| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Riopse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:24:45 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | bon ben j'aurais surement une 6600Gt a la rentrée alors exit la 9600pro et son rad passif... |
|
niktard Transactions (0) | ah ouais moi ca va j'ai 256mo en mois ( donc 512 ) mais avec l'A64 j'ai comme l'impression que ca compense...
|
|
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (0) | peux pas je suis TT de làbas je sais plus pourquoi...j'ai du boire un verre de trop et dit n'importe quoi la bas.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:25:50 ![]() ![]() |
|
Riopse Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) |
|
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | Video au debut allemand
Message édité par Poisse le 07-03-2005 à 22:02:35 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la video dechire, ce jeu va faire un carton a sa sortie. Maintenant faut que ca sorte |
BanditFlo Transactions (0) | windows qui plante en dans la video Message édité par BanditFlo le 08-03-2005 à 13:08:33 |
niktard Transactions (0) | Aaaaaaahhhhhhh mais j'en peux plus putin, kil le sorte ce jeu bourdel, j'ai encore trop de mal a me lasser de BF ( nostalgie ) , DC et FH ( BV spa trop mon truc a part la zik en combat ca roxxx ca !! ) mais là, le II ca va me rendre antisocial Message édité par niktard le 08-03-2005 à 13:05:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ParadoX Transactions (1) | Génial, l'ouverture de la BF-Con05
niktard Transactions (0) | con de francais nous font chier avec CS, on aurait peut etre eu cette conf. mmais d'un coté les Cseur reste chez eux et cay tant mieux ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ParadoX Transactions (1) | Tu l'as dit bouffy ... enfin Nicktard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 08-03-2005 à 23:48:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niktard Transactions (0) | c'est vrai que la video ingame rend vraiment bien il me tarde d'y jouer, et vrament cool la dime,sion prise par EA et les developpeur, avec le squad leader, etc... le médecin aussi, bref que du bon...et que dire des grafisme...
Message édité par niktard le 09-03-2005 à 00:53:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais, 'fin, on voit que 2 gugusses a l'ecran aussi.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) | http://www.esl-europe.net/de/bf1942/dc/8on8_ladder/ Place 5 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | ya une nouvelle video qui es sorti aujourd'hui sur clubic, elle est vraiment terrible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere que y'aura pas ce genre de bug qui pourit pas mal DC ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |