| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:21:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est ou le bug lol je ne le vois pas lol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le pseudo de l'ennemy qui apparait derriere la but !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est pas un bug, c'était souvent comme ça --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui C le moteur de BF1942 qui veut sa mais C un bug ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
niktard Transactions (0) | c'est pas du clipping au fond, ils sont comme ca les batiment, c'est pour montrer que c'est en ruine, la 2ieme partie de l'immeuble s'affichera jamais.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Il parlait du pseudo du monsieur --------------- Rien. |
Velk Transactions (0) | HOOO bah mince alors, repoussé à juin 2005. Je l'attendais tellement ce jeu avec ces 2 classes en plus, ces 3 véhicules supplémentaires, ces 3 maps additionnelles qui coutera seulement 60 euros. Quel dommage, vraiment! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:56:28 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Dommage, je ne considère pas qu'etre "PD", c'est être sale. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | Tjs un petit canard dans le lot normal |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Oui mais la c'est mérité |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Non, il a confondu avec vietnam |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 11-03-2005 à 15:03:00 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi il me botte bien ce jeux j'ai hate de pouvoir l'essayer |
bounty2k Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pfffffffff a cause de BFV ya pus grand monde sur EoD --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | A propos, vous avez déjà vu un seul serveur faisant tourner action battlefield ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | action battlefield : mod très fun et très rapide. (pas pour jouer toute la nuit, mais 1h ou 2, c'est marrant.)
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ParadoX Transactions (1) | C'est bien vieux, il me semble que ça a été abandonné --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 12-03-2005 à 10:41:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | date de sortie le 24 juin 2005
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai vu la vidéo de présentation d'une heure, ça a l'air vraiment sympa. ( http://www.gamershell.com/download_8531.shtml )
Message édité par Garfield le 13-03-2005 à 10:23:55 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
niktard Transactions (0) | leur budget a été augmenter donc peut etre qu'il vont reforcer le blindage des chars, et mettre un meilleur climat pour qu'il y ait pluis de brouillard --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
azertyazerty Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
azertyazerty Transactions (0) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
niktard Transactions (0) | boarf peut etre ke si, il réitereront comme sur BFV ca serait con vu que c'etait sympa...pis les G.I sans les métal y sont perdu dans leur véhicule --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BanditFlo Transactions (0) | Bien qu'aucune date de disponibilité ne soit avancée, voici une information qui va faire plaisir à de très nombreux joueurs. A en croire un message publié sur les forums de Planet Battlefield, il semblerait effectivement que la démo jouable de Battlefield 2 soit en cours de test chez Electronic Arts. Si tout se passe bien, celle-ci pourrait donc être diffusée très prochainement... Nous vous en tiendrons évidemment informés !
Message édité par BanditFlo le 15-03-2005 à 16:34:35 |
dmc Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) | fin mars (debut avril) c'est presque bientot Message édité par BanditFlo le 15-03-2005 à 13:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |