| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:21:09 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | et le shooter avec quoi, c'est comme un avion légé, donc surement pas depuis le sol avec un gun.
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 15-01-2006 à 14:31:59 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ou a l'AT --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pactole@ Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jeerin93 Transactions (7) | Ben écoutez moi ma freebox est en mode routeur et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mort aux gens de son équipe qui roulent sur les mines que vous posez avec amour (et qui sont signalées) et qui ensuite ne vous pardonnent pas |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 18:33:25 ![]() ![]() |
saif Transactions (0) | bon j'ai reussi à installer le patch tout marche bien mais des fois il plante dans le rafraichissement des sevreurs lorsqu'il atteint 2544 seveurs il ne me rend pas la main j'ai beau cliqué sur arreté le rafraichissement rien n'y fait |
|
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Pour les mines oui c'est avec la clef a molette --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Je joue très bien en 1024*768 avec une Radeon9800 1go de ram et P4 2.8ghz.
--------------- Everything in its right place |
bounty2k Transactions (0) |
|
noguiera Transactions (0) | Bonsoir , ma configuration : barton 2500+ , 512 ddr ( 1024 mo vivement recommendé , je sais ) , 6600gt |
|
pactole@ Transactions (0) | Voici un banc d'essai qu'avait fait un type du forum EA sur une démo chronometrée sur dalian plant en changeant les options une par une.
Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 00:08:56 |
noguiera Transactions (0) | merci d'avoir repondu et merci pour le graphique |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | bon je peut peut etre réactiver les "Dynamic lights" alors...
--------------- P@F deathlist |
XaTriX Transactions (1) | Bon ca fait un peu "j'en ai une grosse" mais je demande quand même
Message édité par XaTriX le 16-01-2006 à 01:49:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | wouha j'etait avec un pilote d'helico le mec il tapait des loopings super vite ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha non moi il ce crashait pas !!! limite le looping il le faisait sur un axe donc pas de chute ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'a eu de la chance alors --------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ça me fait penser à un pilote sur wake island.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
saif Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | impossible de télécharger teamspeak |
VPS Transactions (0) |
ManuLM Transactions (0) | bon petite question, j'imagine que ca a deja ete aborde 50 fois dans le topic, mais mes recherches sont pour le moment infructueuses (j'ai pas trouve, quoi) :
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
|
Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 17:50:21 |
Message édité par HysterX le 16-01-2006 à 18:19:49 |
energiez Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | me too
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |