| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
aspegic500mg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:50:28 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Le pire c'est qu'au boulot, à l'instand présent, je n'ai pas grand chose à faire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lazyjones Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | Moi je demande pourquoi le mec me punit, et si il me prends pour un con, je passe le reste de la map à me jeter sous ses roues pour l'ejecter du serveur, ca lui fait la leçon en lui montrant l'idiotie du punish |
Lazyjones Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:19:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | est ce que parmi vous y'en a t-ils qui ont des serveurs dans leurs favoris dont la verification des données clients prend une 10zaine de secondes??? si oui passer moi les IPs SVP (que pour serveurs 32-64 avec priorités au 64) Message édité par je57 le 09-01-2006 à 19:45:58 --------------- Mes Stats BF2 |
pactole@ Transactions (0) | J'ai remarqué qu'en virant les ombres et lumieres dynamique je suis plus emmerdé par les shaders dynamiques. Message édité par pactole@ le 09-01-2006 à 19:23:05 |
bounty2k Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Heu j'ai récupéré battlefield 1942 et j'ai installé FH, c'est top |
pactole@ Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
bounty2k Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon dernièrement j'ai plusieurs fois été dans l'impossibilité de tirer, que ce soit à pieds ou en tank (pas de problème de surchauffe ou de manque de munitions --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ce serait bien un cheat alors. surtout que ça ne me l'avais jamais fait avant --------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Tout le monde ne s'appelle pas lucky-luke --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bounty2k Transactions (0) | Moi j'ai souvent eu le probleme avec le C4, genre j'ai posé mes 2 petits pains de C4 sur le tank, je me barre, j'appuie sur le bouton droit de la souris pour avoir la télécommande.....et ben nan pas de télécommande et le mec a le temps de me buter 3 fois. Je sais pas si ca a un rapport avec ce que vous dites mais c'est très énervant (heuresement que je suis seul qd ca arrive |
aspegic500mg Transactions (0) | Ca m'arrive parfois avec le missile de l'helico |
|
Lazyjones Transactions (0) | pareil, je tire un missile mais pas de missile.. mais ensuite il y a quand même un temps d'attente de recharge de missile..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:14:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 13:20:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:23:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:25:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:31:44 ![]() plus sérieusement je veux bien reconnaitre que lorsque l'équipe dans laquelle tu joues est dépassée (plus qu'un point de respawn), tu trouveras toujours un ennemi pour te niquer la première seconde. Quand tu attends consciencieusement à coté d'un point de respawn avec un tank au lieux de faire avancer tactiquement le gameplay là je dis 'culé koi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 13:32:27 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Ouais enfin prendre un point en tank en sachant que c'est le seul point de respawn des adversaires, moi je dis c'est du suicide. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:36:28 ![]() forcement mais t'as de quoi pourrir deux où trois générations de respawner |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ha certes, mais quand il y a deux tanks, deux hélicos, 5 fantassins encerclant le dernier drapeau et que les mecs le prennent même pas mais font du tir au pigeon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:41:27 ![]()
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 13:47:29 ![]() tu veux parler de la pipe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |