| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
angry machine ───────────────Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I wish I was a machine. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 13:05:34 ![]() ah mais c'est une sanction? |
angry machine ───────────────Transactions (0) | blabla --------------- I wish I was a machine. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Lui non plus |
angry machine ───────────────Transactions (0) | blabla --------------- I wish I was a machine. |
ximothov Transactions (0) |
Drakito Transactions (1) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Baron Von Own Transactions (0) | ouais, au départ on pouvait infliger des dégats au mcp immobilisé,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 16:46:26 ![]() |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:46:26 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 20:28:27 ![]() comment tourner autour du perso qui capture un command post, pour voir ce qui se passe autour (j'ai déjà l’habilité où on se voit à la 3e personne mais j'arrive pas à voir derrière) ? Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 20:28:46 |
Baron Von Own Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Bon je vous attend sur brink moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 21:33:26 ![]() |
Industriality Transactions (0) | Bon je laisse tombé Brink, trop buggé, son pourri, objectifs bidons.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Industriality Transactions (0) |
|
raptime Transactions (0) | Personne n'a de bon build à partager ? Quelles sont vos armes de prédilection ?
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 08:19:12 ![]() non j'ai pas joué hier soir |
Scrypt Transactions (6) | je reviendrai dans 6 mois après 10 patchs --------------- Smart phones and stupid people |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 08:44:18 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 09:05:21 ![]() hier j'ai tester heavy + m249, c'est génial |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 09:30:07 ![]() fallait le prendre sur PC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah à part ce lobby inexistant, c'est plutôt sympa sur console.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai testé hier soir, je me suis retrouvé sur une des maps sans son... Pas franchement top |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Acheté hier, ça me fera une "pause détente" entre deux parties de Starcraft 2 Joué quelques heures, j'étais un fan de Ennemy Territory ( premier du nom ), et en général des jeux avec teamplay fortement orienté objectifs. Pour l'instant mon opinion est assez mitigée. 8 maps seulement, des sensations un peu bizarre, genre lourdeau. J'ai l'impression d'avoir un boulet attaché a mes pieds. Mais je trouve que le plus gros problème pour l'instant c'est le level design. Aucun passage ouvert, des couloirs et des pièces de petite taille, sauf exceptions.. j'aurais préféré des maps plus grandes avec une vitesse de déplacement plus élevée, que ça soit plus nerveux et moins "brouillon". Enfin on verra dans la longueur, je pense qu'il y a quand même de quoi passer quelques moments sympas, mais j'espère que plus de maps seront ajoutées par la suite. Message édité par Nyast le 18-05-2011 à 10:53:47 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 12:57:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 23:14:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 12:59:13 ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | oui moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |