| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 20:14:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BanditFlo Transactions (0) | vers le 1re pack quoi Message édité par BanditFlo le 16-01-2006 à 22:46:19 |
chambascal Om Mani Padme HumTransactions (0) | c la folie cette add-on, je capte rien |
noguiera Transactions (0) | je poste on c jamais que sa interesse une personne donc avec un barton 2500,512DDR,6600gt je peux jouer avec les details de textures en "moyen" , topographie et geometrie en "haut" , luminosité "haut", le reste en moyen , sans ombre et lumiere dynamique , AA x 2 , filtrage texture moyen , Tout sa en .... 800 x 600 et c bien fluide , aucun probleme pour jouer .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) | Tant qu'on y est, je rame un peu sous Special Forces (voir ma config) et je me demandais si le fait d'ajouter 1G de RAM me permettrait d'améliorer encore les choses, est-ce que ça va se voir ? Ou est-ce que le proc va continuer de brider mon système ?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
bounty2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 09:24:32 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Ptite question : y'a souvent dans ma team des mecs qui mettent du c4 sur mon char (sans le faire peter evidemment), ca sert a quoi ??? |
saif Transactions (0) | petite question vous avez des adresses de bon serveurs (avec un bon ping) et dans lequel beaucoup de monde joue en équipe? j'en ai marre des serveurs ou on reçois aucun orde tout le monde cours dans tout les sens ect.. Message édité par saif le 17-01-2006 à 10:45:18 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
dooky Transactions (0) | ok merci ! |
ManuLM Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | Je viens de réinstaller BF2 hier et mouarf que c'est bon quand meme |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | salut a tous
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
ManuLM Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
hppp Serveur@homeTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
ManuLM Transactions (0) | ouais C le nouvel upload max chez wanadoo |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) | Alors, pour ceux que ca interesse, j'ai acheté le jeu en OEM sur GrosBill et l'add on, pour 55 fdp in ... |
Lazyjones Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | Ca dépend, y'en a kiff bien !
|
noguiera Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aspegic500mg Transactions (0) | Tiens une technique d'une équipe contre qui on a fait un match amical l'autre fois sur leur serveur:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |