| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:17:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Point of Existence 2 ce mod va tout déchirer !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-01-2006 à 15:42:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones Transactions (0) |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | comment récupérer les screens qu'on fait lors d'une partie?????????? car avant le formatage, il allait se mettre auto. dans un fichier et maintenant quand j'le prend il va deja pas dans le fichier screen. une solution?????? (je précise que je fais bien "imprimer ecran" pour prendre le screen) merci --------------- Mes Stats BF2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normalement c'est dans documents & settings/le nom de ta session/mes documents/BF2/screenshots
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:15:47 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
|
the_oldster Transactions (0) | J'aimerai savoir si qq a deja essayer de programmer le pad du clavier saitek gaming dans BF2 ? |
jambenmouss Transactions (0) | Si tu me l'offre, je le programme (note que je suis généreux, je te le revends à prix d'ami ensuite...) |
the_oldster Transactions (0) | je voudrai savoir si l'on peut prg une touche du pad pour sortir d'une squad ? ou alors pour selectionner directement une classe par le pad etc ... |
jambenmouss Transactions (0) | La question est : peut on configurer ce genre de raccourcis sur un clavier normal ? Perso je passe par le Caps Locks classique ou le tab je sais plus, mais jamais directement. Si c'est faisable dans le jeu, ça l'est sur ton pad en toute théorie bien sûr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je crois avoir resolu mes probleme de plantage en retirant les pilotes IDE sur ma carte mere Nforce 4
--------------- :o |
HysterX Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | la team [F3] alias "FragForFun²" recrute !
--------------- P@F deathlist |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | le mieux est d'essayer, mais je doute que cela pose problème --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Pour ceux qui utilisent BF2s : vous avez vu ça :
Message édité par com21 le 14-01-2006 à 12:47:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg Transactions (0) | Mais c'est quoi |
com21 real men don't clickTransactions (0) | .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des fous
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'empêche que ça doit être triste de jouer 9 heures par jour à un jeu --------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C la touche RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |