| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
aspegic500mg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:09:02 ![]() ![]() |
stayle_xercor Transactions (0) | faut changer les strats |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Avoir 2 strats --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je retrouve plus mon DVD de BF2, je voulais me remettre à jouer.... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-01-2006 à 09:30:33 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | tu l'as oublié dans ton lecteur dvd ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
Message édité par suprememaxpayne le 18-01-2006 à 13:07:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
saif Transactions (0) | pareille pour moi avec le patch 1.12 j'ai des probleme de retour windows ou plutot d'ecran noir au bout de plusieurs heures de jeux |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Voilà, exactement ça. On dirait un bug graphique mais apparemment c'est pas ça. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pactole@ Transactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) | C'est du EA, c'est tout a fais normal... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
saif Transactions (0) | je vais essayé de reinstaller mes drivers pour voir |
HysterX Transactions (0) | heu la manip pour changer directement chez moi a medé, enfin je peux switcher juste entre le pistolet et l'arme d'après sans cliker mais pas accéder aux autres armes... |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai essayé avec une image faite maison, l'autorun marchait moyen (avec des lignes de codes dans le boutons) et demandait quand même le DVD. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tayn Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | en même parler de ca, c'est un peu interdit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est interdit de ne pas vouloir mettre le DVD à chaque fois? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben c'est pas qu'on fait chier ou pas, c'est interdit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tayn Transactions (0) | Toute facon sans clé valide on peut pas jouer alors bon |
HysterX Transactions (0) | daemon tools c'est un logiciel quand même |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai un problème depuis quelques temps qui m'oblige à rebooter avant de pouvoir jouer, j'explique le bazar :
|
gabouz Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Je viens de jouer sur le serveur des FRA avec des HFR.
--------------- Everything in its right place |
BanditFlo Transactions (0) |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | le serveur fra c'est :
|
stayle_xercor Transactions (0) | thx |
ko_omer Transactions (2) | moi je joue avec mon portable donc qu'un lecteur de dvd, j'ai déjà fait changé mon dvd car à force de le mettre et enlever je l'ai rayé ... (15 euros pour le faire changer)
|
jofission Transactions (0) | J'utilise depuis quelques temps BF2 AutoLoader et je ne trouve pas dans les options des serveurs si les slots "réservés" sont indiqués.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
madvince Transactions (0) | il est chiant ce slot réservé sur le serveur FRA d'ailleurs
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | nop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |