| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BanditFlo le 15-03-2005 à 13:42:46 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:42:08 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | Pas loin ouais |
doudoule la banane Transactions (0) | |
BanditFlo Transactions (0) | quelques infos encore |
BanditFlo Transactions (0) | nouvelle prewiew gamespot: http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 20651.html
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tjs pas de demo en vue ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yesssss on poura s'insulter par micro --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:51:15 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | j'entends deja les "LOL" au micro |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | faudra créer un serveur hfr, interdits aux kévins. |
niktard Transactions (0) | cay déjà prévu mais dieu que cay long juin et dieu que cay encore plus long " début 2006 " ( morrowind elders scroll 4 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BanditFlo Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
|
Littlebib Transactions (0) | tres bo jeu c quel moteur 3D? celui de half life?? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Littlebib Transactions (0) | quoi? satrincha?? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je vous présente, Battlefield 2 : Source --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heuresement que C pas le moteur de HL² |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hein celuii d' hl2 est loin d'être degeux |
babar01 Transactions (0) | vous pensez que ca va passez sur une 6600gt en 1280x1024 sans AA ??
|
SOF40 Transactions (0) | ces quoi cette question bete, ta une des meilleur carte graphique du moment et tu demande si ça va passé en 1280/1024...
|
SOF40 Transactions (0) | encore repoussé alors que la sortie de la demo est imminente O_o
Message édité par SOF40 le 28-03-2005 à 17:08:50 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sof 40 un des meilleurs cartes graphique du momment c'est une blague lol vui la 6600 gt est bien mais de la a dire sa faut pas pousser le bouchon un peu trop loin maurice |
SOF40 Transactions (0) | c'est une carte de la derniere generation. A part la 6800 et les x800 de chez ati, je vois pas trop quel carte la dépasse... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui c'est une carte de dernière generation lol alors les cartes superieur a celle-ci sont 6800 6800 gt 6800 ultra chez ati x800 xl x800 pro x800 xt x800 xtpe x850 pro x850xt et x850xtpe donc voila c'est loin d'être la meilleur |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
NurKle 060990Transactions (0) | ouf juste apres le brevet. sauvé |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | terrible Message édité par satrincha le 09-04-2005 à 21:53:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Harigat0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |