir effectivement j'ai perdu 2 levels pour avoir respec j'etais presque 14. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
kAizOr Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ça bosse sur un patch qui devrait être dispo la semaine prochaine...
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | NoFrag teste Brink : http://www.nofrag.com/2011/mai/20/37803/
Industriality Transactions (0) | Je me suis rarement autant fait chier sur un FPS que sur Brink, c'est d'ailleurs la première fois dans un FPS que je n'arrive pas à localiser les ennemies rien qu'au son. Entre ça, le gameplay mou et linéaire, je laisse tomber. Et puis le fait de ne pas pouvoir changer de stature et de personnage "in game" alors là c'est juste WTF. Ha oui 5 vs 5 -> LOL, moi qui adore le 32 vs 32... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 21-05-2011 à 10:38:10 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 21-05-2011 à 16:21:12 |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi les pilotes ATI les moins pires pour ce jeu ?
|
|
Baron Von Own Transactions (0) | y'a clairement un problème de son
|
RoY_ Transactions (1) |
Non en fait je suis d'accord avec toi au sujet du son dans Brink. |
Habu Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Habu Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans le dossier contenant l'executable du serveur dédié, y'a un PDF. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites comment on fait pour utiliser la seringue du medic ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |