| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:19:08 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | C'est con ca j'ai 47 % de précision avec le lance grenade ... alors que 18 % au total de toute les armes |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
tayn Transactions (0) | AWP c effectivement le snipe |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 20-01-2006 à 15:43:01 --------------- Ma collec de jeux - |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | L'AWP (ou arctic) c'est le snipe dans CS qui tue en une balle.
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:57:15 ![]() ![]() |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
jambenmouss Transactions (0) | En effet, tuer reste le but du jeu, faut pas s'affoler contre des techniques que l'on peut utiliser soit même, c'est équitable (quoi, j'ai parlé des gatlings du blackhawk, m'semblait pas pourtant |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon bin c'est pas un jour à BF2
|
jambenmouss Transactions (0) | Que veux tu Stukk, telle est malheureusement la réaction de pas mal de monde dès que tu leur donnes une once de pouvoir, ils s'en servent comme sanction et se sentent plus grands (donc petits à la base ^^)... Faudrait trouver un moyen intelligent de différencier les teamkill avec préméditation et les autres, mais ça parait pas faisable |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ils devraient mettre en haut à gauche avec quelle arme tu te fais TK au lieu de [a tué son coéq.] |
Lazyjones Transactions (0) | X a tué son coéquipier avec une caisse de ravitaillement |
pactole@ Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les votes c'est 70% des joueurs je crois, non?
pactole@ Transactions (0) | En plus les messages devraient être plus informatifs, par exemple, voulez vous kicker machin dont les stats sont 4 tués, 15 team kill, 6 morts.
|
pactole@ Transactions (0) | Si y a des mecs qui vous gavent voici la procedure a suivre |
gabouz Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | -1, ils font une enquête avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 18:09:45 ![]() j'ai une question sans beaucoup de rapport avec le sujet, mais dans le sondage il y a Obiwan en dernière réponse, c'est quoi le trip ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Dans un future add-on, on va pouvoir incarner le grand obiwan kenobi en personne, et buter les forces ennemis au sabre laser |
Honglobert Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 18:59:41 ![]() c'est ça ... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut bannir les tapettes qui savent pas tirer autrement qu'au GL aussi Message édité par satrincha le 20-01-2006 à 20:28:22 |
HysterX Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouais salaud de Bunnies (et c'est pas celles de playboy, hélas !), tout à l'heure j'ao combattu un ninja reconverti dans l'art de la mitaillreuse :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |